📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

21 octobre 2015 20:34

Leur chemin se séparait là... Ils partaient chacun sur une ROUTE LOINTAINE pour VIELLIR dans un environnement si différent...

CLAIR - VERITE - RESSOURCE

Répondre·

LILAS

21 octobre 2015 10:47

Oh il y a eu un tsunami ici... Merci d'avoir signalé Coccy, je vais faire la même chose...

Répondre·

clotidia

21 octobre 2015 09:21

les vacances terminées , les COPAINS partent , dommage ! sur le chemin de l'AEROPORT , les adieux étaient douloureux .Et puis il faut aller voir ma grand' mère à l'HOSPICE , elle m' attendait , elle s"ennuie tellement qu'une semaine sans visite ce serait dramatique .

ROUTE , LOINTAINE , VIEILLIR .

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2015 22:15

La ce n'est pas de l'imagination mais du réel culot!!!!

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2015 12:07

Elle avait une imagination débordante, d'une CITROUILLE qu'elle transformait en SATELLITE, elle rêvait de partir sur une ILE , dormir sous un COCOTIER. C'était sa façon de s'évader du quotidien.

MARIAGE, PULSION, TRÉSOR

Répondre·

20 octobre 2015 09:37

CALME FRAIS DOCILE
Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver ???
Du CALME !!!
Un bon verre de jus de fruit FRAIS et stimulant .... mon cerveau DOCILE me donnera une idéee ! C'est fait ?

CITROUILLE COCOTIER SATELLITE

Répondre·

clotidia

20 octobre 2015 09:27

au bord de la Loire , un grand SILENCE m' enveloppe , quelques BULLES montent à la surface de l'eau , un gros brochet nage avec ALLEGRESSE .
Chut .... pas de bruit , il ne faudrait pas l'effrayé !

--CALME -- FRAIS -- DOCILE .

Répondre·

clotidia

18 octobre 2015 20:27

tellement sympa que j'en oublie les 3 mots .

chemin , creux , joie ! " ô galop "

Répondre·

clotidia

18 octobre 2015 20:25

je n'aime pas voir un ACCIDENT , j'ai souvent peur du pire ; en rando , partir trop vite ,ils ne se préparent pas ,une MARCHE parfois longue , peut être dangereuse ; pour tous, le sport c'est bien , en VELO , à cheval parcourir des kilomètres dans la campagne , dans la nature , avoir le goût de la liberté , les cheveux au vent c'est super sympa ! ! !

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2015 11:04

Elle avait mis une ROBE à FLEURS et des souliers VERNIS, mais elle fit tapisserie, personne ne l'invita.Ce fut une bien triste soirée .....

NIVEAU, ÉVÉNEMENT, EXPLOIT

Répondre·

clotidia

18 octobre 2015 09:30

elle avait soigné son IMAGE ,la belle allait , venait avec une TENDANCE prouproutte , très chère ... mais sa grande DOUCEUR l'emportait , ce fut une bonne soirée .

ROBE VERNIS FLEURS

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2015 09:15

Il avait un aspect propre et soigné et attirait tous les regards féminins, il faut dire que pour le COUP, il avait le CHOIX car à cette sortie de quintonic il il était le seul homme face à 8 femmes....

IMAGE, TENDANCE, DOUCEUR

Répondre·

LILAS

18 octobre 2015 09:06

Ah cette année, les CHAMPIGNONS se font très rares...inutile de mette son TABLIER quand on rentre à la MAISON, il n'y a rien à faire...

CHOIX - COUP - PROPRE

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2015 22:34

Je pars en AVION vers une ILE lointaine pour une VINGTAINE de jours.A bientôt.

SOMMEIL, PIÉDESTAL, CAILLOUX

Répondre·

clotidia

17 octobre 2015 20:59

La grande NOUVELLE , Colette partait loin , elle s' envolait tôt , à 4 heures demain matin , une grande DISTANCE allait nous séparer ;et puis , elle avait fait de gros FRAIS vestimentaires !

AVION .. ILE ..VINGTAINE .

Répondre·