đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

12 novembre 2015 16:31

Quel bel homme ce CAMIONNEUR....MĂŞme ses PAPILlOTTES n'arrivent pas Ă  le rendre moins sexy....
Et regardez toutes ces dames qui tournent autour de lui....de vrais ABEILLES sorties de leur ruche
SI-SCIE-SIX
Coucou Coccy,les grands esprits se rencontrent...:lol:

Répondre·

mariposo

12 novembre 2015 16:27

Oui,et alors?Je me suis trompé d'ETABLISSEMENT pour ma livraison....!
La belle affaire!pas la peine de me passer un SAVON pour ça!
Ah! ce n'est pas vrai...vous me faites MARCHER!mais non,je ne vous en veux pas....
SI-SCIE-SIX

Répondre·

clotidia

12 novembre 2015 09:25

la FUSION des CON bustibles donne chaud , CONFUSION de chauffe entre corps .
trans- figue - ration

Répondre·

mariposo

12 novembre 2015 07:22

Dans les Chroniques du bout du monde,j'ai beaucoup aimé le personnage de CABESTAN!
Lors de la sortie de ce livre en ARGENTINE,ce fut une explosion de JOIE,équivalente à celle exprimée à un but en finale de la coupe du monde de foot...
CON-FUSION-CONFUSION

Répondre·

Spleen

11 novembre 2015 19:31

Des RATS, j'en ai la phobie ! Il serait VAIN de tenter de me raisonner et je préférerais me jeter dans un RAVIN plutôt que d'en laisser un me grimper sur l'épaule .....
EPROUVER, QUARTIER, CLUB

Répondre·

mariposo

11 novembre 2015 18:49

Un cousin LOINTAIN qui vous convie Ă  prendre l'APERITIF c'est surprenant non?
D'autant que sa MAISON se situe Ă  350 bons kms de chez vous!
RAT-VAIN-RAVIN

Répondre·

Spleen

11 novembre 2015 16:23

ESOTERISME? .....Il se souvenait vaguement avoir entendu ce terme , en classe de PHILOSOPHIE probablement mais c'était il y a si longtemps ! Il s'installa devant son ordinateur et tapota le mot pour en connaître le sens exact et pouvoir l'utiliser à bon escient.
LION ,IMAGE, ISOLER

Répondre·

Spleen

11 novembre 2015 09:26

Claude s'installa à la terrasse du café des TROIS ROSES juste à côté de la POSTE . Si elle venait retirer du courrier il pourrait aisément la surprendre . Avec son imper mastic et son couvre -chef elle ne le reconnaîtrait pas .
LONG ,CHANT, COULER

Répondre·

LILAS

11 novembre 2015 08:20

Il prit cette petite route SINUEUSE accompagné de sa petite amie afin de se CACHER sans ce PARC très boisé, il savait que là personne ne pourrait les trouver....

TROIS - ROSE - POSTE

Répondre·

Spleen

11 novembre 2015 07:06

Albert était un grand DEVOT :chaque année il participait à la procession qui parcourait les rues de son village allant même jusqu'à prêter main forte pour soutenir le Dais sous lequel était exposé le Saint Sacrement . Un jour un jeune VEAU échappé d'un pré voisin et affolé par toute cette foule vint troubler la fête ,renversant le dais et son précieux chargement . Albert ,quant à lui ,se retrouva à terre, un morceau de tissu rouge et or sur la tête. Il fût pris alors d'un rire inextinguible que tous les enfants du village reprirent en choeur .
SINUEUSE, CACHER, PARC

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 16:53

Avec l'ÂGE,on arrive à faire la PART des choses..
On PARTAGE son expérience...
DAIS-VEAU- DEVOT

Répondre·

clotidia

10 novembre 2015 11:22

je buvais le THE , avec ma bonne copine Hélène ; dommage elle a de MOINS en moins de temps , elle garde ses petits enfants ; TEMOIN de grand coeur ,tant mieux pour elle , et tant pis pour moi .

PART , AGE , PARTAGE

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 10:37

Quelle idée pour les USA d'aller S'ENLISER en Irak,en Afghanistan...
AUSSITÔT son prix Nobel de la paix obtenu,il aurait du écouter la VOIX de son peuple et se retirer...
THE-MOINS-TEMOIN

Répondre·

mariposo

10 novembre 2015 10:30

Savez vous(c'est vrai)que j'ai parcouru la totalité de la route de la SOIE!Quel est mon sentiment?TRISTE ou heureux?les deux!émerveillé de tout de que j'ai vu,mais triste de ne plus avoir ce but!
Quelles merveilles,quelles beautés dans ces pays Kirghistan,Ouzbeghistan,etc..débarrassés de la tutelle de l'OURS soviétique
THE-MOINS-TEMOIN

Répondre·

Spleen

10 novembre 2015 10:25

Son gros(encore!) OURS ne savait que faire pour la consoler . Il la voyait si triste !Des larmes perlaient sous ces longs cils de soie noire .

S'ENLISER,VOIX, AUSSITÔT

Répondre·