clotidia
déjà un petit GEL , plus froid que d'habitude , le temps est venu de préparer de la gelée de COING , puis des pates de fruits pommes et coings "super bon ! ! "je reste au chaud , je vois ce BROUILLARD s'élever au fond de mon jardin , pas motivée pour sortir .
sucreries , gourmandises , chocolats
ornithorynque
Après une super soirée entre Amis nous avons entamé une bonne bouteille de champagne rosé il était très tard 23 HEURE 45 Comme mon Amie travaillait le lendemain nous ne pouvions pas achever notre bouteille par CRAINTE de ne pas pouvoir se lever, nous nous retrouvons ce week-end nous finirons notre bouteille et peut-être....
.ANONE, OLIVIER, GLYCINE.
clotidia
c'est toujours une joie , les enfants nous font rire , ils ont une NAIVETE assez naturelle ;ils jouent une pièce de théâtre , et là maintenant , la levée du RIDEAU nous réjouie , quelques accessoires sur la scène , une table, des chaises , les enfants parlent et l'un deux tient un JOURNAL à l'envers ; une vraie rigolade !!
clotidia
j'aime aller au restaurant , me faire INVITER , un soir de retour du musée d'une importante COLLECTION de jouets en bois , j'avais passé un super moment, l 'AME légère comme une petite fille qui rentait d'un joli voyage ; mais vite je revenais à la réalité , hélas ça dura que quelques heures .
HEUREUSE, CADEAUX , NOEL .
indiansummer
ce petit garçon était un musicien surdoué, une sorte de GÉNIE, il vivait avec ses parents , des manouches, dans une ROULOTTE. Le soir quand il jouait de la guitare, les gens se groupaient AUTOUR de lui pour l'écouter.Ils,étaient émerveillés et émus .
AMBIANCE, TAXI, RÉVÉLATION