indiansummer
Elle s'appelle AdĂ©laĂŻde , avec un TRĂMA. Ses TRAITS son fins, ses cheveux noirs Ă©bĂšne, son teint MAT, une silhouettes de rĂȘve je pense , monsieur, que son profil vous conviendrait, voulez vous que j'organise une rencontre?
Désir, Rùble, Désirable
Spleen
Pour rĂ©aliser ouvrir un petit RESTAURANT dans son quartier , Lisbeth avait effectuĂ© de nombreuses dĂ©marches auprĂšs de diffĂ©rentes banques . Jusqu'Ă ce jour, elle n'avait pas encore dĂ©nichĂ© celle qui lui allait lui proposer un remboursement de l'emprunt qu'elle devait faire avec des MENSUALITĂS raisonnables . En un MOT comme en mille , elle Ă©tait encore loin de pouvoir rĂ©aliser son rĂȘve ......
ENTRE , VUE , ENTREVUE
indiansummer
Elle avait Ă©tĂ© petit RAT Ă l'opĂ©ra dans sa jeunesse, elle avait gardĂ© cette grĂące et ce PORT de tĂȘte bien caractĂ©ristique des danseuses classiques. Quel RAPPORT me direz vous avec son mĂ©tier de catcheuse? Aucun, c' Ă©tait juste une anecdote.đđđđ
CLĂ , MENT, CLĂMENT
Spleen
J'ai , dans le fond de mon jardin , un pauvre PEUPLIER solitaire qui, sous la violence des bourrasques normandes, est contraint de PLIER pour ne pas rompre . Autour de lui les lauriers sont solidaires et ne font qu'un , PEU d'entre eux ressentent son profond sentiment de solitude devant l'adversité .
ENTRE , POT , ENTREPĂT
LILAS
Ne supportant plus sa solitude, elle dĂ©cidait de s'inscrire sur le NET espĂ©rant une belle RELATION. Elle avait mis sa plus belle photo et recevait des messages en quantitĂ©. AprĂšs multiples Ă©changes, il fallait en arriver aux rendez-vous. Trois prĂ©tendants avaient retenu son attention, elle n'avait rien Ă perdre et dĂ©cidait de tous les rencontrer, mais la dĂ©ception fĂ»t cruelle aucun des trois ne ressemblait Ă sa photo et sa description. Déçue, elle repartait, se demandant oĂč elle pourrait bien DENICHER la perle rare...
PEU - PLIER - PEUPLIER