📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 janvier 2016 18:25

C'est en passant PAR là, que tu PARS chaque matin, c'est la bonne direction pour aller chez le boulanger acheter une PART de galette.

PORE PORT PORC

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2016 18:24

Je PARS , j'en ai assez de cette ambiance et j'ai eu ma PART d'ennuis. Maintenant à moi les îles, le soleil, le farniente, PAr ici la musique , les cocktails et les amours.

BRAS, BRU, BRIE

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 18:16

@Lilimarlen:mdr:La Reine de ce jeu!!!
Quelle CLAQUE en apprenant la nouvelle:elle est en CLOQUE!!
Mon Dieu,qui est le père? se demanda t'elle!C'est qu'il y en a du monde dans une CLIQUE!
PAR-PARS-PART

Répondre·

Spleen

4 janvier 2016 16:58

PéPé n'avait aucune envie de faire la PAIX avec ses enfants et petits enfants c'est pourquoi en plein repas du réveillon de Noël alors que sa belle- fille posait sur la table l'oie farcie il lâcha un énorme PET sonore dont l'odeur couvrit totalement le délicieux fumet qui s'exhalait de la volaille !!!!!!
CLAQUE- CLOQUE-CLIQUE

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 14:23

Derrière sa charrue et son SOC,il a toujours un SUC divin contenu dans une gourde,figurant dans son SAC
PAIX-PET-PéPé

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 13:33

Il faut avoir la FOI pour croire qu'une greffe du FOIE est une simple formalité au centre hospitalier de FOIX!

SAC SOC SUC

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 13:25

Quelle idée!Elle se maquillait tant qu'elle avait le visage que l'on aurait cru PEINT!!!!Même pour aller chercher son PAIN. dans ses Landes,au milieu des PINS!
FOI-FOIE-FOIX.....

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2016 12:37

Elle avait beau faire un régime en ne mangeant que de la laitue, de la MÂCHE , de la scarole, elle gardait ses grosses MICHES, ses jambes comme des poteaux, la graisse débordant de partout, vraiment elle était MOCHE.

PEINT, PAIN, PIN

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 11:09

Cela doit être mangé CRU, après avoir BU TU verras cela passe bien!

MICHE MACHE MOCHE

Répondre·

Spleen

4 janvier 2016 10:23

Paul était très FÂCHE : sa femme avait couru les boutiques tous ces derniers jours ,elle avait tant et tant dépensé qu'ils se retrouvaient complètement FAUCHES en début de mois et seraient certainement FICHES à la banque de France avec un tel découvert!

MICHE- MÂCHE- MOCHE

Répondre·

quinoudit

4 janvier 2016 10:18

Je suis FACHE, j'étais FAUCHE et maintenant je suis FICHE !

CRU - BU - TU

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 09:03

Je suis allée en forêt pour observer les BICHES, afin de ne pas les effrayer je me suis cachée sous une BÂCHE, mais ce n'est pas très confortable de rester immobile comme une BUCHE....

FACHÉ FAUCHÉ FICHÉ

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 08:51

TERRE!Terre!!Tel fut le CRI de la Vigie de Christophe Colomb en apercevant ce qui'il pensait être les Indes!
Sur quel CRITERE avait il été recruté?surement sur sa bonne......ouïe...!!
BICHE-BÂCHE-BÛCHE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 08:32

Il fallait grimper tout en haut du MÂT pour déployer la grand voile de LIN blanc, quel merveilleux spectacle nous offrait ce MALINGRE mousaillon!

CRI TERRE CRITÈRE

Répondre·

Spleen

4 janvier 2016 08:05

Le Dormeur du VAL avait-il été un VALEUREUX soldat ? En tout cas, pour lui ,l'HEURE était venue de reposer en paix loin du bruit et de la fureur.

MÂT - LIN - MALINGRE

Répondre·