📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

14 octobre 2015 16:00

Marie était au PIANO, bien coiffée , un haut CHIGNON ,la paressait plus grande encore , quelle belle femme ; toujours soignée , jusqu'aux bouts des ongles ; un rouge à lèvres lui soulignait son superbe SOURIRE .

AMBIANCE , MUSIQUE , DOUCE .

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2015 12:55

C'est un accro de l' INFORMATIQUE, et pour une fois, il a quitté son écran pour m'emmener au restaurant. C'est INCROYABLE, nous avons passé une merveilleuse SOIRÉE.

PIANO. CHIGNON, SOURIRE

Répondre·

LILAS

14 octobre 2015 11:27

Mais quel accueil CHALEUREUX dans ce restaurant, et que de bons petits plats mitonnés par le grand chef! Les CLIENTS en ont les YEUX écarquillés...

SOIREE - INCROYABLE - INFORMATIQUE

Répondre·

lyly75

14 octobre 2015 11:19

Tous les soirs, à 2O h, ils prenaient leur traditionnelle tasse de VERVEINE, bien installés dans leur canapé PROCHE de la fenêtre qui donnait sur leur jardin fleuri, et ils chantaient doucement ensemble 'Sing c'est la VIE' ...

CHALEUREUX CLIENT YEUX

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2015 08:48

Et les mots proposés Azura????

Répondre·

clotidia

13 octobre 2015 05:26

il courrait dans le long COULOIR , il était drole , ha ce Robert ! ! il se croyait PARFAIT , il aimait se maquiller ,se coller de gros SOURCILS , et plein de couleurs vives, forcément , tous se détournaient lors de son passage .

ROUGE , POUDRE, PARFUM

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2015 13:38

A son AGE, elle faisait ENCORE des TOUCHES, c'était bon de pouvoir encore croquer le FRUIT défendu ...

PARFAIT, COULOIR, SOURCILS

Répondre·

LILAS

12 octobre 2015 11:09

Qu'il est bon d'ENTENDRE le crépitement des flammes du premier feu de cheminée qui nous apporte une CHALEUR bien agréable tout en DOUCEUR.

BOIS - CRI - FUREUR

Répondre·

clotidia

12 octobre 2015 10:39

Il voulut me chanter une BERCEUSE , c'était plutôt gentil , mais il me sembla vraiment CYNIQUE , un peu plus tard , j'aimais ce moment avec VOLUPTE , et je peux apprécier .
CHALEUR , DOUCEUR , ENTENDRE

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2015 00:55

A la LUEUR d'une bougie, dans une pièce sombre et sinistre, il me montra une bouteille, saisit un TIRE-BOUCHON, d'un geste brusque la déboucha puis me versa un vin soi disant extraordinaire, en réalité c'était un vrai tord BOYAUX!!!!

BERCEUSE, CYNIQUE, VOLUPTÉ

Répondre·

LILAS

11 octobre 2015 18:56

J'ai pour PROJET de retrouver toutes les copines d'école de mon ENFANCE, mais difficile de mettre un nom sur tous les visages des photos. C'est trop dommage de ROMPRE le lien...

BOYAUX - LUEUR - TIRE-BOUCHON

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2015 18:31

Je reviens d'une promenade en FORÊT et trouve votre message Azura, Je suis très touchée et tentée, je sens que l'on va s' AMUSER en toute SIMPLICITÉ.J fais mes valises et j'arrive.

ENFANCE, PROJET, ROMPRE

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2015 08:32

Vous avez raison Azura, il fait être COOL et de bonne HUMEUR même si les circonstances ne s'y prêtent pas toujours,Bonne journée avec vos copains, du reste je prends la LIBERTÉ de m'inviter et de venir rire avec vous.

BATEAU, CONFESSION, DÉCIDER

Répondre·

indiansummer

10 octobre 2015 22:35

Au moment de la DISTRIBUTION des rôles. Il eût une certaine ANIMATION dans la salle, mais quand j'entendis appeler mon nom, je fut très CONTENT car je serai à l abri des soucis financier au moins pour 6 mois

LUMIÈRE, CARAVANE, JURER

Répondre·

delphinium29

10 octobre 2015 13:46

Le GATEAU de la vie ne se mange pas , il se déguste lentement .... je ramasse les miettes avec mon POUCE ..... petit à petit j'avance vers le chemin qui mène peut-être vers cette LIBERTE rêvée.....

VISITE .............. PLUIE ............. TOILE

Répondre·