mariposo
Dans son histoire d'amour,il y avait un HIC....oh,trois fois rien,une pécadille:elle avait eu une crise de HOQUET pendant,disons un moment....intime...
Son amoureux l'avait pris de HAUT,lui faisant des reproches ...mais pas de sa faute,si elle avait été prise de fou rire ayant provoqué ce hoquet ,lorsqu'elle avait découvert la taille de l'oiseau..
PART-TIR-PARTIR
mariposo
Elle en avait marre,mais marre!elle l'entendait déjà:
Comme d'habitude la CUISSON de ton steak est nulle!NULLE!
Jamais un mot gentil même ,pas une caresse sur le visage,elle si TACTILE!Quel mufle!
Tant pis pour lui!elle n'avait plus l'age de tirer un PLAN sur la comète,mais elle prit son manteau et sortit,espérant secrètement recroiser ce bel inconnu en train de promener son adorable chien!!
VIE-RAGE-VIRAGE
indiansummer
J'en ai MARRE, la coupe est pleine et je n'ai pas envie de la boire jusqu'à la LIE.Aussi ai je l'intention de tout quitter ,je vais mettre mon chapeau, revêtir mon manteau de LAINE, prendre un sac de voyage et hop, en avant pour l'aventure.
INCONNU. ATTIRANT, ILLUSION
Spleen
Certes je ne pense pas que mon MARI soit plus SOT qu'un autre mais de toute évidence il est sourd comme un POT . Quand je lui fait une requête il n'entend rien , quand je lui exprime mon envie de sortir il entend encore moins mais quand je lui demande ce qu'il veut manger pour le dîner alors là .....miracle .... même si je ne parle pas fort .....il me répond !!!!!
SAC, BAC, LAC
mariposo
Lilas!!!!:panique:refuser un texte avec votre nom!!!mais c'est le Nirvana,une étoile à votre nom sur Hollywood Boulevard!:lol:
On me décrit parfois comme LOURD,plein de Vice et ce à ma grande FUREUR!
Mesdames ,n'en croyez rien!je suis doux comme un agneau!
MARI-POT-SOT
indiansummer
Merci Lilas, vous avez toujours un mot gentil et j'apprécie😍😍😍😍
Elle lui racontait tellement de mensonges, il avait du mal à les AVALER, et cela devenait INVALIDANT pour lui. Il n'allait tout de même pas toujours être sous sa coupe comme un VALET.Il fallait qu'il réagisse .
PLUMES, TAPIS, BRACELET