📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

10 octobre 2015 12:10

Il est NATIF de ma région, après divers échanges nous devons nous rencontrer DEMAIN, mais l'AVENIR nous dira la suite de l'histoire...

GATEAU - POUCE - LIBERTE

Répondre·

indiansummer

10 octobre 2015 11:39

POMMES, POIRES, SCOUBIDOUS, cela me rappelle une chanson qui ne nous rajeunit pas....

MATIN. DIVERTIR, COMPLICE

Répondre·

rainger

10 octobre 2015 08:21

Laissons la plage aux ROMANTIQUES, oublions nos SOUCIS et gardons notre SECRET.

POMMES POIRES SCOUBIDOUS

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2015 21:51

L'été à son charme , mais l'hiver aussi avec le BOIS qui brûle dans la CHEMINÉE, les grillades et les pommes de terre sous la CENDRE.

SOUCIS, ROMANTIQUE, SECRET

Répondre·

clotidia

9 octobre 2015 17:49

la DOUCEUR de cette saison nous laisse de belles journées toutes tièdes ;dans quelques jours le froid s'installera ; le PASSAGE de l'hiver nous fera penser à noel ;hé oui ! ! ! ce n'est pas une BLAGUE .

CHEMINEE , BOIS , CENDRES

Répondre·

clotidia

9 octobre 2015 11:42

quel dommage,pas possible d'avoir un bon RESULTAT , il aurait fallu apprendre au QUOTIDIEN , lire et écrire avec un grand frère ; restera- t-elle à la bibliothèque , peu être ranger les livres , elle s'occupera des COUVERTURES des romans .

IMAGES , PAPIER , CARTON

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2015 08:33

La bibliothécaire lui avait demandé de ranger les livres sur les RAYONS par ordre alphabétique , mais comme c'était loin d' être une LUMIÈRE, elle est restée DEVANT la pile de bouquins pendant 3 heures, tant elle avait des difficultés à se remémorer son alphabet...

RÉSULTAT, QUOTIDIEN, COUVERTURE

Répondre·

clotidia

9 octobre 2015 07:00

la peinture , le VERNIS , tout ça dans cette maison me chatouillent le nez , et je ne vous dis pas la POUSSIERE sur le gros et grand LAMPADERE , j'éternue tous les cinq minutes .C'est terrible ho là là ! !

Lumière , Rayons , Devant

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2015 21:52

Lors de leur voyage en Bretagne, elle ne pensait qu'à manger des GALETTES, sucer des CARAMELS et boire du CIDRE, pas question de l'emmener visiter un musée ou une eglise. Jamais plus il ne repartira avec elle.

VERNIS, POUSSIÈRE, LAMPADERE

Répondre·

clotidia

8 octobre 2015 21:21

la gastronomie , SPECIALEMENT aux PIMENTS dans le sud - ouest , il faut goûter , Abel n'aime pas trop ,mais il fut VICTORIEUX devant les copains .

GALETTE , CARAMEL , CIDRE

Répondre·

ornithorynque

8 octobre 2015 18:43

Victor il était .DÉCORATEUR et avait une grande passion la COURGE et les citrouilles dés qu'il rentrait chez lui il enfilait ses PANTOUFLES et commençait ses sculptures et en cette période d'halloween il était joyeux comme un enfant .

SPÉCIALEMENT , VICTORIEUX , PIMENT

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2015 21:47

Il l'avait emmenée dans une meule de FOIN( eh, oui j'y reviens...).C'etait un peu RAPIDE comme entrevue, mais elle en est sortie le SOURIRE aux lèvres.

BRUIT, SILHOUETTE, GANTS

Répondre·

LILAS

7 octobre 2015 19:53

Ah CERISE me rappelle quelque chose, c'est là que j'ai ma MUTUELLE...enfin tant que je suis VIVANTE...

SOURIRE - FOIN - RAPIDE

Répondre·

indiansummer

7 octobre 2015 11:45

Ce fut une journée passée dans la plus grande ALLÈGRESSE avec tous ses amis. Le lendemain , elle se trouvait soudain bien SEULE, une ROSE dans un vase était l'unique souvenir qu'elle gardait .

MERCI, VILLE, MOMENT

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2015 15:03

La NUIT elle menait une VIE de patachon avec des inconnus. Pas étonnant que 9 MOIS plus tard elle se soit retrouvée enceinte....

RAPIDE, MANCHE, CHOIX

Répondre·