📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

31 décembre 2015 16:03

Ces deux frères n'avaient décidément rien en commun .......tandis que l'un avait embrassé la carrière de banquier comme son père, homme austère et d'une grande intégrité , l'autre s'était tourné vers la musique suivant l'exemple de son père lui aussi et composé une petite amusette au piano en UT majeur . Pas étonnant :c'étaient deux frères UTÉRINS . Tous deux avaient néanmoins en commun cet AIR enjoué qu'ils avaient hérité de leur mère .:ouf:
UN - CURE- INCURSION

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 15:30

Tout cela est FAUX, j'ai bu trop de RHUM avant de venir sur ce FORUM

Ut Air Utérin

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 15:13

Au LIT on dort dit ON.... peut être mais pas chez moi, mon homme est un LION......avec lui on rugit de plaisir.

Ut Air Utérin

Répondre·

LILAS

31 décembre 2015 15:06

Il étaient couchés dans l'herbe cachés par une COUVERTURE, il ne fallait pas qu'ils soient vus... la pelouse était fraîchement tondue et lorsqu'ils ont terminé leurs ébats ils se regardaient... ils étaient couverts de VERT jusqu'au COU.

LIT- ON- LION

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 14:19

J'ai gagné le gros LOT! Un PIN, pourquoi pas une pinède avec son LOPIN de terre tant su'on y est !

COU VERT COUVERTURE

Répondre·

mariposo

31 décembre 2015 14:12

Quelle splendeur!Occupée à préparer un quatre-QUART,elle resplendit dans son CARDIGAN lilas!!!Je le lui DIT ce que je ressens pour Elle?
LOT-PIN-LOPIN

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 13:58

Et bien il y VA fort sur le GIN pendant que je suis aux FOURNEAUX, quel macho !

Quart Dit Cardigan

Répondre·

mariposo

31 décembre 2015 13:06

La voyez vous,allongée sur son LIT,dans le plus simple appareil?Jolie comme un coeur,Belle ,mais Belle...Et quel tempérament!!!! Nul besoin d'une LIQUEUR forte pour l'émoustiller...
VA-GIN-FOURNEAU!:mdr:

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2015 12:57

Surtout ne me cherchez pas les POUX dans la tête aujourd'hui car je suis un peu stressée Je dois préparer une POUTARGUE pour ce soir et j'avoue que je m'y prends un peu TARD.Ul faut dire que j'ai joué sur le forum et que je n'ai pas vu le temps passer

LIT. CŒUR. LIQUEUR

Répondre·

Spleen

31 décembre 2015 12:00

Des oeufs avec lesquels je fais une délicieuse pâte à RAVIOLIS . Je dois dire que ce qui me déplaît le plus chez lui ce sont ces cheveux RAS .....mais quand il m'approche d'un peu trop près je n'ai guère envie de crier au VIOL!
POU- TARD- POUTARGUE

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 11:39

Laid, peut être mais c'est un AMOUR, il m'offre des Oeufs quand il est AMOUREUX.....

RAS VIOL RAVIOLI

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2015 10:43

Je sais que vous Vous souciez du TIERS comme du quart, mais je vous signale que là mari de la LAITIÈRE est vraiment très LAID.

AMOUR, ŒUFS, AMOUREUX

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 10:13

Sauter le PAS au Mois de janvier.... je vous le souhaite sans tomber en PAMOISON pour cela

Laid Tiers Laitière

Répondre·

Spleen

31 décembre 2015 09:54

Inutile de NIER mon cher MARI je vous ai bel et bien surpris dans les bras de cette plantureuse MARINIÈRE .......

PAS - MOIS- PÂMOISON

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 07:25

J'ai sauté la HAIE pour aller plus vite, je ne veux pas que le maître me COLLE si j'arrive en retard à l'ECOLE . . .

MARI NIER MARINIERE

Répondre·