📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 décembre 2015 10:44

Elle s'appelle AdĂ©laĂŻde , avec un TRÉMA. Ses TRAITS son fins, ses cheveux noirs Ă©bĂšne, son teint MAT, une silhouettes de rĂȘve je pense , monsieur, que son profil vous conviendrait, voulez vous que j'organise une rencontre?

Désir, Rùble, Désirable

Répondre·

mariposo

11 décembre 2015 10:02

ENTRE nous,vous l'avez VUE la une d'ENTREVUE?Quel racolage!!!
TRAIT-MAT-TREMA

Répondre·

Spleen

11 décembre 2015 08:33

Pour rĂ©aliser ouvrir un petit RESTAURANT dans son quartier , Lisbeth avait effectuĂ© de nombreuses dĂ©marches auprĂšs de diffĂ©rentes banques . Jusqu'Ă  ce jour, elle n'avait pas encore dĂ©nichĂ© celle qui lui allait lui proposer un remboursement de l'emprunt qu'elle devait faire avec des MENSUALITÉS raisonnables . En un MOT comme en mille , elle Ă©tait encore loin de pouvoir rĂ©aliser son rĂȘve ......

ENTRE , VUE , ENTREVUE

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2015 12:33

Il y avait du vin en ABONDANCE Ă  cette rĂ©ception du reste la plupart des personnes prĂ©sentes Ă©tait IVRE. Inutile de dire que ce fut un exploit de DÉNICHER un conducteur restĂ© sobre pour me raccompagner.

PERSONNE, AGE, PERSONNAGE

Répondre·

LILAS

9 décembre 2015 21:06

HUMMMMMM tu vas nous donner l'eau Ă  la bouche Coccy

Répondre·

LILAS

9 décembre 2015 19:27

@Azura, ça donne envie d'aller chez ce chocolatier pour déguster ses bonnes douceurs

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2015 11:20

Ce séducteur ME fait littéralement perdre le NORD, je ne retrouve plus mes NORMES avec lui.Ma vie en est toute chamboulée.

MER, SI, MERCI

Répondre·

mariposo

9 décembre 2015 07:11

Mais non ClĂ©mentine,il ne MENT pas!CLEMENT Ă©tait vraiment catcheur,et mĂȘme le roi de la CLE de bras!
NORD-ME-NORME

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2015 22:23

Elle avait Ă©tĂ© petit RAT Ă  l'opĂ©ra dans sa jeunesse, elle avait gardĂ© cette grĂące et ce PORT de tĂȘte bien caractĂ©ristique des danseuses classiques. Quel RAPPORT me direz vous avec son mĂ©tier de catcheuse? Aucun, c' Ă©tait juste une anecdote.😄😄😄😄
CLÉ , MENT, CLÉMENT

Répondre·

LILAS

8 décembre 2015 19:28

Par ce temps PLUVIEUX, j'ai rendez-vous sur la place du village avec un homme bien PLUS VIEUX que moi... mais quelle idée, j'ai eu d'accepter.

RAT - PORT - RAPPORT

Répondre·

mariposo

8 décembre 2015 18:42

ENTRE nous,vous conviendrez que je n'ai pas de POT!
Crever en pleine nuit ENTRE PAU et Cauterets!!!!et pas un garage ouvert!
Et en plus,je me casse un ongle!:lol:
PLUS-VIEUX-PLUVIEUX

Répondre·

Spleen

8 décembre 2015 11:24

J'ai , dans le fond de mon jardin , un pauvre PEUPLIER solitaire qui, sous la violence des bourrasques normandes, est contraint de PLIER pour ne pas rompre . Autour de lui les lauriers sont solidaires et ne font qu'un , PEU d'entre eux ressentent son profond sentiment de solitude devant l'adversité .

ENTRE , POT , ENTREPÔT

Répondre·

LILAS

8 décembre 2015 11:16

Ne supportant plus sa solitude, elle dĂ©cidait de s'inscrire sur le NET espĂ©rant une belle RELATION. Elle avait mis sa plus belle photo et recevait des messages en quantitĂ©. AprĂšs multiples Ă©changes, il fallait en arriver aux rendez-vous. Trois prĂ©tendants avaient retenu son attention, elle n'avait rien Ă  perdre et dĂ©cidait de tous les rencontrer, mais la dĂ©ception fĂ»t cruelle aucun des trois ne ressemblait Ă  sa photo et sa description. Déçue, elle repartait, se demandant oĂč elle pourrait bien DENICHER la perle rare...

PEU - PLIER - PEUPLIER

Répondre·

mariposo

8 décembre 2015 07:53

Mais oui!!tant pis si je choque,mais oui,pour vous REDONNER le sourire,quelques MOTS doux,un RAPPORT agrémenté de cùlins,et tout ira mieux!!!
RUE-MEURT-RUMEUR

Répondre·

mariposo

8 décembre 2015 07:05

Ca sert Ă  quoi cette AGITATION?Annuler la fĂȘte des LUMIERES!Pas moyen de TROUVER une autre solution?
PAS-TRI-PATRIE

Répondre·