📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

31 décembre 2015 05:33

Réveillon frugal?a vous de voir!Un peu de TOME,une TOMATE...C'est tout?oui,oui!et j'ai HÂTE d'y être!
HAIE-COLLE-ECOLE

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 05:15

Mon professeur de CHANT est étrange ce matin, il me reçoit vétu d'un PAGNE et me propose du CHAMPAGNE pour nous mettre en voix!

Tome Hâte Tomate

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2015 00:11

Bonne MÈRE ,je sais que l'on est que MERCREDI mais j'ai un petit CREUX et je ne vais pas attendre demain pour entamer le foie gras et boire une petite coupe.....

CHANT, PAGNE, CHAMPAGNE

Répondre·

elena75011

30 décembre 2015 21:37

L'ART n'est pas réservé aux GENS qui ont de l'ARGENT..... cependant mieux vaut en avoir pour faire une collection !

Mère Creux Mercredi

Répondre·

mariposo

30 décembre 2015 21:30

Après mon mariage,je me suis trouvé sur la PAILLE!Après la cérémonie et le lancer de RIZ,nous avons tant fait RIPAILLE,que je n'ai plus d'argent
ART-GENS-ARGENT

Répondre·

elena75011

30 décembre 2015 20:11

Impossible d'aller au bal, j'ai trop mal à une DENT, je le dis à ma SOEUR mais cela l'arrange bien car elle pourra me piquer mon DANSEUR !

Riz Paille Ripaille

Répondre·

indiansummer

30 décembre 2015 19:57

Il avait beau FAIRE, il n'avait rien d'un séducteur: petit ,gros, chauve, boutonneux , son haleine sentait l'AIl et en plus sa voiture ,un vrai tas de FERRAILLE ambulant.

DENT, SŒUR , DANSEUR

Répondre·

mariposo

30 décembre 2015 12:36

Il fut un TEMPS,où l'on me considérait aussi sot que RANTANPLAN,le chien de Lucky Luke!!(Ils n'avaient pas tort!:lol:)
Mais ,a force de volonté,j'ai réussi à sortir du RANG!
FAIRE-AIL-FERRAILLE

Répondre·

elena75011

30 décembre 2015 11:44

Le phare fu bord de MER s'est éteint, je suis allée remplacer la VEILLEUSE, ce fut une aventure MERVEILLEUSE.

Rang Temps Rantanplan

Répondre·

indiansummer

30 décembre 2015 11:40

Ce fait divers les plaçait tous DEUX DEBOUT face aux caméras de télévision ils ignoraient qu'ils allaient être traînés dans la BOUE et faire la une des journaux.

MER, VEILLEUSE, MERVEILLEUSE

Répondre·

elena75011

30 décembre 2015 11:36

Mon programme, se rouler tous les DEUX dans la BOUE au point de ne plus tenir DEBOUT.

Faire Ail Ferraille

Répondre·

mariposo

30 décembre 2015 10:41

Ces CRITIQUES ne devraient pas vous toucher!il faut les prendre de qui elles viennent......cet à dire,de TIQUES,n'ayant pas d'éthique...
Vous avez eu raison de pousser ce CRI de colère..
DEUX-BOUE-DEBOUT

Répondre·

LILAS

30 décembre 2015 10:35

Ce matin j'ai décidé d'aller acheter mon PAIN telle une PIN-UP, vous m'auriez vu avec mes plumes dressées sur la tête comme une HUPPE, ça m'allait à ravir! mais pas dans l'esprit des commères qui bavaient derrière moi! :rire: je suis repartie de la boulangerie fière de moi :mdr:

CRI - TIQUES - CRITIQUES

Répondre·

elena75011

29 décembre 2015 19:03

Le petit CHAT est mort, TÔT ce matin dans la cour du CHÂTEAU.... quel malheur !

Pain Huppe Pin-Up

Répondre·

indiansummer

29 décembre 2015 18:33

Sa fiancée lui demanda un peu d'argent pour la dépanner mais il était tellement RAT qu'il lui proposa de lui prêter une somme à un TAUX d'intérêt excessif.Pas étonnant qu'il se prenne un énorme RÂTEAU quand il la demanda en mariage.!!

CHAT, TÔT , CHÂTEAU

Répondre·