📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

23 octobre 2015 09:34

Je vous propose si vous le souhaitez que nous passions à 5 mots au lieu de trois pour pimenter un peu le jeu et le texte serait donc un peu plus long,
Mais j'attends d'abord l'avis de chacun et chacune qui vient sur ce jeu.
N'hésitez pas à dire oui ou non. Si vous préférez rester comme ça, il n'y aura pas de soucis...

Merci à tous

Répondre·

LILAS

23 octobre 2015 09:30

Un peu ABASOURDI de se faire surprendre, il remontait très vite la FERMETURE de son pantalon de COTON...

JOUET - CONTE - FORET

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2015 08:57

CITROUILLE, POTIRON, COURGE sont de la même famille je crois, mais mon imagination s' arrête la....

COTON, FERMETURE, ABASOURDI

Répondre·

clotidia

23 octobre 2015 08:02

ha les COURLIS , il faut les entendre , le soir quand ils se rappellent , pour aller se coucher ensemble ; Ils vont COURIR très vite surtout en temps de chasse ; dans les champs encore quelques miettes de mais , un peu de raisins et une grosse COURGETTE , un peu pourrie .

CITROUILLE , POTIRON , COURGE .

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2015 21:37

Il eut une PHRASE sur la politique qui,provoqua la DIVISION dans l'auditoire. La soirée dégénéra en pugilat et se termina trés mal. J'espère que le PROCHAIN rendez vous sera plus harmonieux.

VASE, COUSSIN, DORÉNAVANT.

Répondre·

LILAS

21 octobre 2015 21:00

Pour ce SOIR, je suis fatiguée, je commencerais tous ces papiers demain MATIN, j'ai toujours l'habitude de les faire le JEUDI.

PHRASE - PROCHAIN - DIVISION

Répondre·

clotidia

21 octobre 2015 20:51

il est CLAIR, que la VERITE est bonne à dire, plus difficile à entendre .....écouter , avec justesse , les paroles du grand sage ; aller à la RESSOURCE ,au calme , boire un verre d'eau fraîche , et tout ira mieux ! on pourra chanter ça ira mieux demain ! ! !

JEUDI , SOIR , MATIN .

Répondre·

LILAS

21 octobre 2015 20:34

Leur chemin se séparait là... Ils partaient chacun sur une ROUTE LOINTAINE pour VIELLIR dans un environnement si différent...

CLAIR - VERITE - RESSOURCE

Répondre·

LILAS

21 octobre 2015 10:47

Oh il y a eu un tsunami ici... Merci d'avoir signalé Coccy, je vais faire la même chose...

Répondre·

clotidia

21 octobre 2015 09:21

les vacances terminées , les COPAINS partent , dommage ! sur le chemin de l'AEROPORT , les adieux étaient douloureux .Et puis il faut aller voir ma grand' mère à l'HOSPICE , elle m' attendait , elle s"ennuie tellement qu'une semaine sans visite ce serait dramatique .

ROUTE , LOINTAINE , VIEILLIR .

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2015 22:15

La ce n'est pas de l'imagination mais du réel culot!!!!

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2015 12:07

Elle avait une imagination débordante, d'une CITROUILLE qu'elle transformait en SATELLITE, elle rêvait de partir sur une ILE , dormir sous un COCOTIER. C'était sa façon de s'évader du quotidien.

MARIAGE, PULSION, TRÉSOR

Répondre·

20 octobre 2015 09:37

CALME FRAIS DOCILE
Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver ???
Du CALME !!!
Un bon verre de jus de fruit FRAIS et stimulant .... mon cerveau DOCILE me donnera une idéee ! C'est fait ?

CITROUILLE COCOTIER SATELLITE

Répondre·

clotidia

20 octobre 2015 09:27

au bord de la Loire , un grand SILENCE m' enveloppe , quelques BULLES montent à la surface de l'eau , un gros brochet nage avec ALLEGRESSE .
Chut .... pas de bruit , il ne faudrait pas l'effrayé !

--CALME -- FRAIS -- DOCILE .

Répondre·

clotidia

18 octobre 2015 20:27

tellement sympa que j'en oublie les 3 mots .

chemin , creux , joie ! " ô galop "

Répondre·