đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

6 octobre 2015 12:53

j'ai appris la NAISSANCE du petit kilian , avec REGRET ,20 jours après son arrivé au monde , j'ai hâte de voir son VISAGE , ses yeux , et a- t il des cheveux ?

VIE , NUIT , MOIS .

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2015 17:21

Bienvenue Lily...

Répondre·

indiansummer

5 octobre 2015 17:20

Nous avions l ´HABITUDE d'aller au théâtre tous les jeudis. Cela devenait une TRADITION.Malheureusement, nous nous sommes fâchées et depuis nous nous sommes PERDUES de vue. C'est dommage.

NAISSANCE, REGRET, VISAGE

Répondre·

clotidia

5 octobre 2015 09:07

DIMANCHE , jour de fête ,je mets ma plus belle ROBE , je vais à la messe , après je passe chez ma grand - mère ; j'achète le pain et , à midi toute la FAMILLE mange un bon repas , cuisiné par maman .

HABITUDE , TRADITION, PERDUES .

Répondre·

lyly75

4 octobre 2015 21:55

[Citation de lilas72500]Bravo Lyly, c'est très joli[Fin de citation]*-*-*-*
Merci Lilas ! :content:

Répondre·

LILAS

4 octobre 2015 16:55

Bravo Lyly, c'est très joli

Répondre·

lyly75

4 octobre 2015 16:53

J'irai acheter ce DIMANCHE
Au pâtissier une belle BRIOCHE
Et je vous dirais pour ĂŞtre franche
Que j'en donnerai Ă  plein de mioches
C'est ma TRADITION
Avec toute mon imagination

LOUP HUMOUR MONDE

Répondre·

clotidia

4 octobre 2015 11:55

chercher l'ETOILE du bonheur .. .. Ă  demain .

DIMANCHE ... BRIOCHE ... TRADITION .

Répondre·

clotidia

4 octobre 2015 11:53

je pars marcher à l' EXTERIEUR , loin du bruit , et , des CONVERSATIONS stériles , idiotes .attendre la petite nuit , chercher l'

Répondre·

LILAS

4 octobre 2015 10:10

Elle en perdait la BOULE de tous ces rendez-vous amoureux, qu'elle prît son CARNET pour noter la date où elle irait manger une PIZZA avec un de ses prétendants.

EXTERIEUR - CONVERSATION - ETOILE

Répondre·

lyly75

3 octobre 2015 20:21

Pour se débarrasser d'un SERPENT dans son appartement, il suffit de faire bouillir de l'eau dans une casserole, la VAPEUR étant insupportable pour un tel animal. Ensuite, pour faciliter sa fuite vers l'extérieur, il faudrait faire un trou de 15 cm environ dans votre mur à l'aide d'une PERCEUSE et Bye bye la bête, elle ira respirer ailleurs en vous disant merci...

CARNET PIZZA BOULE

Répondre·

lyly75

2 octobre 2015 18:22

Elle a bien MARCHE la ravissante sexy ... Bien qu'il ne lui a pas mis la main au PANIER, en un clin d'oeil elle est montée aux RIDEAUX.

SOIR PORTE POIRE

Répondre·

LILAS

1 octobre 2015 20:58

Tellement sexy, qu'elle en acceptait des jeux bizarres oĂą elle se laissait fouetter avec une CEINTURE jusqu'Ă  en ROUGIR, mais elle avait des FRISSONS...de plaisir...

CERTAIN - FRUIT - REGRETS

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2015 20:29

Elle était ravissante et sexy dans sa robe à PAILLETTES, cela lui donna des IDÉES, mais pour la séduire il était bien obligé de lui débiter des MENSONGES, car en réalité il était marié et père de 6 enfants....

CEINTURE, FRISSON, ROUGIR

Répondre·

clotidia

1 octobre 2015 13:30

dans l'EPISODE prochain , un DIVORCE se programme , dans la vie , c'est comme ça aussi ! tout semble rose ..... mais une belle promesse , qui n'était que FACULTATIVE ..... Voilà que tout tombe à l'eau .

paillettes , idées , mensonges .

Répondre·