📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

16 juillet 2015 15:05

Allongée à l'ombre sur la PELOUSE, elle lui montrait son TATOUGE dans le bas du dos: un joli COEUR avec inscrit le prénom de son chéri.

RETOUR - JEU - SOIF

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2015 15:01

Elle était une vraie FURIE depuis qu'elle avait appris que son mari VOLAGE l avait une fois de plus trompée avec sa meilleure amie. L'amour, l amitié, elle ne croyait plus à ces FAUX sentiments et était désespérée.

CƒUR, TATOUAGE, PELOUSE

Répondre·

LILAS

16 juillet 2015 14:50

Bonjour :bisous:

Il faut préserver l'HABITAT de la chaleur, en ce moment nous vivons volets et FENETRES fermés, mais quelques petites chansons viennent nous désennuyer.

FURIE - VOLAGE - FAUX

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2015 21:06

Par cette CHALEUR, il est dĂ©conseillĂ© de rester trop longtemps exposĂ© au soleil de PEUR d' ĂȘtre complĂštement GRILLÉ et dĂ©shydratĂ©.

COMPRÉHENSION. VISAGE. RESPONSABLE

Répondre·

indiansummer

12 juillet 2015 13:26

J'ai hĂąte d'OUVRIR le journal pour voir si mon ANNONCE oĂč je DEMANDE de rencontrer un homme jeune, riche. beau et intelligent va enfin recevoir une rĂ©ponse.....

DOCILE, OMBRE, JAMAIS

Répondre·

LILAS

11 juillet 2015 08:51

Le REFLEXE quand on nous offre un CADEAU est de l'ouvrir de suite, mais quelle DECEPTION quand j'ai vu ce truc ringard, je crois que je n'ai pas pu cacher qu'il ne me plaisait pas.

OUVRIR - DEMANDE - ANNONCE

Répondre·

indiansummer

11 juillet 2015 08:26

Elle Ă©tait vraiment RIDICULE en mini-jupe ,alors alors qu'elle venait d' avoir 89 PRINTEMPS. Mais elle ne prĂȘtait pas ATTENTION aux quolibets des gens qu'elle croisait, elle vivait sa vie.

CADEAU, RÉFLEXE, DÉCEPTION

Répondre·

LILAS

10 juillet 2015 18:54

Meilleure santé Coccy :bisous:

OULHALA quelle journée MERDIQUE, il a fait une chaleur pas possible et la PISCINE gonflable a crevé, la terrasse est bien arrosée et nous nous transpirons.

RIRE - ENFANT - MAGASIN

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2015 21:40

Elle l'Ă©tait trĂšs en COLÈRE contre lui, il n Ă©tait vraiment pas GENTIL avec elle. Elle dĂ©cida de rompre. elle prĂ©para sa valise avec ses vĂȘtement, ses affaires de toilette, son eau de toilette Ă  la LAVANDE ( odeur qu'en plus elle dĂ©testait)et la dĂ©posa devant la porte.

COMPARTIMENT, SAULE, POCHETTE.
@ Coccy: En espérant que votre pied ne vous fasse plus souffrir.Bonne nuit

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2015 11:22

L'HOMME apparut soudain un CALIBRE Ă  la main, tous les clients du restaurant Ă©taient terrorisĂ©s, seul un dĂźneur continuait de dĂ©guster son repas sans MÊME tourner la tĂȘte vers l assaillant.

Panier, Canicule, RENCONTRE:

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2015 09:11

Je constate l oubli d'un e à "posé"

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2015 09:10

Elle vivait dans un trĂšs joli dĂ©cor: de trĂšs beaux meubles anciens, une LAMPE chinoise, des lustres en CRISTAL, et posĂ© sur une table basse , une CAGE oĂč chantait un oiseau des Ăźles.

MOT, DOUCEUR, DÉMÉNAGEMENT

Ce serait dommage d'abandonner ce jeu, au secours les imaginatifs!!!!

Répondre·

indiansummer

7 juillet 2015 21:18

C'Ă©tait un ÉLÈVE trĂšs douĂ©e, mĂȘme si il avait souvent la tĂȘte dans les ÉTOILES. A la FIN de l annĂ©e scolaire, il rĂ©ussissait tous ses examens avec la mention trĂšs bien.

LAMPE, CAGE, CRISTAL

Répondre·

indiansummer

7 juillet 2015 08:38

Malgré la CHALEUR extérieure étouffante, l 'ambiance de cette réception était plutÎt FROIDE.Je me demandais ce que je devais faire: CHOISIR de rester ou partir discrÚtement .

CANAPÉ, GILET, CHANSON

Répondre·

LILAS

7 juillet 2015 08:31

Si je dois CHOISIR entre la CHALEUR et le FROID, je préfÚre la chaleur mais là elle est devenue vraiment trop envahissante.

RIRE - ENFANT - MAGASIN

Répondre·