📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

8 novembre 2015 15:09

Il VIT sa VIE à cent à l'heure, mais à vouloir aller trop VITE, il en oublie l'essentiel... :cligne:

DIRIGER - MIROIR - GROUPE

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 14:05

On ne vas pas se RACONTER d'histoires!VOYEUR,ce n'est pas mon truc!Moi,surtout avec une BELLE femme,j'aime bien participer....:lol:
VIE-VIT-VITE

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 13:12

Contre vents et MAREES, oser prendre le large
Oser tourner la page, vivre est à inventer
Contre vents et marées, se frotter aux orages
La vie comme un voyage où risquer c'est AIMER
J'aime CONJUGUER le verbe AIMER

RACONTER - VOYEUR - BELLE

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 12:47

Elle lisait dans le MARC de café, te racontait toutes les bêtises possibles et imaginables, tu en arrivais à te croire sur la planète MARS, mais bon tu en avais tellement MARRE que tu n'y retournais pas... brr!

CERISE - VIANDE - PEUR

Bien vu Indian pour les mots oubliés :cligne:

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 12:20

Quelle beauté ce TOUAREG!Et quel regard BRÛLANT!C'est sûr,il va me REMPLIR de bonheur.....miam,miam:lol:
MARC-MARS-MARRE

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 11:58

Ce papier PEINT aux motifs de petits PINS raides comme des piquets , même pas parasols éclaboussés de soleil c'est triste comme un jour sans PAIN !
Je reprends les mots que j'ai déjà proposés :
REMPLIR, BRÛLANT, TOUAREG

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 11:03

Sophia s'arrêta un BON moment devant la vitrine du confiseur . Tous ces bocaux remplis de BONBONS multicolores lui remettaient en mémoire des saveurs et des odeurs de son enfance . Petite , dans l'épicerie de son quartier il lui arrivait souvent de trépigner , de faire des bonds devant ces mêmes bocaux remplis de nounours en guimauve, de violettes , de berlingots bariolés et de rouleaux de réglisse ..........
REMPLIR, BRÛLANT, TOUAREG

Répondre·

indiansummer

8 novembre 2015 10:56

Mariposo avait proposé les mots BON, BOND et BONBON et personne n'a joué avec ces mots, dommage.....il a été obligé de les RE- proposer.😩😩😩😩😩
PIN, PAIN, PEINT

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 10:44

En bon CHEMIN,je fis une belle RENCONTRE!BIZARRE,me direz vous!!En plein BLIZZARD?et bien oui!
Mais si le vent est froid,le coeur est chaud....
BON-BOND-BONBON

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 10:31

Bonjour, vous avez écrit "bizard" comme c'est bizarre !

Répondre·

clotidia

8 novembre 2015 10:05

boire et MANGER , une partie de notre temps à table , nous faisons fort ! je pense que ça fait partie du BIEN - ETRE , je pars marcher , seule , boofff , avec ma SOLITUDE ......

CHEMIN , RENCONTRE , BIZARD .

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 07:49

Dans une PIECE de THEÂTRE de boulevard l'un des personnages essaie toujours de RACOMMODER le fameux trio mari/femme/maîtresse ou amant parfois à ses dépends .
PHARE, FARD, FAR

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 07:39

Ce MATIN,il y a bien deux heures que j'attends ma bien-aimée sur ce satané PARKING...Et ton bouquet de FLEURS me direz vous?et bien,tout comme moi,il flétrit...
BON-BOND-BONBON

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 05:26

MAIS non!:panique:On ne ramasse pas le MAÏS au mois de MAI!Mon dieu,ces parisiens!!!!!!!:lol:
PAR-PARS-PART

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 04:11

A cause des embouteillages il n'était pas arrivé suffisamment TÔT à la salle de CONCERT et avait manqué le CONCERTO de Rachmaninov ,celui pour lequel il avait réservé un billet .
MAIS, MAI, MAÏS

Répondre·