📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

1 octobre 2015 09:44

Elle s'était mise sur son TRENTE et un pour ce premier rendez vous au centre VILLE, elle espérait enfin rencontrer l homme de sa vie, elle imaginait un super HÉROS doué de toutes les qualités. c'est ce qui s'appelle se bercer d' illusions...

ÉPISODE, DIVORCE, FACULTATIVE

Répondre·

LILAS

1 octobre 2015 09:04

Elle s'était faite une bande de COPAINS bien CURIEUX, leurs conversations
tellement bizarres laissaient à penser que ce n'étaient que de parfaits IMBECILES.

TRENTE - VILLE - HEROS

Répondre·

clotidia

1 octobre 2015 06:18

la SOURICIERE placée derrière la porte de la cave était attachée solidement au gond ; dans cet endroit , jambon , saucissons , et JAMBONNEAU sèchent tranquillement suspendus à la grosse poutre . Louise range sagement tous ses bocaux de confiture , de conserves de haricots , tomates ,et de fruits , elle ne c'est pas endormie sur son TRAVERSIN .

COURAGE , FRAIS , NOIRE .

Répondre·

ornithorynque

30 septembre 2015 21:46

Pour la cueillette de mures ( sorte de FRAMBOISE noire ) dans les bois , La BOUSSOLE est facultative mais il faut être équipé de GANTS, car elle poussent sur des ronces .

SOURICIÈRE ,TRAVERSIN ,JAMBONNEAU .

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2015 21:25

Avec Germain, le fermier , nous avons fait les fous et on a bien ri dans les meules de foin, en rentrant j'avais des BRINDILLES plein les cheveux.Nous avons bu une orangeade bien SUCRÉE délicieuse. Des LOISIRS comme cela, j'en voudrais plus souvent!!!!

FRAMBOISE, GANTS, BOUSSOLE

Répondre·

ornithorynque

30 septembre 2015 16:07

A Paris à la sortie du MÉTRO il y a des vendeur d'ARTICLES divers et quelques fois de BEAUX FRUITS ,ce qui est DRÔLE l'autre soir je suis rentré avec de grandes SERVIETTES de bains et aussi deux superbes ananas .

SUCRÉE ,LOISIRS ,BRINDILLES .

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2015 07:55

COCCY ,ce matin en prenant mon petit déjeuner et en dégustant une tartine de CONFITURE, j'ai remarqué que vous aimez les HYMNES et les TIGES.....cela fait deux fois que vous les proposez!!!!

DRÔLE, MÉTRO, ARTICLE

Répondre·

LILAS

30 septembre 2015 07:52

C'était la journée CONFITURE, elle avait envie de les faire en musique et mettait son HYMNE préféré de Beethoven. Elle y ajoutait une petite tige de fleur pour les parfumer.

SECOURS - PORTE - AVENIR

Répondre·

ornithorynque

29 septembre 2015 18:52

Son TRAVAIL consistait à la SURVEILLANCE des petits d'homme dans une école maternelle qui DEHORS s'adonnaient à toutes sortes de jeux, les petits peuvent s'amuser avec des choses très simples, parfois même des brindilles…ou des feuilles mortes .Mais ils ont aussi besoin de bouger et apprécient mes jeux de ballons ou de rondes ou ce qui est moins drôle la bagarre .

GENDARMER ,STRUCTURE,PIMENT .

Répondre·

clotidia

29 septembre 2015 09:07

dans ce grand cirque , il faut beaucoup de FOURRAGE , nourrir toutes ces bêtes , des tigres , des lions , des hyènes ; mais souvent elles sont en cages derrière ces TIGES de fer , plus loin dans une haute hutte de paille ,une douce HYMNE attire les curieux , je pouvais écouter des chants et des poèmes , ce fut une agréable journée .

TRAVAIL , SURVEILLANCE , DEHORS .

Répondre·

indiansummer

27 septembre 2015 22:53

De RETOUR de la randonnée elle se plaignait d' un CAILLOUX dans sa chaussure, elle nous en a fait toute une MONTAGNE, on n'avait qu'une hâte c'est qu'elle rentre bien vite chez elle.

PERSPECTIVE, JOURNAL, DISCUTER

Répondre·

clotidia

27 septembre 2015 09:03

sur son VISAGE , il semblait heureux , une douceur apparaissait , une certaine PHILOSOPHIE se dégageait , en parlant calmement il ajoutait un GESTE léger , qui donnait tout un charme inattendu .C'était un vrai régal de le regarder et de l'écouter .

PENSER , LECTURE , TIEDEUR .

Répondre·

indiansummer

27 septembre 2015 08:46

Le RELATIONNEL est trés important dans une vie,être GARANT d'une véritable amitié, ce n est pas seulement les sorties, les plantureux repas avec du champagne, des GÂTEAUX, c'est être à l'écoute de l autre, être là quand ça ne va pas.

VISAGE. PHILOSOPIE, GESTE

Répondre·

ornithorynque

27 septembre 2015 08:30

Quel est l'idéal masculin ou féminin, l'alliance SUBTILE du CHARME et de l'intelligence( qui est PEINE à trouver), pour ma par je pense que le charme est l'humour sont des atouts indiscutables pour une relation amicale ou amoureuse .

RELATIONNEL , GARANT ,GÂTEAUX .

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2015 21:55

En lisant les TITRES du journal, elle apprit que l'un de ses PROCHES voisins avait eu un accident trés grave en percutant un ANIMAL qui avait traversé la route.

PEINE, CHARME, SUBTILE

Répondre·