đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

10 novembre 2015 10:16

Ne vous faites pas de mauvais SANG, je n'insinuais rien SANS preuve :rire:
pour l'instant je ne vois qu'un joli toutou plein de bon SENS...

OURS - TRISTE - SOIE

Répondre·

LILAS

10 novembre 2015 10:13

Moi GROS!que ne faut il LIRE!Est il de votre RESSORT d'ainsi me juger? :mdr:

Désolée j'arrive sur votre profil, je me demande comment... dysfonctionnement de quintonic... je ne vais plus oser jouer derrière vous... :rire:

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 10:03

Moi GROS!que ne faut il LIRE!Est il de votre RESSORT d'ainsi me juger?
SENS-SANS-SANG

Répondre·

LILAS

10 novembre 2015 09:50

TU avais bien TORT de jouer la TORTUE, maintenant tu restes avec tes lacunes... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...

GROS - LIRE - RESSORT

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 09:43

Moi,au COLLEGE,la MUSIQUE,et particulièrement le solfège,ce n'était pas trop mon truc....Voir le prof S'INGIENER à nous coller entre les croches,les double-croches etc..ce n'était pas trop mon truc...
Comme j'avais tort...
TORT-TU-TORTUE

Répondre·

Spleen

10 novembre 2015 07:51

Le MEPRIS ,c'était le PRIX à payer pour son comportement de femme libre qui ne se préoccupait plus depuis belle lurette du regard des autres . Cette liberté que bien des femmes lui enviaient MAIS elles ne savaient pas ce qu'il lui avait fallu endurer pour l'obtenir .

COLLEGE, MUSIQUE, S'INGENIER

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 07:30

Oui,je sens en moi un côté FEMININ,et n'ai nulle honte à l'avouer!
Je ne veux me COMPARER à quiconque,chacun fait ce qu'il lui plait,mais je suis surpris que d'autres hommes ne se sentent pas PROCHES de ces dames ,participent si peu aux jeux d'" écriture,préférant de loin la polémiques...
MAIS-PRIX-MEPRIS

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 07:25

De quoi ENRAGER en voyant ces images qui vont encore nous faire passer ,nous les landais pour des SAUVAGES!
Ces pièges à oiseaux posés sous un HANGAR méritent ils une telle violence?
Quelle tristesse!Sophie Marceau pourra encore nous traiter d'alcooliques dégénérés.....:triste:
MAIS-PRIX-MEPRIS

Répondre·

Spleen

10 novembre 2015 04:13

L'HOMME fit halte au bord d'un RUISSEAU qui coulait paisiblement dans le verger . En chemin il avait ramassé une belle pomme bien rouge . Il s'installla confortablement adossé à un arbre , lava le FRUIT et croqua dedans à belles dents .
ENRAGER,HANGAR,SAUVAGE

Répondre·

LILAS

9 novembre 2015 20:01

FAITES la FĂŠTE jusqu'au bout de la nuit, profitez de tous ces instants qui s'offrent Ă  vous jusquĂ  en monter au FAĂŽTE d'un arbre...

RUISSEAU - FRUIT - HOMME

Répondre·

mariposo

9 novembre 2015 19:18

Lui ,si PARESSEUX se creusait la cervelle:comment placer ce fameux USINER?
Il avait tenté plusieurs solutions,avait l'impression de SE RAPPROCHER de la solution,mais non,rien qui lui donnasse satisfaction...
Tant pis....
FĂŠTE-FAITE-FAITES-

Répondre·

Spleen

9 novembre 2015 13:59

Le REGISSEUR du domaine était un homme d'une rare INTELLIGENCE . Jeune ,il avait connu ses heures de GLOIRE en tant qu'avocat au barreau de Paris mais un procès qu'il avait perdu alors qu'il était convaincu de l'innocence de son client lui avait fait prendre une autre voie . Désormais il vivait au grand air dans un cadre magnifique au lieu de hanter les couloirs des palais de justice et il était heureux .
USINER, SE RAPPROCHER, PARESSEUX

Répondre·

LILAS

9 novembre 2015 13:42

Le gentilhomme DAMOISEAU son GLAIVE à la main se préparait à affronter son adversaire qui plus est un adversaire de taille, un VRAI qui voulait gagner le combat.

REGISSEUR - GLOIRE - INTELLIGENCE

Répondre·

Spleen

9 novembre 2015 09:24

Il fallait AGIR au plus vite mais comment faire sans TAPIS volant??Sa voiture était en panne et avec les transports en commun elle n'arriverait jamais à temps pour récupérer la LETTRE qu'elle avait postée inconsidérément la veille après l'avoir surpris avec cette grande sauterelle , celle-là même qui avait une tête bien faite sur un corps parfait .
VRAI, GLAIVE, DAMOISEAU

Répondre·

LILAS

9 novembre 2015 08:03

Elle allait essayer le TIR à la carabine pour faire plaisir à son compagnon, mais pas si simple. Le coup PART si vite qu'elle est totalement à côté et préfère PARTIR.

BOULE - HALTE - LUMIERE

Répondre·