📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

3 février 2016 13:13

Le MYTHE des Argonautes raconte que pour rentrer à Argos ils ont remonté le LIT de l'ISTROS (actuel Danube) de la mer Noire jusqu'à sa source . De nos jours de nombreuses agences de voyage proposent des croisières intéressantes sur ce fleuve LIMITROPHE de nombreux pays .

BURE-LAID- BURLESQUE

Répondre·

elena75011

3 février 2016 12:14

Quel AMOUR cette petite poule, elle me donne des OEUFS tous les jours, je vais pouvoir faire un gâteau pour mon AMOUREUX ! ! !

LIT MYTHE LIMITROPHE

Répondre·

indiansummer

3 février 2016 10:16

Qu'est ce que c'est que cette PANTOMIME Lilimarlen? Manger un croque chez la mère Poularde, et pourquoi pas un hamburger au Grand Vefour?je me suis levée TÔT pour écrire ce message tellement j'étais outrée et ..PAN!

AMOUR, ŒUFS, AMOUREUX
@Lilimarnen, surtout à ne pas prendre au 1er degré....😜😜😜😜😜

Répondre·

Spleen

3 février 2016 08:41

[Citation de Lilimarlen]Pas d'homme en vue dans ce restaurant du MONT St Michel .....qu'importe! Je n'ai pas commandé une omelette à la mère Poularde mais un CROQUE-MONSIEUR dans lequel je CROQUE à belles dents avec grand appétit.

PAN- TÔT - PANTOMINE[Fin de citation]Pardon! PANTOMIME

Répondre·

Spleen

3 février 2016 08:40

Pas d'homme en vue dans ce restaurant du MONT St Michel .....qu'importe! Je n'ai pas commandé une omelette à la mère Poularde mais un CROQUE-MONSIEUR dans lequel je CROQUE à belles dents avec grand appétit.

PAN- TÔT - PANTOMINE

Répondre·

elena75011

3 février 2016 08:16

Sur le chemin il rencontra un petit VER, et fut très étonné de l'entendre parler " ITE missa est, la messe est finie.... je rentre chez moi !!!"
En VERITE, je crois qu'il avait bu un peu trop de vin,(de messe peut être....?), car les vers ne parlent pas ....

CROQUE MONT CROQUE-MONSIEUR

Répondre·

Spleen

3 février 2016 07:55

A cette époque les CHAMPS ne SONT guère accueillants, plutôt continuer la route jusqu'à l'hôtel en écoutant nos CHANSONS préférées .

VER- ITE- VÉRITÉ

Répondre·

elena75011

2 février 2016 22:41

Pour la rejoindre il prit le CAR du soir, il avait la goutte au NEZ et aurait bien échangé son CARNET d'adresses contre un paquet de mouchoirs!

CHAMP SONT CHANSONS

Répondre·

indiansummer

2 février 2016 19:40

Elle mit son plus beau PULL et lui proposa d'aller boire un POT dans un café réputé pour son côté POPULAIRE et SYMPA.Il accepta, tous les espoirs étaient permis.

CAR, NEZ, CARNET

Répondre·

quinoudit

2 février 2016 18:30

Et pourquoi pas l'emmener ensuite en CORNOUAILLE pour une CORPS à corps revigorant et peut-être envisager de dire enfin NOUS au lieu de je, je , je...

POT PULL POPULAIRE

Répondre·

elena75011

2 février 2016 06:26

[Citation de Elena75011]Et si on le plongeait dans la MARE? ELLE se dit que cela lui ferait peut être du bien..... et qu'il serait assez en forme pour jouer à la MARELLE avec elle.....

CORPS NOUS CORNOUAILLE[Fin de citation]Bonjour à toutes

Répondre·

indiansummer

1 février 2016 14:16

Il faut avouer qu'avec son APPARENCE maladive, son haleine qui sentait le RANCE. Il n'avait pas aucun APPÂT en sa faveur, mais quand même on avait envie de communiquer avec lui, et ce n'était pas de la pitié, juste un élan spontané.

MARE, ELLE, MARELLE

Répondre·

LILAS

1 février 2016 13:20

Lui qui était si jeune, sa MALADIE le rendait tellement LAS que j'étais très MAL de le voir souffrir

APPAT - RANCE - APPARENCE

Répondre·

Spleen

1 février 2016 12:52

Comme il n'avait pas de garçonnière il lui proposa d'aller prendre un POT dans ce petit bistrot, juste en face du phare . Elle remarqua qu'il avait la peau LISSE, une vraie peau de bébé et eut du mal à croire qu'il était POLICIER .....il paraissait si jeune!!!!

MAL- LAS- MALADIE

Répondre·

elena75011

1 février 2016 08:59

Bonjour...
Dur dur ce WE!!!!

Répondre·