indiansummer
La campagne, ça peut être l'ENFER parfois, être réveillé à l'aube par le chant du coq, les"MEUH "des vaches, les ronflements du tracteur. Finalement, je me demande si je ne préfère pas l'ENFERMEMENT d'un studio en ville avec les doubles fenêtres évidemment !!!!
ÉCLAT, THÉ, ÉCLATER
Spleen
Isabeau venait de recevoir un ÉCU de son mari pour s'en aller au marché . Elle avait besoin d'une nouvelle ÉCUMOIRE mais en passant devant la boutique du tisserand elle remarqua un coupon de MOIRE d'un vert intense dont la couleur s'accorderait parfaitement avec sa chevelure rousse . Une nouvelle robe serait la bienvenue ;
, celle qu'elle portait était usée jusqu'à la corde ..... C'est alors qu'elle pensa à la rossée qu'elle risquait de prendre en rentrant , son hésitation fût de courte durée : elle acheta l'écumoire .
PASSER ,EAU , PASSEREAU
LILAS
Il lui a donné un bon coup de POUCE afin qu'elle obtienne ce poste d'assistante de direction, mais sa démarche n'est pas anodine, il a l'intention de la DECOUVRIR par le biais de son travail et créer une AFFINITE avec elle.
Je mets les mots de Lilimarlen : ECU - MOIRE - ECUMOIRE
LILAS
Cette Adélaïde est désirable, puisque Indian vous le dit, c'est vrai...mis à part quand elle a un p'tit coup dans le CITRON... ça lui arrive de boire jusqu'à SIX shnaps... eh ouiiiii... dans ce cas là , il faut reconnaître qu'elle ne voit plus grand chose, la dernière fois alors qu'elle rentrait chez elle en zigzaguant, elle s'est prise un TRONC d'arbre en pleine figure, elle n'était plus très belle à voir, c'est certain elle était moins désirable...
MA - DRAGUE - MADRAGUE