📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

20 juin 2015 13:33

Il fallait vraiment être HARDI pour réussir ce NUMERO de funambule, mais les artistes de ce cirque étaient d'un grand soutien et très COMPLICES.

JOIE - WEEK-END - PRISE

Répondre·

indiansummer

19 juin 2015 09:12

USANT toutes les TECHNIQUES de drague, il lui a fait le coup de la PANNE lors d'une promenade en voiture. Mais une fois de plus il est tombé sur un râteau...

HARDI,NUMÉRO, COMPLICE

Répondre·

indiansummer

18 juin 2015 20:41

Il est allé dans la SECTION recherche de son ordi, il n a pas trouvé INIATIVE , alors il a rectifié élégamment en proposant le mot INITIATIVE, c'était certainement ce que voulait écrire NInette.Voila ce qu'on appelle un homme CHEVALERESQUE!!!!

PALMIER, ÉCRITURE, DOCUMENT

Répondre·

ornithorynque

18 juin 2015 16:10

Coucou ninette1952 c'est quoi ( INIATIVE ) moi j'ai pas trouvé , bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

17 juin 2015 18:13

On lui demandait si SEUL il serait CHICHE d'aborder cette NOUVELLE femme qui venait à nos activités et qui lui plaisait tant...

RUE - DEVANT - FORUM

Répondre·

ornithorynque

17 juin 2015 15:35

Moi Je voulais de la lumière comme en Nouvelle Angleterre ,Je voulais changer d'atmosphère dans mon JARDIN d'hiver ,Seul sur le SABLE les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire et tellement de souvenirs ou je jouais du PIANO debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup .

NOUVELLE ,SEUL, CHICHE

Répondre·

indiansummer

16 juin 2015 15:05

J étais en PANNE sur la route quand une voiture s'arrêta, un homme ROUX en descendit, l air BIZARRE une manivelle à la main, était pour m aider ou me tuer?

PIANO, JARDIN, SABLE

Répondre·

LILAS

16 juin 2015 13:49

Très romantique, elle se promenait dans la CAMPAGNE avec son OMBRELLE pour se protéger du soleil et profitait du PARFUM de toutes ces fleurs qui sentaient bon le printemps.

ROUX - PANNE - BIZARRE

Répondre·

LILAS

16 juin 2015 13:43

Bienvenue Abama

Répondre·

indiansummer

16 juin 2015 11:51

Il y avait plein de fruits dans ce jardin: des CERISES, des FRAISES, des ABRICOTS, au moins je ne serai pas venue pour des prunes !!

PARFUM, OMBRELLE, CAMPAGNE

Répondre·

ornithorynque

15 juin 2015 17:34

Il était fan de Fred Astaire tout y était pour son look , cheveux gominés ,veste queue de pie et chaussures VERNIS un jour il donna rendez vous à ses amis pour une démonstrations ,comme il était un peut original il s'exécutât sur une PASSERELLE en bois ,célèbre en Suisse, il s'élança et commença par un grand ÉCART puis une démonstration de danse digne des plus grands danseurs de claquettes .
ÉGALISÉ ,PERDU, POMMIER

Répondre·

indiansummer

14 juin 2015 21:19

C'était un endroit très branché où les femmes buvaient du vin et dégustaient de délicieux MACARONS. Elles étaient très élégantes: robes de grand couturiers, CHAPEAUX aux formes bizarres et chaussures aux talons aiguilles et très hauts.

ÉCART, PASSERELLE, VERNIS

Répondre·

ornithorynque

14 juin 2015 20:31

Après plusieurs ÉTAPES je suis arrivé au pic nique , j'ai passé une journée comme JAMAIS rires et bon humeur étaient au rendez vous MERCI encore à Hello.

VIN ,MACARONS ,CHAPEAUX

Répondre·

indiansummer

14 juin 2015 12:56

" je hais les DIMANCHE" chantait Juliette Greco, cette chanteuse toujours la solide comme un ROC, comme elle je déteste ce jour et je préfère rester chez moi en compagnie d'un bon LIVRE ou de vrais amis.

MERCI, JAMAIS, ÉTAPES

Répondre·

indiansummer

13 juin 2015 10:53

CHAMPAGNE est un mot magique pour moi...mais je la ferai COURTE , je ne peux pas venir demain , il y a quelques,complications dans mon emploi du temps: une vraie RATATOUILLE.

NOIR, CHEMIN, CHANCE

@ Ornithorynque, en plus c'est vrai, désolée, nous aurons peut être l occasion d'une rencontre plus tard.

Répondre·