📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

9 novembre 2015 07:51

Dans son histoire d'amour,il y avait un HIC....oh,trois fois rien,une pécadille:elle avait eu une crise de HOQUET pendant,disons un moment....intime...
Son amoureux l'avait pris de HAUT,lui faisant des reproches ...mais pas de sa faute,si elle avait été prise de fou rire ayant provoqué ce hoquet ,lorsqu'elle avait découvert la taille de l'oiseau..
PART-TIR-PARTIR

Répondre·

mariposo

9 novembre 2015 07:15

Az en avait marre!MARRE!MARRE!MARRE!Allez Zou!Elle allait PROFITER de la Vie,sortir de la BOITE trop exigüe pour elle,ouvrir grande la FENETRE,et profiter au maximum des plaisirs de la Vie
ROT-MENT*ROMAN

Répondre·

mariposo

9 novembre 2015 06:26

Elle en avait marre,mais marre!elle l'entendait déjà:
Comme d'habitude la CUISSON de ton steak est nulle!NULLE!
Jamais un mot gentil même ,pas une caresse sur le visage,elle si TACTILE!Quel mufle!
Tant pis pour lui!elle n'avait plus l'age de tirer un PLAN sur la comète,mais elle prit son manteau et sortit,espérant secrètement recroiser ce bel inconnu en train de promener son adorable chien!!
VIE-RAGE-VIRAGE

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 23:26

Cet INCONNU me paraissait ATTIRANT, mais je ne voulais pas me faire d'ILLUSION, il ne s'intéresserait jamais à moi....

CUISSON - TACTILE - PLAN

Répondre·

indiansummer

8 novembre 2015 23:19

J'en ai MARRE, la coupe est pleine et je n'ai pas envie de la boire jusqu'à la LIE.Aussi ai je l'intention de tout quitter ,je vais mettre mon chapeau, revêtir mon manteau de LAINE, prendre un sac de voyage et hop, en avant pour l'aventure.

INCONNU. ATTIRANT, ILLUSION

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 19:32

Pas besoin d'avoir le BAC pour se faire offrir un nouveau SAC;un petit tour autour du LAC,légère et court vêtue,et hop,l'affaire est ....dans le .....SAC!!A moins que l'affaire ne tombe dans le LAC...
LIE--MARRE-LAINE:lol:

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 19:24

Certes je ne pense pas que mon MARI soit plus SOT qu'un autre mais de toute évidence il est sourd comme un POT . Quand je lui fait une requête il n'entend rien , quand je lui exprime mon envie de sortir il entend encore moins mais quand je lui demande ce qu'il veut manger pour le dîner alors là .....miracle .... même si je ne parle pas fort .....il me répond !!!!!
SAC, BAC, LAC

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 19:05

Lilas!!!!:panique:refuser un texte avec votre nom!!!mais c'est le Nirvana,une étoile à votre nom sur Hollywood Boulevard!:lol:
On me décrit parfois comme LOURD,plein de Vice et ce à ma grande FUREUR!
Mesdames ,n'en croyez rien!je suis doux comme un agneau!
MARI-POT-SOT

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 17:39

Dimanche, j'étais au cabaret, les filles défilaient sur le TAPIS rouge avec leurs grandes PLUMES envahissantes, elles avaient de longs gants blancs qui cachaient leur BRACELET...

LOURD - FUREUR - VICE

Répondre·

indiansummer

8 novembre 2015 17:21

Merci Lilas, vous avez toujours un mot gentil et j'apprécie😍😍😍😍
Elle lui racontait tellement de mensonges, il avait du mal à les AVALER, et cela devenait INVALIDANT pour lui. Il n'allait tout de même pas toujours être sous sa coupe comme un VALET.Il fallait qu'il réagisse .

PLUMES, TAPIS, BRACELET

Répondre·

Spleen

8 novembre 2015 17:00

Décidément cette jeune femme aux allures de grande SAUTERELLE avait du STYLE et chaque PHRASE qu'elle prononçait tombait toujours à propos . On ne pouvait pas rivaliser , il fallait en prendre son parti et se montrer bonne joueuse .....

VALET, AVALER, INVALIDANT

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 16:24

Eh BIEN non vous ne me verrez pas NUE, tout de même, ça ne se fait pas... Ma pudeur VEUT que je me cache... un minimum... :rire:

STYLE - PHRASE - SAUTERELLE

Répondre·

clotidia

8 novembre 2015 16:15

ma grand- mère restait au LIT , mon grand-père coupait du bois ,bien trop , il fatiguait , LAS de sa journée ; les beaux jours arrivaient le LILAS nous offraient ses gros bourgeons verts , bientôt mauves .

bien , veut , nue .

Répondre·

LILAS

8 novembre 2015 15:18

Là je laisse ma place, je ne vais pas écrire sur moi... :rire:

Répondre·

mariposo

8 novembre 2015 15:14

C'est comme ça!je n'aime pas subir mais DIRIGER!Dans un GROUPE,il faut bien un leader...
Le tout c'est d'être correct et de pouvoir se regarder dans un Miroir sans baisser les yeux..
LIT-LAS-LILAS-:bisous:

Répondre·