📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

5 juillet 2015 16:26

Je REVIENS réguliÚrement sur ce site, si je suis un peu TRISTE, mes partenaires de jeux me rendent le moral et alors je n ai plus envie de le QUITTER.

AMBIANCE, CARACTÈRE, LIQUEUR

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2015 09:42

Quelle SURPRISE Ornithorynque et quelle bonne IDEE, aussi quel travail pour rassembler tous les mots proposés! Mais pourquoi voulez vous partir en DOUCEUR? Nous nous amusons bien sur ce site en laissant libre cours à notre imagination délirante

HUMOUR, DÉTENTE, JEUX

Répondre·

ornithorynque

5 juillet 2015 08:53

C'est une bonne IDÉE sans SURPRISE je part en DOUCEUR je vous laisse la place tchao !

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2015 08:46

Nous avons beaucoup de travail, Lilas et moi, avant de voir notre Coccy au BRAS de son prince charmant, entrer dans l' ÉGLISE au son de la MUSIQUE de la marche nuptial de Mendelssohn.

SURPRISE, IDÉE, DOUCEUR

Répondre·

ornithorynque

5 juillet 2015 07:17

Au VOLANT de ma twingo ORANGE, je partais en vacances j'allais retrouver l' AMBIANCE le PATIO,la CARAVANE le BOSQUET et la RIVIÈRE l'ABREUVOIR ou la JEUNESSE le SOIR se retrouvait pour faire la FÊTE nous passions la NUIT ou l'IMAGINATION et la RÉALITÉ avait la mĂȘme VALEUR autour d'un FEU ou cuisaient des PATATE nous refaisons le monde des courses improvisĂ©s de TORTUE attirĂ©e par une feuille de SALADE.acclamĂ© par des BRAVO on ne se posais pas de, QUESTION , je connu mon premier FLIRT il s'appelait PIERRE il Ă©tait FORT avait un joli NEZ grec une SILHOUETTE, dĂ©coupĂ© aux CISEAU une VESTE.MARINE il tenait le GUICHET du camping pour le VOIR je l'attendais au PORTAIL sous mon PARAPLUIE je regardais
HORLOGE et ALORS quand la CLIENTÈLE se faisait rare sa collĂšgue MAMY trĂšs SYMPATHIQUE lui faisait CADEAUX des HEURES avec un SOURIRE complice et ATTENTIONNÉ parfois il cassait sa TIRELIRE pour lui acheter quelques FLEURS pour la remercier ,nous c'Ă©tait PIROUETTE avec les ÉCUREUIL, FILM sans PAROLES nuits Ă  la BELLE Ă©toile projet de MARIAGE envois de COURRIER aux INVITÉES ,ALORS POINT d'ABSENCE ne saurait tolĂ©rĂ© tout les Amis seraient lĂ  je me voyais dĂ©jĂ  Ă  son BRAS Ă  l'EGLISE ou la MUSIQUE retentirait , sans MENTIR mes meilleurs souvenirs .

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2015 20:40

Nous attendons votre COURRIER chers SYMPATHIQUES candidats.Nous le lirons d'un regard ATTENTIONNÉ en toute neutralitĂ©.

ABSENCE, PAROLES, FILM.

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 20:12

Bon alors il est l'HEURE de commencer notre annonce, il est QUESTION de trouver un prince charmant avec de belles VALEURS pour notre amie Coccy
qui saura lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite. Messieurs, si vous pensez correspondre à l'homme idéal, Indian et moi attendons vos messages.

COURRIER - SYMPATHIQUE - ATTENTIONNE

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2015 20:00

Quel merveilleux projet: il faut que la FÊTE soit BELLE, et que Coccy garde
le SOURIRE toute cette journĂ©e. Quant au prince charmant....nous allons mettre une annonce sur Quintonic et ferons nous mĂȘmes les auditions, Lilas et moi !!!!!

HEURE, QUESTION, VALEUR

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 19:52

INVITEES au futur MARIAGE de Coccy, Indian et moi commençons déjà à préparer les CADEAUX, alors vite, il faut trouver un prince charmant pour notre mariée.

SOURIRE - FETE - BELLE

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2015 19:41

Lorsque l HORLOGE sonna midi, il entra, un bouquet de FLEURS à la main. Un PARAPLUIE tout dégoulinant au bras, il ignorait l eau qui gouttait sur ses chaussures, il était subjugué par Coccy, un long silence s'installa dans la piÚce, on aurait entendu une mouche voler.

INVITÉES, MARIAGE, CADEAUX

Nous prenons note COCCY, il suffit d'un signe du....destin

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 19:36

J'arrive en retard on continue maintenant avec les trois mots d'Indian

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 19:34

[Citation de ob57]oups ! désolée je viens de voir qu'une réponse a déjà été donnée!![Fin de citation]Il n'y a rien de grave ob57 on continue avec vos trois mots

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 13:17

Je souhaite SIMPLEMENT Ă  Coccy que son DESIR devienne REALITE et qu'elle soit heureuse.

IMAGINATION - FEU - ALORS

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 13:13

@coccyQui sait? Mais dans ce cas je veux venir à la cérémonie....

Je viendrais avec Indian, vous avez déjà deux invitées Coccy

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2015 12:42

Coccy l avait rencontré et ce fut un coup de foudre qui s'est terminé par un MARIAGE. La voici, superbe dans sa robe longue et lui, tout fringant dans sa VESTE MARINE et pantalon blanc, s'échangeant leurs alliances , symbole d'un amour éternel.

DÉSIR, RÉALITÉ, SIMPLEMENT

@coccyQui sait? Mais dans ce cas je veux venir à la cérémonie....

Répondre·