📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

25 octobre 2015 17:06

Je n'étais pas aux dernières nouvelles , je rajoute 2 autres mots :

ATTENDRE , DERRIERE . bonne soirée .

Répondre·

clotidia

25 octobre 2015 17:01

oupss ... LES 3 MOTS .....

MARAIS , BOTTES , PLUMES .

Répondre·

clotidia

25 octobre 2015 17:00

ho la la , du boulot , que de tout NIVELER la terrasse ; mais demain repos , c'est dimanche , je pars à la chasse , préparer la CARTOUCHIERE, mais attention , pas de FUSELAGE , il faudra là jouer malin .

Répondre·

ornithorynque

25 octobre 2015 13:31

Edouard est pianiste , il ne supporte pas le REFLET de la moindre petite poussière sur son PIANO fait en BOIS précieux d ébène de Madagascar un vrai travail d' ORFÈVRE, il prend soin de son instrument avec son CHIFFON de soie orné d'un PERROQUET bleu ,souvenir que son imprésario lui avait offert lorsque qu'il avait ACCEPTER un CONTRAT ,il faut qu'il répète ses partitions aujourd'hui au MENU Joseph Haydn , concerto pour piano n° 11 en ré majeur .

NIVELER , CARTOUCHIÈRE ,FUSELAGE .

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2015 10:41

Le MENU de ce restaurant était assez varié, Il prit d' abord un PERROQUET en apéritif, des huîtres , une cote de bœuf et pour terminer des fraises des BOIS à la chantilly. En sortant il était ravi et parit pour une promenade digestive.

PIANO, REFLET, ACCEPTER

Répondre·

ornithorynque

24 octobre 2015 11:58

VIOLETTE vient de recevoir une lettre , elle avait participer à un concours pour gagner un voyage à l' ÎLE de la réunion , elle ouvre le courrier elle est CONTENTE elle est sélectionné mais le règlement VEUT qu'elle réponde à une question subsidiaire ,à toute ALLURE elle poste la réponse en espérant être la gagnante .

DÉLICATE , PERTINENCE , CIRCUIT , POIVRON ,COL

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2015 11:15

Puisque vous demandez notre avis, je donne le mien timidement: je trouve que 5 mots c'est beaucoup, surtout que l'intérêt du jeu est de prendre 3 mots tout à fait différents ( c'est plus amusant), donc 5 mots provoqueraient des textes trop longs.Mais si la majorité choisit cette nouvelle version, je la suivrais.Bon jeu à tous.

Répondre·

LILAS

23 octobre 2015 21:22

JOUET - CONTE - FORET

Répondre·

LILAS

23 octobre 2015 09:34

Je vous propose si vous le souhaitez que nous passions à 5 mots au lieu de trois pour pimenter un peu le jeu et le texte serait donc un peu plus long,
Mais j'attends d'abord l'avis de chacun et chacune qui vient sur ce jeu.
N'hésitez pas à dire oui ou non. Si vous préférez rester comme ça, il n'y aura pas de soucis...

Merci à tous

Répondre·

LILAS

23 octobre 2015 09:30

Un peu ABASOURDI de se faire surprendre, il remontait très vite la FERMETURE de son pantalon de COTON...

JOUET - CONTE - FORET

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2015 08:57

CITROUILLE, POTIRON, COURGE sont de la même famille je crois, mais mon imagination s' arrête la....

COTON, FERMETURE, ABASOURDI

Répondre·

clotidia

23 octobre 2015 08:02

ha les COURLIS , il faut les entendre , le soir quand ils se rappellent , pour aller se coucher ensemble ; Ils vont COURIR très vite surtout en temps de chasse ; dans les champs encore quelques miettes de mais , un peu de raisins et une grosse COURGETTE , un peu pourrie .

CITROUILLE , POTIRON , COURGE .

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2015 21:37

Il eut une PHRASE sur la politique qui,provoqua la DIVISION dans l'auditoire. La soirée dégénéra en pugilat et se termina trés mal. J'espère que le PROCHAIN rendez vous sera plus harmonieux.

VASE, COUSSIN, DORÉNAVANT.

Répondre·

LILAS

21 octobre 2015 21:00

Pour ce SOIR, je suis fatiguée, je commencerais tous ces papiers demain MATIN, j'ai toujours l'habitude de les faire le JEUDI.

PHRASE - PROCHAIN - DIVISION

Répondre·

clotidia

21 octobre 2015 20:51

il est CLAIR, que la VERITE est bonne à dire, plus difficile à entendre .....écouter , avec justesse , les paroles du grand sage ; aller à la RESSOURCE ,au calme , boire un verre d'eau fraîche , et tout ira mieux ! on pourra chanter ça ira mieux demain ! ! !

JEUDI , SOIR , MATIN .

Répondre·