clotidia
la belle Maria , sans trop de VERTU , allait en promenade ; dans le grand jardin près de la cathédrale, elle regardait les petits oiseaux , le nez en l'air , et paff ! ! ! elle se prend un GADIN magistral ; le soir elle devait partir à une réception , Maria choisit son plus beau VERTUGADIN .
mariposo
@Indian!pas de cauchemars!:lol:ancien rugbyman moi aussi....
Depuis son SEJOUR Ã La Rochelle,il avait un faible pour les jolies CHARENTAISES!on y est si bien dedans...:rougit:
Et là -bas,pas d'anciens du SAC de sinistre réputation(service action civique)
DIX-NEZ-DINER
indiansummer
Au JEU de la roulette, il avait misé son dernier JETON, par chance il gagna. Comme c'était son jour de chance, il alla à la discothèque, pour draguer une belle nana pour finir la soirée, mais la chance avait tourné, il ne restait plus qu'un THON accoudé au bar. ....
SAC, CHARENTAISES, SÉJOUR.
@ Mariposo, un gringalet?????Quelle déception !!!😢😢😢😢😢
ornithorynque
Elle allait de bon matin avec sa petite voiture de quatre saison chargée de vases remplies de fleurs ,des roses des oeillets du mimosa des iris des mufliers des gerberas et bien encore plus que cela ,c'était un PLAISIR de la voir RÉALISER ses bouquets et gerbes de fleurs je me souvient d'un jour de la fête des mères ou les CLIENTS plus de vingts personnes attendaient patiemment leurs tour , cette petite marchande de fleur était ma Maman .
SOUVENIR, SIMPLES , SIMPLICITÉS .