📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

5 décembre 2015 16:52

[Citation de Lilimarlen]Dans le BAR du village les habitants contre la construction d'un BARRAGE sur la Durance conversaient autour d'un verre . Chacun y allait de sa tournée et plus le temps passait , plus le ton montait .Le pastis coulait à flot et il ne faisait aucun doute que sous ce beau ciel bleu les villageois allaient finir verts de RAGE .

NEZ - BULLE - NÉBULEUX[Fin de citation]Je voulais dire le petit jaune coulait à flot .....

Répondre·

Spleen

5 décembre 2015 13:36

Dans le BAR du village les habitants contre la construction d'un BARRAGE sur la Durance conversaient autour d'un verre . Chacun y allait de sa tournée et plus le temps passait , plus le ton montait .Le pastis coulait à flot et il ne faisait aucun doute que sous ce beau ciel bleu les villageois allaient finir verts de RAGE .

NEZ - BULLE - NÉBULEUX

Répondre·

mariposo

5 décembre 2015 13:14

TOUJOURS cette satanée TOUX pour lui gâcher la vie!!Chaque JOUR,c'était le même supplice!Mais qu'elle pouvait bien en être la cause,se demandait il en ouvrant son second paquet de Gauloises de la journée...
BAR-RAGE-BARRAGE

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2015 10:29

Il semble être complètement dans le BROUILLARD avec sa phobie, je pense qu'il devrait aller dans un CENTRE de psychothérapie . Cela lui ferait beaucoup de bien et je suis certaine qu'il en sortirait RAVI.

TOUX, JOUR, TOUJOURS

Répondre·

mariposo

5 décembre 2015 07:02

Quelle HISTOIRE§Cela peut sembler bizarre,mais j'ai la phobie du mot TROPIQUE!Pourquoi?aussitôt,je pense au mot Cancer!
Pensez vous qu'il faille que je m'inscrive à un STAGE afin de terrasser ma phobie?
FAUX-CON-FAUCON

Répondre·

Spleen

4 décembre 2015 08:17

Sur son lit d'hôpital son mari tenait des propos DÉCOUSUS . Il délirait , elle ne comprenait pas tout mais cru distinguer DOUAIRE ......à l'évidence il voulait lui signifier que s'il l'abandonnait ,il ne la laissait pas sans ressources . Elle pourrait même reprendre l'activité de son époux qui avait été DOREUR et qui l'avait initiée à cet art .

BONDIR , SPOT , CHEVELURE

Répondre·

mariposo

4 décembre 2015 06:56

De tout son PAYS,elle était de loin la plus SAGE!Mais le PAYSAGE politique n'avait rien à faire d'une telle rêveuse!Ce qu'il demandait,c'est de la démagogie,des grandes gueules,du populisme....:triste:
GARS-DON-GARDON

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2015 23:19

Il lui a envoyé un COLIS contenant ses économies, sa montre en or, son alliance, sa chevalière et une longue lettre d'adieu. Puis il est allé sur la COLLINE a accroché une corde à NOEUD à une branche d'arbre et s'est pendu.Je sais c'est pas drôle 😩😩😩😩😩

PAYS, SAGE, PAYSAGE

Répondre·

mariposo

3 décembre 2015 19:02

Tu crois qui'il MENT lorsqu'il te promet de te faire entendre la marche nuptiale tirée du SONGE d'une nuit d'été de Mendelshon,en te conduisant à l'autel?Quel affreux MENSONGE se serait!
COLIS-NOEUD-COLLINE

Répondre·

LILAS

3 décembre 2015 18:47

Le PAUVRE bougre se promenait toujours avec des HABITS DENICHES dont on ne sait où, il faisait peine à voir et beaucoup s'éloignaient de son passage car les odeurs n'étaient pas des plus agréables.

J'espère que ça n'a pas été mis :

MENT - SONGE - MENSONGE

Répondre·

ornithorynque

3 décembre 2015 17:50

Gaston est à la retraite depuis peu ,il a du mal à occuper ses journée il , faut dire que dans sa petite ENTREPRISE il n'y avait beaucoup de moment chômé ,il faut désormais qu'il s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, c'est aussi difficile de vivre au quotidien avec son épouse Félicie ,pour éviter les PRISES de bec chacun a son ANTRE ,elle son petit atelier au grenier ou elle y peint et lui une serre au fond du jardin ou germe une passion pour les orchidées .

CANCOILLOTTE , PERSISTE ,EXERCER

Répondre·

mariposo

3 décembre 2015 14:49

Dés que je me trouve dans une librairie,je cherche illico le rayon des bandes dessinées;Vite,vite,je LIS un Astérix;je pique à chaque fois qu'apparaît Obélix vêtu de ses BRAIES
ANTRE-PRISE-ENTREPRISE

Répondre·

Spleen

3 décembre 2015 13:57

La petite entreprise de mon PÈRE était sous PERFUSION , au bord de la faillite .....La seule solution envisageable pour la sauver était la FUSION avec une autre PMI de la région hors mon père s'y refusait catégoriquement car le directeur de cette entreprise était son pire ennemi depuis le lycée .

LIS- BRAIES - LIBRAIRIE

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2015 13:03

Je me souviendrai longtemps de cette promenade en BARQUE. Nous étions enlacés , échangeant un long baiser passionné et nous n'avons pas vu que nous retournions vers la côte , un choc soudain nous a fait réaliser que nous étions en train de nous PLANTER sur le SABLE de la plage.

PÈRE, FUSION, PERFUSION!

Répondre·

Spleen

3 décembre 2015 09:27

J'avais rendez-vous avec un AMI anglais à Trafalgar Square . Dans le BROUILLARD qui avait envahi Londres ce jour-là je ne voyais que de vagues silhouettes difficiles à authentifier . N'allais-je pas me diriger vers un inconnu ? Soudain je fus rassurée à l'idée que Peter ne se promenait jamais dans un parc sans sa petite chienne CARAMEL et que deux silhouettes aussi différentes seraient plus facilement reconnaissables .

SABLE ........BARQUE ....... PLANTER

Répondre·