đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

7 décembre 2015 16:28

Autant ,il était FIER,ce mongol(quoi,vous ne connaissez pas les mongols fiers?:rire:) de son costume de chef de gare,autant il n'appréciait guère d'entendre sans cesse cette chanson:♪♫il est COCU le chef de gare..♪♫Mais non!son épouse n'avait aucune raison de le COCUFIER!!Et puis ,une épouse infidèle ça n'existe pas!
Comment?
vous ĂŞtes sures?ah bon!
HAIE-EST-ET

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2015 16:10

Il PART FUMER dans le jardin sinon sa femme lui fait une scène terrible en criant qu'il va PARFUMER le salon de son horrible odeur de tabac.

COCU, FIER, COCUFIER

Répondre·

mariposo

7 décembre 2015 07:36

PAR exemple!Vous aussi,vous aimez Vanessa PARADIS!Vous souvenez vous d'elle déguisée en PARADISIER ,sur sa balançoire,vantant les mérites d'un parfum?
PART-FUMER-PARFUMER

Répondre·

Spleen

7 décembre 2015 07:13

A MOI qui ne sait nager ni la BRASSE , ni le crawl et qui flotte comme une enclume voilĂ  qu'on me propose de fĂŞter le nouvel AN dans une piscine !!!!

PAR - PARADIS - PARADISIER

Répondre·

mariposo

7 décembre 2015 07:03

Nous en sommes à 6 jeux à 5 40-30 pour Nadal qui SERT!Tiendra t'il son SERVICE?Première balle pleine de VICE et c'est un ace!
Jeu,set et match pour l'ibère!
AN-BRASSE-MOI!:lol:

Répondre·

LILAS

6 décembre 2015 21:05

Oh Mariposo, même au BAR, vous avez ATTEINT votre côte de popularité, à l'avenir faîtes moins de BARATIN... :rire:

SERT - VICE - SERVICE

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2015 18:56

Mariposo ne faites pas votre CAPRICIEUX auquel on ne peut rien refuser. Rien n'est définitif, on pourrait prévoir une rencontre sous d'autres CIEUX., à CAPRI par exemple

BAR, ATTEINT, BARATIN

Répondre·

mariposo

6 décembre 2015 13:05

Vous sauriez comment devenir Préfet De Fouillis-Les-oies?:rire:
@Indian,vous avez bien dit RIEN?!!!!OK pour moi!

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2015 12:23

Le PRÉFET de Fouillis-les-Oies, vous savez celui qui a la RAIE au milieu comme les personnages de Feydeau, eh bien j'avoue que c'est mon PRÉFÉRÉ. Je ne pourrais rien lui refuser ....

CAPRI, CIEUX, CAPRICIEUX

Répondre·

mariposo

6 décembre 2015 08:00

Qui peut croire cela?une dame qui sait lire une CARTE routière!:lol!
Mesdames,comment avoir la moindre AFFINITE avec un tel goujat?:fache:!
Allez VIVE l'humour(et l'amour!:rire:)
PREFET-RAIE-PREFERE

Répondre·

mariposo

6 décembre 2015 06:42

Lilas:bisous::rougit:
Comment faire face à cette TRAITE?DécidéMENT:lol:Quel TRAITRE:lol:ce banquier!Il MENT comme un arracheur de dents!Je vais lui faire subir un TRAITEMENT dont il se souviendra!
NU(e)-ÂGE-NUAGE

Répondre·

LILAS

5 décembre 2015 20:12

Ce journal déjà PARU dans les kiosques était déjà DISPARU dans les premières minutes de l'ouverture, le libraire en recommandait tous les jours, mais il arrivait par DIX exemplaires, impossible de satisfaire les clients.

TRAITE - MENT - TRAITEMENT

Répondre·

LILAS

5 décembre 2015 20:03

Ce n'est pas pratiquement, mais vous ĂŞtes le seul homme sur ce jeu... Il faut croire que les hommes sont moins joueurs que les femmes, alors merci Ă  vous de participer avec tout votre humour qui nous plait Ă  toutes :cligne:

Répondre·

mariposo

5 décembre 2015 19:16

C'est un peu FORT de café!Sur ce FORUM,pour ce jeu des 3 mots,pratiquement qu'un seul HOMME pour rivaliser avec ces dames!
DIX-PARU-DISPARU

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2015 17:12

On aurait dit un clown avec son NEZ rouge. Évidemment, il abusait de la "tisane à BULLES" et son esprit était légèrement NÉBULEUX. Il avait des excuses de noyer son chagrin dans le champagne, sa femme l'avait quitté pour son meilleur ami.

FORT, HOMME, FORUM

Répondre·