📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 novembre 2015 00:36

Je me TÂTE, vais faire une HALTE dans ce charmant village ou n'aurais je pas intérêt à me HÂTER pour rejoindre ma maison avant la pluie?

CONCERT, TÔT , COnCERTO.

Répondre·

LILAS

7 novembre 2015 20:17

Tu parles d'une TROUVAILLE ce jour là, j'étais allée me réfugier dans le grenier pour faire un peu de tri dans ma collection de boîtes à THE et je les découvre derrière les cartons entrain de faire une galipette....

SANTINELLE - FAUX - SOURIS

Répondre·

mariposo

7 novembre 2015 19:33

Il allait faire le TRI dans ses affaires!direction le vide-grenier de Dimanche!
Sa CHOUETTE empaillée?a vendre!même à un petit PRIX,si ça ne rapporte pas,ça débarasse!
BAR-BARRE-BARREAU

Répondre·

mariposo

7 novembre 2015 19:10

Qu'est ce qu'elle allait CROIRE?un vrai bijou?non mais!un bijou FANTAISIE suffira!
Elle va demander l'ANNULATION de ses fiançailles?la belle affaire!une de perdue.....
BRAS-BRASSE-BRASSERIE

Répondre·

Spleen

7 novembre 2015 18:51

Il ne restait plus qu'à faire le TRI entre toutes ces éprouvettes remplies du sperme de tous ces inconnus qui s'étaient écrié CHOUETTE en faisant leur don à l'idée que quelque part leur double grandirait et prendrait leur relève . Mais pour ces futurs enfants le PRIX à payer pour exister serait élevé: il ne connaitrait jamais leur père !
FANTAISIE- CROIRE-ANNULATION

Répondre·

mariposo

7 novembre 2015 18:41

GARE à vous mesdames!Votre beau VOISIN travaille bien dans une BANQUE,mais :panique: dans la BANQUE du sperme!:mdr:
TRI-CHOUETTE-PRIX

Répondre·

LILAS

7 novembre 2015 18:10

Pardon Azura, j'ai joué en même temps, nous allons donc prendre vos mots:

GARE - BANQUE - VOISIN

Répondre·

LILAS

7 novembre 2015 18:09

Nous voilà en plein CONCOURS pour donner des autographes, je crains que la journée même COMPLETE ne soit pas suffisante... et il va falloir jouer la COMEDIE pour faire croire qu'on est des artistes! :rire: :ouf: la galère!

TRI - CHOUETTE - PRIX

Répondre·

mariposo

7 novembre 2015 16:37

Pas de BOL pour lui!sa mine de CRAYON s'était brisée au moment de demander un autographe à LILAS72500!
Mais n'ayez CRAINTE pour lui,il va bien trouver un moyen pour se dépanner...
Dédié à Indiansummer et Lilas 72500!
SAINT-SAIN-SEIN

Répondre·

Spleen

7 novembre 2015 15:39

Pourtant ses enfants , quelques jours auparavant avaient pris soin de DEPOSER leur LETTRE au Père Noël dans la boîte spéciale prévue à cet effet près de la fontaine du village . Louis avait commandé un robot parlant , Emma une machine à coudre et Chloé , l'aînée une COUVERTURE pour son cheval qu'elle aimait pardessus tout .
OBJET - CHAPEAU - JETER

Répondre·

Spleen

7 novembre 2015 13:45

Elle avait décidé que ce WEEK-END elle allait bien RIRE , se donner du bon temps et non faire le pied de GRUE pendant des heures à attendre cet homme qui ne viendrait pas .....

SOT - SEAU - SCEAU

Répondre·

LILAS

7 novembre 2015 13:24

Il était en manque d'alcool, il lui fallait en VAIN aller en acheter au plus vite, il regarda dans son porte monnaie ou il trouvait péniblement VINGT euros pour finir le mois, alors plus de whisky, il allait prendre du VIN bon marché...

WEEK-END - GRUE - RIRE

Répondre·

LILAS

7 novembre 2015 13:18

Mariposo a en effet des idées originales dans ses textes aussi, mais ce qui me fait craquer c'est cette photo de petit chien en avatar, je ne sais pas si c'est le sien, mais il est adorable :cligne:

Répondre·

indiansummer

7 novembre 2015 12:41

En apportant la platée de VIANDE à son chien, il remarqua qu'il avait des TIQUES, il alla acheter un médicament, mais la pharmacie était fermée, la pharmacienne avait mis les VOILES en emportant la caisse....

VIN, VAIN, VINGT

Les mots sont proposés au choix, on peut aussi s'amuser en jouant avec les mots.J'ai trouvé l'idée de Mariposo originale. Mais chacun fait à son gré😀😀😀

Répondre·

ornithorynque

7 novembre 2015 09:19

COUCOU mon Amie , je t'ai fais le petit tableau de la femme aux camélias que tu m'a demander ,je te demande un peu d'indulgence car son COU est peut-être un peu long , il faut dire que je l'ai fait en quelques COUP de crayons ,bonne journée .

ROME , RHUME , RIMES .

Répondre·