📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

27 octobre 2015 10:18

Il prit sa trompette,approcha ses lĂšvres de l'EMBOUCHURE de l'instrument;
il allait accompagner sa douce qui sussurait une CHANSONNETTE,!Quelle fut immense sa joie lorsqu'il vit un admirateur remettre à sa bien-aimée une magnifique GERBE de fleurs...
SKI-STYLO-MADELEINE..

Répondre·

mariposo

27 octobre 2015 04:16

Merci de votre accueil @Lilas72500
@Indiansummer Vous me verriez en tenue de soubrette,vous craqueriez :lol:
On la présentait comme une ministre MODERNE,mais un récent reportage a montré que certains CAMPUS étaient indignes de notre belle jeunesse;
Devra t'on mettre en PRISON les candidats qui ne tiennent pas leurs promesses?
PARFUM-CUIVRE-ABUS

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2015 20:48

Coucou Mariposo, dois- je avouer que j'ai du mal Ă  vous imaginer passant l'aspirateur!!

Répondre·

LILAS

26 octobre 2015 19:08

Bienvenue Valseur et Mariposo

Répondre·

mariposo

26 octobre 2015 18:44

Impossible pour moi,Ă  la MAISON,de passer tranquillement l'ASPIRATEUR;il parait que je fais trop de bruit et empĂȘche ma famille de regarder sereinement la TELEVISION
VALISE-TANDEM-RIDEAU

Répondre·

clotidia

26 octobre 2015 18:22

Martine aime la tarte SUCREE , déjà les PIEDS sous la table , elle attend , CIGARETTE au bec ; la soirée va commencée , jeux , blagues , rigolades , SERPENTIN et compagnie ! en dessert tout un ARC en ciel de couleurs, du plus doux au plus coloré . ambiance assurée ! !

JOIE..TRAIN .. LOIN .. REGARD ... SOURIRE .

Répondre·

ornithorynque

26 octobre 2015 10:39

C'était le grand jour Arthur et Clémentine allaient se passer la bague aux DOIGTS , il se souvenait du SOIR ou il lui avait fais sa déclaration , de sa tenue si sexy, JUPE en cuir noir et chemise en soie , mais il était temps de se préparer il lui restait DIX minutes pour retrouver sa bien aimée , il pris son CHAPEAU de cérémonie , il avait une allure trÚs chic pour ce grand événement .

SUCRÉE, PIEDS , SERPENTIN , CIGARETTE , ARC .

Répondre·

clotidia

26 octobre 2015 08:57

le matin , le REVEIL sonne , oups le nez dans les PAQUERETTES, c'est difficile d'ouvrir les yeux , je vais DOUTER , dois - je me lever ? ?

SOIR , DIX , DOIGTS , JUPE , CHAPEAU .

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2015 23:03

Mais vous avez raison ? il s'agit de Nathalie Dessay, justement j'ai le PLAISIR d'aller à un de ses concerts en OCTOBRE. CHAPEAU Lily vous avez bon goût !!!!

RÉVEIL, PÂQUERETTE, DOUTER

Répondre·

lyly75

25 octobre 2015 20:32

La VOIE étant libre, je me permets de vous poser une question .. Connaissez-vous la VOIX de cette chanteuse dont j'ai oublié le nom ? Vous savez, son prénom est Nathalie... C'est vraiment à DECOUVRIR, je vous assure !

OCTOBRE PLAISIR CHAPEAU

Répondre·

ornithorynque

25 octobre 2015 20:30

Merci Lilas bonne fin de soirée .

Répondre·

LILAS

25 octobre 2015 20:27

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse et apparemment il est préféré 3 mots, mais oui aprÚs tout c'est comme vous voulez...

Répondre·

ornithorynque

25 octobre 2015 20:10

C'est trois c'est cinq ou c'est comme on veut ?

Répondre·

LILAS

25 octobre 2015 17:49

Merci Clotidia, bonne soirée à vous aussi

Je vais laisser trois mots car je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir changer...

donc : VOIX - VOIE - DECOUVRIR

Répondre·

LILAS

25 octobre 2015 17:47

Le chasseur était caché DERRIERE un arbre à ATTENDRE le gibier, ses BOTTES s'enfonçaient dans le MARAIS, à part trouver quelques PLUMES, il rentrait bredouille chez lui...

VOIX - VOIE - DECOUVRIR

Répondre·