indiansummer
C'était un bel homme assez FORT , les yeux bleus, le NEZ aquilin, les cheveux grisonnants, une bouche sensuelle mais pourquoi portait il une chemise ORANGE et un pantalon vert?Il aurait été tellement plus distingué dans une tenue plus discrète.
CAFARD, SILHOUETTE, CISEAU.
Même réflexion que LILAs, tel est mon souhait pour Coccy....
indiansummer
J'en ai par dessus la JAMBE de cet homme qui est de l avis du dernier qui parle, un vrai CAMÉLÉON! Jj´ ai décidé de rompre et de lui rendre le collier de PERLES qu'il m avait offert.En plus, je ne suis pas certaine que les perles soient vraies.....
JEUNESSE, SOIR, QUESTION
ornithorynque
Qui m'aurait dit que je rencontrerai dans une SOIRÉE mon amie , nous n'avions rien en commun mais l'amitié et venue de suite comme on dis les CONTRAIRE s'attirent , après plusieurs mois de sorties et de distractions Chacune est reparti dans le TOURBILLON de la vie. Je l'ai revue un soir nous nous sommes retombée dans les bras.
JAMBE ,PERLES ,CAMÉLÉON .
indiansummer
Il était subjugué par cette jolie femme aux yeux couleur MYOSOTIS, aux beaux cheveux roux, aux longues jambes plantées sur des CHAUSSURES à talons aiguille. Mais il était trop timide pour lui avouer ses sentiments, trop timoré, il n avait pas de TRIPES pour s'affirmer c'était son handicap et il savait qu il il gâchait sa vie.
ESCAPADE, DÉCISION, COULEUR
indiansummer
Il était subjugué par ses yeux couleur MYOSOTIS, ses cheveux roux, ses longues jambes plantées sur des CHAUSSURES à talons aiguille, il n osait pas lui avouer ses sentiments, eh, oui il n avait pas de tripes, et à cause de sa timidité il gachait sa vie...
ESCAPADE, TOURBILLON, CLÉS.