đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 décembre 2015 19:37

SOUVENT, elle aimait se promener au bord de la mer, le nez au VENT, écoutant de la musique SOUL sur son baladeur , plus rien d'autre n'existait à ce moment là .

POLI, TIC, POLITIQUE

Répondre·

mariposo

13 décembre 2015 19:21

Pas moyen de prendre son THE tranquille?Sans cesse retentissent ces fatigants ECLATS de voix!Quelle idée de faire ECLATER sans cesse des querelles!!
SOUL-VENT-SOUVENT

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2015 13:17

La campagne, ça peut être l'ENFER parfois, être réveillé à l'aube par le chant du coq, les"MEUH "des vaches, les ronflements du tracteur. Finalement, je me demande si je ne préfère pas l'ENFERMEMENT d'un studio en ville avec les doubles fenêtres évidemment !!!!

ÉCLAT, THÉ, ÉCLATER

Répondre·

Spleen

13 décembre 2015 08:56

Cette fois il était bien en PRISON ......C'était le PRIX à payer pour avoir voulu venger SON père . Il ne regrettait rien.

ENFER , MEUH , ENFERMEMENT

Répondre·

mariposo

13 décembre 2015 05:14

Lui donner ACCES à ses information personnelles?hors de question!Elle voyait bien son manège à ce pseudo séducteur!Elle était la prochaine CIBLE!
Mais pas question de se rendre ACCESSIBLE Ă  ce pignouf!
PRIX-SON-PRISON

Répondre·

LILAS

12 décembre 2015 21:58

Il y a des CAS oĂą les DELITS sont d'une telle importance que l'avocat n'a que peu d'argument pour plaider une cause aussi DELICATE.

ACCES - CIBLE - ACCESSIBLE

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2015 19:21

Il y a des moments dans la vie qu'il ne faut pas laisser PASSER, une soirée entre amies, une musique, un bon vin, un PASSEREAU sur une branche. L'EAU limpide d'une rivière, savoir s'arrêter pour vivre l'instant présent.

DÉLIT , CAS, DÉLICAT

Répondre·

Spleen

12 décembre 2015 17:14

Isabeau venait de recevoir un ÉCU de son mari pour s'en aller au marché . Elle avait besoin d'une nouvelle ÉCUMOIRE mais en passant devant la boutique du tisserand elle remarqua un coupon de MOIRE d'un vert intense dont la couleur s'accorderait parfaitement avec sa chevelure rousse . Une nouvelle robe serait la bienvenue ;
, celle qu'elle portait était usée jusqu'à la corde ..... C'est alors qu'elle pensa à la rossée qu'elle risquait de prendre en rentrant , son hésitation fût de courte durée : elle acheta l'écumoire .

PASSER ,EAU , PASSEREAU

Répondre·

LILAS

12 décembre 2015 10:49

Il lui a donné un bon coup de POUCE afin qu'elle obtienne ce poste d'assistante de direction, mais sa démarche n'est pas anodine, il a l'intention de la DECOUVRIR par le biais de son travail et créer une AFFINITE avec elle.

Je mets les mots de Lilimarlen : ECU - MOIRE - ECUMOIRE

Répondre·

Spleen

12 décembre 2015 08:43

Je me suis fait coiffée au poteau ! Je retire donc mes mots .

Répondre·

Spleen

12 décembre 2015 08:42

Mais que peuvent bien faire ce JARS et ce DAIM en mon jardin ? Sont-ils venus trouver refuge pour y cacher leurs amours "contre nature" ?

ÉCU , MOIRE, ÉCUMOIRE

Répondre·

mariposo

12 décembre 2015 06:47

Comment ne pas croire cette chère amie?Sa façon de raconter sa vie trépidante?une MERVEILLE!Je l'imagine,étendue ,dans le plus simple appareil,face à la MER!Samy ,la VEILLE ,lui a avoué comme Brigitte lui parait fade désormais...
JARS-DAIM-JARDIN

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2015 00:19

Un été j'étais invitée chez BB à la MADRAGUE et devinez qui m'a fait une DRAGUE d'enfer , Samy Frey!! Je vois que vous ne me croyez pas Mais MA parole c'est vrai!!!

MER. VEILLE, MERVEILLE

Répondre·

LILAS

11 décembre 2015 19:49

Cette Adélaïde est désirable, puisque Indian vous le dit, c'est vrai...mis à part quand elle a un p'tit coup dans le CITRON... ça lui arrive de boire jusqu'à SIX shnaps... eh ouiiiii... dans ce cas là, il faut reconnaître qu'elle ne voit plus grand chose, la dernière fois alors qu'elle rentrait chez elle en zigzaguant, elle s'est prise un TRONC d'arbre en pleine figure, elle n'était plus très belle à voir, c'est certain elle était moins désirable...

MA - DRAGUE - MADRAGUE

Répondre·

mariposo

11 décembre 2015 15:24

Cette Adélaïde,vous n'avez point parlé de son RÂBLE!
Vous savez pourtant comme c'est un morceau de choix,objet de mon DESIR!!
Mais DESIRABLE,l'est telle tant que cela?Bien moins,j'en suis sûr que maintes quintonniciennes...
SIX-TRONC-CITRON

Répondre·