Spleen
Il ne restait plus qu'à faire le TRI entre toutes ces éprouvettes remplies du sperme de tous ces inconnus qui s'étaient écrié CHOUETTE en faisant leur don à l'idée que quelque part leur double grandirait et prendrait leur relève . Mais pour ces futurs enfants le PRIX à payer pour exister serait élevé: il ne connaitrait jamais leur père !
FANTAISIE- CROIRE-ANNULATION
Spleen
Pourtant ses enfants , quelques jours auparavant avaient pris soin de DEPOSER leur LETTRE au Père Noël dans la boîte spéciale prévue à cet effet près de la fontaine du village . Louis avait commandé un robot parlant , Emma une machine à coudre et Chloé , l'aînée une COUVERTURE pour son cheval qu'elle aimait pardessus tout .
OBJET - CHAPEAU - JETER
indiansummer
En apportant la platée de VIANDE à son chien, il remarqua qu'il avait des TIQUES, il alla acheter un médicament, mais la pharmacie était fermée, la pharmacienne avait mis les VOILES en emportant la caisse....
VIN, VAIN, VINGT
Les mots sont proposés au choix, on peut aussi s'amuser en jouant avec les mots.J'ai trouvé l'idée de Mariposo originale. Mais chacun fait à son gré😀😀😀
ornithorynque
COUCOU mon Amie , je t'ai fais le petit tableau de la femme aux camélias que tu m'a demander ,je te demande un peu d'indulgence car son COU est peut-être un peu long , il faut dire que je l'ai fait en quelques COUP de crayons ,bonne journée .
ROME , RHUME , RIMES .