clotidia
il était en prison , pas drôle ,il avait peur ;il recevait chaque matin un verre d' EAU , une tartine de pain , tellement TIMIDE, il ne mangeait pas en groupe ; le soir la nuit tombait , la porte restait fermée avec un gros VERROU.
ANGOISSE , NOIRE, TERREUR .
indiansummer
C'était une pièce de théâtre trés spéciale, sur scène on voyait un acteur monologuer , juché sur un énorme CUBE, plutôt bredouiller, devrais je dire, il était sans ASSURANCE, on l entendait à peine, les spectateurs l'ont sifflé au bout de 10 minutes le RIDEAU est tombé et le public a quitté la salle
EAU, TIMIDE, VERROU
ornithorynque
C'était un ARTISTE mais il avait fait de mauvaises rencontres d'où son séjour en prison , chaque SEMAINE il recevait la visite de Mélanie, visiteuse de prison elle l'encouragea pour qu'il reprenne sa vie en main,ils se promirent de se revoir dans un endroit plus agréable , à sa sortie Mélanie l'attendait dans petit CAFÉ de Montmartre .
PROGRÈS ,INQUIET , CONDITIONNER .
indiansummer
Pas de problème Clotidia, moi aussi je fais des erreurs: nous sommes humaines.....
Il venait de sortir de prison, i, y avait BELLE lurette qu'il ne s'était pas installé à la terrasse d' un café. Il commanda une bière, BRUNE ou BLONDE peu importait.
ARTISTE, SEMAINE, CAFÉ
clotidia
erreur de ma part , veuillez m'excuser India "j'ai ajouté un R '.
QUI est là ? il faut montrer patte blanche , mais il me tend une FEUILLE blanche , j'ai rien compris , aucun dialogue , cet homme devient imprévisible ;
aucune LOGIQUE ! ! !
BRUNE , BLONDE , BELLE .
indiansummer
@ Josiane, c'est dommage que vous ayez cité une phrase archi connue,c'aurait été plus amusant si vous aviez fait appel à votre imagination...( Fois etc)
A NOUVEAU, il voulait se rendre UTILE mais on lui a refusé son aide, alors , trés triste, il est rentré à la MAISON
QUI, LOGIQUE, FEUILLE
clotidia
attention mesdames et messieurs ça va commencer, le RIDEAU se lève ! La pièce de théâtre : la grande DECISION ! ! super marrant , nos rions aux éclats à gorge déployée ; bien installées dans de bons fauteuils rouges , nous passons une très agréable soirée ; le vieux PARQUET craque sous les pas des comédiens , mais nos rires masquent ces bruits peu désagréables .
VERT, VERS , VERRE .
clotidia
mon frère est un bouilleur de cru ,devant l'ALAMBIQUE 4 semaines chaque année dans sa commune c'est un vrai boulot ; Il mange sur place , un bon pâté de lièvre au POIVRE vert , en dessert un gros CHAUSSON aux pommes .C'est un personnage important dans cette champagne .
EAU , VIE , FORTE .