LILAS
Je vous propose si vous le souhaitez que nous passions à 5 mots au lieu de trois pour pimenter un peu le jeu et le texte serait donc un peu plus long,
Mais j'attends d'abord l'avis de chacun et chacune qui vient sur ce jeu.
N'hésitez pas à dire oui ou non. Si vous préférez rester comme ça, il n'y aura pas de soucis...
Merci à tous
clotidia
ha les COURLIS , il faut les entendre , le soir quand ils se rappellent , pour aller se coucher ensemble ; Ils vont COURIR très vite surtout en temps de chasse ; dans les champs encore quelques miettes de mais , un peu de raisins et une grosse COURGETTE , un peu pourrie .
CITROUILLE , POTIRON , COURGE .
clotidia
il est CLAIR, que la VERITE est bonne à dire, plus difficile à entendre .....écouter , avec justesse , les paroles du grand sage ; aller à la RESSOURCE ,au calme , boire un verre d'eau fraîche , et tout ira mieux ! on pourra chanter ça ira mieux demain ! ! !
JEUDI , SOIR , MATIN .
clotidia
les vacances terminées , les COPAINS partent , dommage ! sur le chemin de l'AEROPORT , les adieux étaient douloureux .Et puis il faut aller voir ma grand' mère à l'HOSPICE , elle m' attendait , elle s"ennuie tellement qu'une semaine sans visite ce serait dramatique .
ROUTE , LOINTAINE , VIEILLIR .
CALME FRAIS DOCILE
Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver ???
Du CALME !!!
Un bon verre de jus de fruit FRAIS et stimulant .... mon cerveau DOCILE me donnera une idéee ! C'est fait ?
CITROUILLE COCOTIER SATELLITE