📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

odeon71

4 juillet 2015 08:50

Un homme habillé de telle sorte me donne le Cafard, avec une telle silhouette, c'est dommage...je Prendrai bien les ciseaux pour couper cette chemise hideuse.

marine veste mariage

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2015 08:46

C'était un bel homme assez FORT , les yeux bleus, le NEZ aquilin, les cheveux grisonnants, une bouche sensuelle mais pourquoi portait il une chemise ORANGE et un pantalon vert?Il aurait été tellement plus distingué dans une tenue plus discrète.

CAFARD, SILHOUETTE, CISEAU.

Même réflexion que LILAs, tel est mon souhait pour Coccy....

Répondre·

LILAS

4 juillet 2015 07:53

PIERRE faisait partie d'une troupe dans un cirque, il était devenu clown, mais imaginez ses PIROUETTES avec ses CHAUSSURES au long bout qui relève...

Bonne journée Coccy et pourquoi pas un petit flirt...:rire:

FORT - NEZ - ORANGE

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2015 23:40

Le jour de paie, il fallait voir ces clients se précipitant au GUICHET de la banque, vous savez là où il y a un petit ÉCUREUIL, on aurait dit des animaux se ruant à l ABREUVOIR en pleine canicule.

BOSQUET, FLIRT, CARAVANE

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2015 18:13

"MAMY, si je t aide à éplucher les PATATES, tu me donneras des sous pour ma TIRELIRE?

CLIENTÈLE, NUIT, PORTAIL

Répondre·

LILAS

1 juillet 2015 15:38

Coucou Coccy,

Décidemment vous n'êtes pas gâtée et en plus avec cette chaleur, ce doit être gênant...

Prenez soin de vous :bisous:

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2015 11:25

BRAVO Lilas pour votre jeu! Vous êtes super sympa, sans MENTIR, j aimerais bien un jour vous VOIR !!!

VOLANT, PATIO, AMBIANCE

Répondre·

LILAS

1 juillet 2015 10:01

Pendant notre JEUNESSE on ne se posait pas de QUESTION, on sortait le SOIR sans toutes ces craintes qui nous envahissent maintenant.

VOIR - BRAVO - MENTIR

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2015 09:26

J'en ai par dessus la JAMBE de cet homme qui est de l avis du dernier qui parle, un vrai CAMÉLÉON! Jj´ ai décidé de rompre et de lui rendre le collier de PERLES qu'il m avait offert.En plus, je ne suis pas certaine que les perles soient vraies.....

JEUNESSE, SOIR, QUESTION

Répondre·

ornithorynque

30 juin 2015 15:50

Qui m'aurait dit que je rencontrerai dans une SOIRÉE mon amie , nous n'avions rien en commun mais l'amitié et venue de suite comme on dis les CONTRAIRE s'attirent , après plusieurs mois de sorties et de distractions Chacune est reparti dans le TOURBILLON de la vie. Je l'ai revue un soir nous nous sommes retombée dans les bras.

JAMBE ,PERLES ,CAMÉLÉON .

Répondre·

indiansummer

29 juin 2015 22:03

Invariablement, il invitait ses conquêtes à boire un MARTiNI. Après plusieurs verres, il annonçait son goût pour les séances sado-masochistes en arborant un MARTINET. Vraiment, c'était un homme un peu MARTEAU.

TOURBILLON, SOIRÉE, CONTRAIRE

Répondre·

ornithorynque

29 juin 2015 19:33

Ce matin ma DÉCISION était prise je ferais une ESCAPADE j'irais voir la mer ,la Côte d'opale ,de nombreux peintres sont attirés par sa COULEUR pastel.

MARTINET ,MARTEAU , MARTINI

Répondre·

indiansummer

29 juin 2015 18:16

Il était subjugué par cette jolie femme aux yeux couleur MYOSOTIS, aux beaux cheveux roux, aux longues jambes plantées sur des CHAUSSURES à talons aiguille. Mais il était trop timide pour lui avouer ses sentiments, trop timoré, il n avait pas de TRIPES pour s'affirmer c'était son handicap et il savait qu il il gâchait sa vie.

ESCAPADE, DÉCISION, COULEUR

Répondre·

indiansummer

29 juin 2015 18:06

Il était subjugué par ses yeux couleur MYOSOTIS, ses cheveux roux, ses longues jambes plantées sur des CHAUSSURES à talons aiguille, il n osait pas lui avouer ses sentiments, eh, oui il n avait pas de tripes, et à cause de sa timidité il gachait sa vie...

ESCAPADE, TOURBILLON, CLÉS.

Répondre·

ornithorynque

29 juin 2015 16:51

Il faut toujours de voir le VERRE à MOITIE plein - jamais à moitié vide.
il se FICHE de savoir si le verre est à moitié plein ou à moitié vide : pour lui il faut le boire un point c'est tout .

TRIPES ,MYOSOTIS ,CHAUSSURES.

Répondre·