đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

18 octobre 2015 20:25

je n'aime pas voir un ACCIDENT , j'ai souvent peur du pire ; en rando , partir trop vite ,ils ne se préparent pas ,une MARCHE parfois longue , peut être dangereuse ; pour tous, le sport c'est bien , en VELO , à cheval parcourir des kilomètres dans la campagne , dans la nature , avoir le goût de la liberté , les cheveux au vent c'est super sympa ! ! !

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2015 11:04

Elle avait mis une ROBE à FLEURS et des souliers VERNIS, mais elle fit tapisserie, personne ne l'invita.Ce fut une bien triste soirée .....

NIVEAU, ÉVÉNEMENT, EXPLOIT

Répondre·

clotidia

18 octobre 2015 09:30

elle avait soigné son IMAGE ,la belle allait , venait avec une TENDANCE prouproutte , très chère ... mais sa grande DOUCEUR l'emportait , ce fut une bonne soirée .

ROBE VERNIS FLEURS

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2015 09:15

Il avait un aspect propre et soigné et attirait tous les regards féminins, il faut dire que pour le COUP, il avait le CHOIX car à cette sortie de quintonic il il était le seul homme face à 8 femmes....

IMAGE, TENDANCE, DOUCEUR

Répondre·

LILAS

18 octobre 2015 09:06

Ah cette année, les CHAMPIGNONS se font très rares...inutile de mette son TABLIER quand on rentre à la MAISON, il n'y a rien à faire...

CHOIX - COUP - PROPRE

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2015 22:34

Je pars en AVION vers une ILE lointaine pour une VINGTAINE de jours.A bientĂ´t.

SOMMEIL, PIÉDESTAL, CAILLOUX

Répondre·

clotidia

17 octobre 2015 20:59

La grande NOUVELLE , Colette partait loin , elle s' envolait tôt , à 4 heures demain matin , une grande DISTANCE allait nous séparer ;et puis , elle avait fait de gros FRAIS vestimentaires !

AVION .. ILE ..VINGTAINE .

Répondre·

LILAS

17 octobre 2015 17:57

Elle avait mis ses plus beaux ESCARPINS pour aller au CONCERT, invitée par son prince charmant qui avait réservé les PLACES longtemps à l'avance.

FRAIS - DISTANCE - NOUVELLE

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2015 15:09

La GOURMANDISE est mon vilain défaut Clotidia,les sucreries, la pâte d'amandes, mais étonnamment je n'aime pas le CHOCOLAT. Par contre, je m'invite une fois de plus pour venir déguster votre pate de coings...

CONCERT. PLACES. ESCARPINS

Répondre·

clotidia

17 octobre 2015 09:32

déjà un petit GEL , plus froid que d'habitude , le temps est venu de préparer de la gelée de COING , puis des pates de fruits pommes et coings "super bon ! ! "je reste au chaud , je vois ce BROUILLARD s'élever au fond de mon jardin , pas motivée pour sortir .

sucreries , gourmandises , chocolats

Répondre·

ornithorynque

16 octobre 2015 13:07

Après une super soirée entre Amis nous avons entamé une bonne bouteille de champagne rosé il était très tard 23 HEURE 45 Comme mon Amie travaillait le lendemain nous ne pouvions pas achever notre bouteille par CRAINTE de ne pas pouvoir se lever, nous nous retrouvons ce week-end nous finirons notre bouteille et peut-être....
.ANONE, OLIVIER, GLYCINE.

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2015 11:53

Il paraît qu'à un certain AGE la MÉMOIRE flanche comme le chante Jeanne Moreau dans Jules et Jim, et la ce n'est pas un OUBLI, j'ai retenu le titre du film!!!

CRAINTE, ACHEVER, HEURE

Répondre·

clotidia

16 octobre 2015 10:00

j'ai oublié , voulez - vous m'excuser ;

mémoire , oubli , âge .

Répondre·

clotidia

16 octobre 2015 09:23

c'est toujours une joie , les enfants nous font rire , ils ont une NAIVETE assez naturelle ;ils jouent une pièce de théâtre , et là maintenant , la levée du RIDEAU nous réjouie , quelques accessoires sur la scène , une table, des chaises , les enfants parlent et l'un deux tient un JOURNAL à l'envers ; une vraie rigolade !!

Répondre·

indiansummer

15 octobre 2015 21:30

Elle était follement HEUREUSE. Il l'avait comblée de CADEAUX, et pourtant ce n'était pas encore NOËL.

JOURNAL, NAÏVETÉ, RIDEAU

Répondre·