📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 décembre 2015 09:58

En allant signer l'ACTE de succession chez le notaire, elle ne fut pas étonnée de n'hériter que de quelques clubs , des balles et des TEES, son mari avait comme principale ACTIVITÉ le golf . Pour se venger comme la femme du boulanger, ellle décida de prendre un amant, en l'occurrence le jeune et beau caddy du club .

RÉVE, HEURE, RÊVEUR

Répondre·

Spleen

18 décembre 2015 08:28

Ma tante était ,comme à l'accoutumée à cette heure-là , assise sur son petit pliant au bord du Clain .Pêcher était sa façon de se détendre MAIS installée déjà depuis plus d'une heure elle n'avait encore fait aucune PRISE , pas le moindre petit goujon qui désespéré serait prêt à se suicider ....... Contrariée elle allait se résoudre à rentrer bredouille quand sa canne se mit à vibrer puis à plier fortement , le poisson devait être de belle taille! Elle peina à libérer sa ligne prise dans un tourbillon d' algues au milieu de la rivière et y parvint enfin......Quelle MÉPRISE ! Bien accrochée au bout de l'hameçon elle vit s'élever dans les airs .......une magnifique botte de cavalier ! Elle éclata de rire et pensa que si Charlot en son temps avait pu se régaler d'une paire de chaussures elle ne connaissait pas la recette de la botte aux amandes .
ACTE , TEE , ACTIVITÉ

Répondre·

mariposo

18 décembre 2015 06:13

EH Indian!Vous en êtes restée BOUCHE bée?Je ne voulais pas vous en BOUCHER un coin!Mais non!je ne vous trouve pas mal embouchée!:lol:
MAIS-PRISE-MEPRISE

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2015 23:23

Oh! Mariposo!!!!!

Son mari, le BOULANGER était devenu complètement sénile, elle devait le LANGER comme un bébé , lui donner à manger de la bouillie, elle était à BOUT de nerfs, c'est ainsi qu'elle décida de prendre le jeune mitron comme amant.
BOUCHE, EH, BOUCHER

Répondre·

mariposo

17 décembre 2015 19:04

HEU.....Comment dire?Je vous remercie beaucoup,mais non!votre plat du jour ne me convient pas!Pourquoi?voyons Monsieur le serveur,croyez vous que je vais manger de la langue de boeuf?Pardon?les autres clients en mangent!EUX,ils font ce qu'ils veulent!mais moi,jamais je ne mangerais quelque chose qui sort de la bouche d'un animal!JAMAIS!!
Ce que j'aimerais manger?Voyons,vous avez des OEUFS?
BOUT-LANGER-BOULANGER

Répondre·

mariposo

16 décembre 2015 16:17

Non mais,marre de ce mec!Vous l'auriez entendu:
Tu nous prépares ton CONFIT,TU REviens,puis tu nous prépares un café,des tartines et tu emmènes DES CONFITURES!
Et après apporte des DES,que l'on fasse un 421!Le perdant passera la nuit avec toi,en guise de gage!
GAI-GUE-GUET

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2015 10:11

Ils se sont rencontrés pour boire un POT mais à peine assis à la TABLE du café , elle s'est vite rendu compte qu'il était tout juste POTABLE mais loin de la photo du séducteur qu'il lui avait envoyée . Quelle déception ces rencontres sur quintonic😜😜😜😜😜

DÉS, CONFITURE, DÉCONFITURE

Répondre·

mariposo

16 décembre 2015 07:29

Madame Irma,afin d'y voir plus CLAIR dans ma vie,pouvez vous ,moyennant finances,me délivrer une VOYANCE sur mes nouvelles amies parisiennes,moi qui manque cruellement de CLAIRVOYANCE?
POT-TABLE-POTABLE

Répondre·

LILAS

15 décembre 2015 22:56

Elle PART à son R D V galant avec la FAIM au ventre, elle espère qu'il lui aura réservé le meilleur repas, elle qui s'est pomponnée et qui a mis son meilleur PARFUM "la petite robe noire de chez Guerlin"

CLAIR - VOYANCE - CLAIRVOYANCE

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2015 22:35

Ce GARS était mou , une vraie LOCHE, paresseux, une vraie couleuvre, les seules fois où il paraissait un petit peu actif c'est quand il roulait des GALOCHES aux filles peu farouches dans les bals du samedi soir.

PART, FAIM, PARFUM

Répondre·

mariposo

15 décembre 2015 14:44

Vous ai je déjà parlé de mon PER......PER....PE....P....Pére?pardon!maudit HOQUET!Et dire que mon PERROQUET n'en souffre jamais!
GARS-LOCHE-GALOCHE

Répondre·

indiansummer

14 décembre 2015 20:45

J'ai passé l ÂGE de chercher ma VOIE Demain je pars en VOYAGE pour 3 mois et j'ai bien l'intention des profiter pleinement de chaque instant.

PÈRE, HOQUET, PERROQUET

Répondre·

mariposo

14 décembre 2015 19:17

Quelle fierté!Il avait réussi à supplanter son RIVAL dans le coeur de sa belle!
Il se trouvait maintenant sous le porche de l'église,observant la tombée des grains de riz destinés à lui souhaiter la prospérité éternelle!
Allez zou,demain matin départ pour le VAL d'Aoste pour le voyage de noces
VOIE-AGE-VOYAGE

Répondre·

indiansummer

14 décembre 2015 00:45

C'est une excellente comédienne , elle paraît NATURELLE, mais en fait elle MENT avec un aplomb à vous couper le souffle et NATURELLEMENT, tous se laisse prendre à ses boniments .

RIZ, VAL, RIVAL

Répondre·

LILAS

13 décembre 2015 20:42

Le TIC me fait penser à cet homme POLITIQUE qui en a un sérieux, mais je resterais POLIE et n'en dirais pas plus...

NATURELLE - MENT - NATURELLEMENT

Répondre·