indiansummer
Il est allé dans la SECTION recherche de son ordi, il n a pas trouvé INIATIVE , alors il a rectifié élégamment en proposant le mot INITIATIVE, c'était certainement ce que voulait écrire NInette.Voila ce qu'on appelle un homme CHEVALERESQUE!!!!
PALMIER, ÉCRITURE, DOCUMENT
ornithorynque
Moi Je voulais de la lumière comme en Nouvelle Angleterre ,Je voulais changer d'atmosphère dans mon JARDIN d'hiver ,Seul sur le SABLE les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire et tellement de souvenirs ou je jouais du PIANO debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup .
NOUVELLE ,SEUL, CHICHE
ornithorynque
Il était fan de Fred Astaire tout y était pour son look , cheveux gominés ,veste queue de pie et chaussures VERNIS un jour il donna rendez vous à ses amis pour une démonstrations ,comme il était un peut original il s'exécutât sur une PASSERELLE en bois ,célèbre en Suisse, il s'élança et commença par un grand ÉCART puis une démonstration de danse digne des plus grands danseurs de claquettes .
ÉGALISÉ ,PERDU, POMMIER
indiansummer
C'était un endroit très branché où les femmes buvaient du vin et dégustaient de délicieux MACARONS. Elles étaient très élégantes: robes de grand couturiers, CHAPEAUX aux formes bizarres et chaussures aux talons aiguilles et très hauts.
ÉCART, PASSERELLE, VERNIS
indiansummer
CHAMPAGNE est un mot magique pour moi...mais je la ferai COURTE , je ne peux pas venir demain , il y a quelques,complications dans mon emploi du temps: une vraie RATATOUILLE.
NOIR, CHEMIN, CHANCE
@ Ornithorynque, en plus c'est vrai, désolée, nous aurons peut être l occasion d'une rencontre plus tard.