📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

29 octobre 2015 20:08

cette personne n'est pas un EXEMPLE , un PERSONNAGE peu fréquentable passez à coté , il faut mieux l'éviter, , même , s' il insiste , et qu'il revient avec un gros CHEQUE , non et non ! na ! !

VALEUR , NUL , TOMBER .

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2015 19:37

Je sais les VACANCES sont encore très loin, mais n'en faites pas une MALADIE. il y a plus grave. Un jour vous aurez des vacances " définitives" avec couronne de FLEURS, et la ce sera dramatique....

EXEMPLE, PERSONNAGE, CHÈQUE

Répondre·

mariposo

29 octobre 2015 18:49

Oui,il est très ANXIEUX!
Pour chasser ses démons,il remplit un CAHIER,où il couche ses angoisses.
Il a commencé à REFLECHIR,à travailler sur lui même pour savoir d'ou vient ce mal-être..
BAS-LAINE-BALEINE

Répondre·

mariposo

29 octobre 2015 16:50

Quelle idée de DETRUIRE les illusions de cet enfant en lui racontant que le Père NOËL n'existait pas!
Une FOULE de souvenirs lui revint en mémoire... que de beaux souvenirs pourtant il avait deses Noël d'antan..
SODA-PRINCIPE-EXACT

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2015 12:56

Elle avait trés envie d'aller au CINÉMA mais était complètement fauchée, aussi espérait elle trouver une bonne POIRE qui l'invite spontanément sans lui faire de REMARQUE désagréable.

SENSATION, VILAIN, PARACHUTER

Répondre·

LILAS

29 octobre 2015 11:33

Elle repensait à son passé avec beaucoup de NOSTALGIE, elle était en plein QUESTIONNEMENT sur ce qu'elle était devenue et la TRISTESSE l'emportait.

CINEMA - POIRE - REMARQUE

Répondre·

mariposo

29 octobre 2015 08:00

Elle était venue sans maquillage,NATURE...J'avais tenté de la prendre dans mes bras,mais VIVE comme une MURENE,elle s'était dégagée de mon emprise en riant .....
MOULIN-AISEMENT-SCOOTER

Répondre·

mariposo

28 octobre 2015 10:22

Mail il est INVRAISEMBLABLE de TRICHER ainsi avec les chiffres du chômage!!!Non et non,je ne veux plus DISCUTER avec vous!
MUSOIR-OCEAN-VIENT

Répondre·

clotidia

28 octobre 2015 09:18

avec le SOURIRE , chez certaine personne c'est INDENIABLE ; dans la vie tout devient de QUALITE , vu comme ça je continurais ma journée .

MIDI , COURSES , CAFE.

Répondre·

LILAS

28 octobre 2015 09:18

C'était INDENIABLE ce manteau était très cher mais d'une grande QUALITE, cela lui redonnait le SOURIRE et elle décida enfin de l'acheter.

INVRAISSEMBLABLE - TRICHER - DISCUTER

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2015 08:57

Toute la journée, il avait découpé des bûches pour l'hiver, mais le bruit de la SCIE l'avait rendue folle à tel point que dans un geste de HAINE elle lui planta une FOURCHETTE dans le bras!!!!

SOURIRE, INDÉNIABLE , QUALITÉ

Répondre·

mariposo

28 octobre 2015 07:43

Il est vrai que lorsque je pêche,de préférence la TANCHE,j'aime bien être tranquille....Mon esprit vogue,je fouille mes souvenirs,revois tel ou tel TANTRA,une douce MUSIQUE,me vient.....l'adagio de la 23°symphonie de Mozart
SCIE-HAINE-FOURCHETTE

Répondre·

mariposo

28 octobre 2015 04:49

Tellement timide,que chaque fois qu'il faisait preuve de GALANTERIE avec une dame qu'il en devenait ROUGE comme une pivoine...
Mais aussi,comment pouvait il s'imaginer que cela pouvait être le DEPART d'une idylle...
ETIQUETTE-JUPON-AGENDA

Répondre·

LILAS

27 octobre 2015 22:23

Ecrire son JOURNAL intime dans ce DECOR paradisiaque ne faisait qu'ACCENTUER la longueur de son texte...

DOUCHE - DENICHER - VALEUR

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2015 21:59

Il avait l'habitude de faire une virée en SKI tous les matins avant d'écrire. Malheureusement, il était meilleur skieur qu'écrivain. Ses romans étaient nuls. Pourtant le STYLO à la main quand il entamait la fameuse page blanche, il se prenait pour Proust.Du reste, il dégustait une MADELEINE pour son petit déjeuner..

DÉCOR , JOURNAL, ACCENTUER

Répondre·