ornithorynque
Les PRÉDICTIONS de la météo était bonne j'étais ravie de retrouver mes amis pour ce déjeuner sur l'HERBE, maintenant comment allaient ils me reconnaître sans CALCUL pourquoi pas un chapeau .
CHAMPAGNE , COURTE, RATATOUILLE .
PS: Indian ,aujourd'hui j'ai pompée un peu sur vous ,demain pour les droits d'auteur je vous payerais un verre .
Bonne journée à bientôt
indiansummer
Elle était tellement contente de retrouver ses COPAINS au PIQUE-NIQUE que comme une gamine elle fit des PIROUETTES sur la pelouse, elle avait oublié qu'elle avait 85 ans et se retrouva à ...l hôpital pour multiple fractures...
PRÉDICTIONS, HERBE, CALCUL
Et vous Coccy, vous ne pouvez pas venir?
indiansummer
Quand elle aperçut la souris, elle était loin d' avoir le courage d' un LION, elle grimpât sur une CHAISE, criant comme une folle.Son mari se moqua d'elle et la traita de POULE mouillée.
BRETELLE, BOIRE. COURTISER
Coucou Ornithorynque comment allons nous nous reconnaître dimanche?...
ornithorynque
Elle avait rendez vous avec son amoureux pour déjeuner il était déjà treize heures et elle n'avait pas fermé sa boutique elle se disait qu'elle arriverait pour le DESSERT , VITE elle ferma , en arrivant au restaurant c'était le DÉSERT , il n'y avait pas un chat , pour un premier rendez vous c'était raté .
LION , CHAISE , POULE .
ornithorynque
Il s'était fait ÉCONDUIRE plusieurs fois pour sa timidité et depuis quelque jours chaque matin MODESTEMENT il déposait une rose sur le bureau de sa collègue d'on il était amoureux elle qui le prenait pour un PLAISANTIN fut ravi de cette charmante attention .
CIRCULE , GUITARE , PÂTÉ
indiansummer
Elle vit arriver ce champion de BOXE, virile, sur de lui, un homme quoi, un vrai tenant un bouquet de FLEURS tel un Roméo de roman feuilleton, cela faisait contraste. Il était une ENIGME pour elle, cette contradiction l attirait finalement..
BOISSON, AIR, TULIPE
ornithorynque
Ils s'étaient quitter c'était la fin de leurs histoire , pour elle la SITUATION était DÉSESPÉRÉ,quand à lui il vivait un vrai CAUCHEMAR ,un jour plusieurs mois après, ils se revirent chez des amis communs ils décidèrent de garder contacte et qui sait .
MIROIR ,DIRECTION,JUDOKA
indiansummer
Cette femme était d'une BEAUTÉ éblouissante, une BÛCHE brûlait dans la cheminée, une atmosphère chaleureuse régnait , on se serait cru dans un conte de fées écrit par ORNI.... Mais j' éteignis la télé, les invités allaient arriver et je devais faire cuire mon gigot au FOUR...
SITUATION, DÉSESPÉRÉ, CAUCHEMAR
ornithorynque
Au CARREFOUR d'un bois Jeanne vis un petit LAPIN rose intriguée par la couleur insolite de cet animal elle voulue l'attraper mais il se sauva , en le poursuivant elle se perdit c'est alors une petite maison attira son attention elle approcha et toquât à la porte pour y demander son chemin , une femme vint lui ouvrir, elle était d'une beauté exceptionnelle , elle l'a fit rentré lui proposa un verre d'eau pour qu'elle puisse se désaltérer comme Jeanne était toute salie la femme l'amena dans la salle de bain ou une BAIGNOIRE en or trônait au milieu de la pièce ,Jeanne était dans la maison de la fée des bois .
BEAUTÉ, BÛCHE ,FOUR
ornithorynque
Il fit sa connaissance dans une BOUTIQUE de LAMPE torche ou elle était vendeuse, sur le PONT Mirabeau il lui avait offert une rose ROUGE ,sur le pont des Arts un PARFUM,sur le pont Neuf une BAGUE de fiançailles , VITE ils se marièrent au RETOUR de leurs voyage de noces il lui acheta un CANARI .
NEZ ,CHOUCROUTE , PERLES
LILAS
Le couple s'essoufflait, elle eut envie de lui redonner un peu de piment et prépara une surprise à son mari pour son retour du travail. Elle commença par allumer la CHEMINEE et mit une LUMIERE tamisée. Dès son entrée dans le salon, elle se présenta en SOUBRETTE. La nuit fut torride!!!
REVE...LOUER...REVIVRE