clotidia
je n'aime pas voir un ACCIDENT , j'ai souvent peur du pire ; en rando , partir trop vite ,ils ne se préparent pas ,une MARCHE parfois longue , peut être dangereuse ; pour tous, le sport c'est bien , en VELO , à cheval parcourir des kilomètres dans la campagne , dans la nature , avoir le goût de la liberté , les cheveux au vent c'est super sympa ! ! !
clotidia
déjà un petit GEL , plus froid que d'habitude , le temps est venu de préparer de la gelée de COING , puis des pates de fruits pommes et coings "super bon ! ! "je reste au chaud , je vois ce BROUILLARD s'élever au fond de mon jardin , pas motivée pour sortir .
sucreries , gourmandises , chocolats
ornithorynque
Après une super soirée entre Amis nous avons entamé une bonne bouteille de champagne rosé il était très tard 23 HEURE 45 Comme mon Amie travaillait le lendemain nous ne pouvions pas achever notre bouteille par CRAINTE de ne pas pouvoir se lever, nous nous retrouvons ce week-end nous finirons notre bouteille et peut-être....
.ANONE, OLIVIER, GLYCINE.
clotidia
c'est toujours une joie , les enfants nous font rire , ils ont une NAIVETE assez naturelle ;ils jouent une pièce de théâtre , et là maintenant , la levée du RIDEAU nous réjouie , quelques accessoires sur la scène , une table, des chaises , les enfants parlent et l'un deux tient un JOURNAL à l'envers ; une vraie rigolade !!