📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

26 septembre 2015 21:36

De cet ACCIDENT, elle a décidé de fermer le LIVRE pour en ouvrir un autre sur une nouvelle vie MAINTENANT en profitant chaque jour de tous les petits bonheurs.

TITRE - PROCHES - ANIMAL

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2015 21:08

Seul dans sa cellule, il pense avec nostalgie à son passé quand il vivait heureux dans sa maison avec sa femme près de la CHEMINÉE dans laquelle une belle FLAMBÉE leur tenait CHAUD au corps et au cœur.

LIVRE, ACCIDENT, MAINTENANT

Répondre·

clotidia

26 septembre 2015 18:50

une petite SOURIS se cachait dans le tas de bois , elle monte au NIVEAU supérieur , pour éviter le gros chat noir , à un POUCE prés , elle se faisait croquer .

ALLUMER , FLAMBEE , CHAUD .

Répondre·

LILAS

26 septembre 2015 13:41

C'était l'ANGOISSE pour lui, sa cellule était NOIRE et froide, un simple couchage au sol et des murs délabrés. C'était la TERREUR pour lui rien qu'à l'idée de s'y endormir

SOURIS - NIVEAU - POUCE

Répondre·

clotidia

26 septembre 2015 10:58

il était en prison , pas drôle ,il avait peur ;il recevait chaque matin un verre d' EAU , une tartine de pain , tellement TIMIDE, il ne mangeait pas en groupe ; le soir la nuit tombait , la porte restait fermée avec un gros VERROU.
ANGOISSE , NOIRE, TERREUR .

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2015 09:09

C'était une pièce de théâtre trés spéciale, sur scène on voyait un acteur monologuer , juché sur un énorme CUBE, plutôt bredouiller, devrais je dire, il était sans ASSURANCE, on l entendait à peine, les spectateurs l'ont sifflé au bout de 10 minutes le RIDEAU est tombé et le public a quitté la salle

EAU, TIMIDE, VERROU

Répondre·

LILAS

26 septembre 2015 09:02

Marcel très INQUIET faisait son entrée dans ce nouvel emploi, il craignait de ne pas être à la hauteur de la tâche, mais son chef se chargeait de lui mettre la pression pour le CONDITIONNER à faire de grands PROGRES.

ASSURANCE - CUBE - RIDEAU

Répondre·

ornithorynque

26 septembre 2015 08:54

C'était un ARTISTE mais il avait fait de mauvaises rencontres d'où son séjour en prison , chaque SEMAINE il recevait la visite de Mélanie, visiteuse de prison elle l'encouragea pour qu'il reprenne sa vie en main,ils se promirent de se revoir dans un endroit plus agréable , à sa sortie Mélanie l'attendait dans petit CAFÉ de Montmartre .

PROGRÈS ,INQUIET , CONDITIONNER .

Répondre·

indiansummer

25 septembre 2015 12:31

Pas de problème Clotidia, moi aussi je fais des erreurs: nous sommes humaines.....

Il venait de sortir de prison, i, y avait BELLE lurette qu'il ne s'était pas installé à la terrasse d' un café. Il commanda une bière, BRUNE ou BLONDE peu importait.

ARTISTE, SEMAINE, CAFÉ

Répondre·

clotidia

25 septembre 2015 12:07

erreur de ma part , veuillez m'excuser India "j'ai ajouté un R '.

QUI est là ? il faut montrer patte blanche , mais il me tend une FEUILLE blanche , j'ai rien compris , aucun dialogue , cet homme devient imprévisible ;
aucune LOGIQUE ! ! !

BRUNE , BLONDE , BELLE .

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2015 21:25

@ Josiane, c'est dommage que vous ayez cité une phrase archi connue,c'aurait été plus amusant si vous aviez fait appel à votre imagination...( Fois etc)

A NOUVEAU, il voulait se rendre UTILE mais on lui a refusé son aide, alors , trés triste, il est rentré à la MAISON

QUI, LOGIQUE, FEUILLE

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2015 09:36

Clotidia c'était PAQUET et non PARQUET mais bravo!!

VERS 18h, elle se mît à éplucher les haricots VERTS tout en buvant un VERRE de bière.

FOIS, FOIE, FOI.....

Répondre·

clotidia

24 septembre 2015 08:39

attention mesdames et messieurs ça va commencer, le RIDEAU se lève ! La pièce de théâtre : la grande DECISION ! ! super marrant , nos rions aux éclats à gorge déployée ; bien installées dans de bons fauteuils rouges , nous passons une très agréable soirée ; le vieux PARQUET craque sous les pas des comédiens , mais nos rires masquent ces bruits peu désagréables .

VERT, VERS , VERRE .

Répondre·

indiansummer

23 septembre 2015 22:46

elle avait fait quelques excès ces derniers temps, aussi a-t' elle décidé de se mettre à l' EAU pendant au moins une semaine Eh oui, il faut être FORTE dans la VIE, si l on veut obtenir des résultats.

RIDEAU, DÉCISION, PAQUET.

Répondre·

clotidia

23 septembre 2015 20:55

mon frère est un bouilleur de cru ,devant l'ALAMBIQUE 4 semaines chaque année dans sa commune c'est un vrai boulot ; Il mange sur place , un bon pâté de lièvre au POIVRE vert , en dessert un gros CHAUSSON aux pommes .C'est un personnage important dans cette champagne .

EAU , VIE , FORTE .

Répondre·