quinoudit
Il faisait une chaleur infernale dans cette arène, elle avait acheté des places pour la corrida sans faire attention au côté et maintenant elle suait en plein soleil. Il n'y avait pas un brin de VENT, son pantalon QUI était un eu trop petit la serrait à la TAILLE et en plus elle avait oublié son EVENTAIL ! Elle avait hâte que se termine cette boucherie. La seule chose qu'elle aura appréciée dans ce spectacle c'est la HAIE d'honneur à laquelle elle a eu droit à son arrivée. Il faut dire qu'elle était très en retard et elle est entrée à la suite du torero et de ses acolytes...
CAS RAT COL LAIT CARACOLER
rainger
Un DRAP blanc servait d'écran dans ce BAR GAY du Marais ou le gérant se proposait de projeter des diapositives d'un autre temps. Il ATTEINT le sommet du ridicule, lorsqu'au milieu de son BARATIN , il décida de pousser la chansonnette d'une voix fausse et éraillée!
POULE CHERCHE BLANCHE HORIZON TRACTEUR
Chamade
Cette femme est une grande SÉDUCTRICE, elle SAIT qu'elle plaît beaucoup aux hommes... Cependant, elle fait le "TRI" parmi tous CEUX qui la courtisent et ne choisit pas n'importe qui!
Dernièrement, je l'ai aperçue au bras d'un DUC issu d'une famille déchue de la vieille noblesse française. Encore un peu et elle se ferait passer pour une duchesse! Est-elle vraiment heureuse?
PLAîT, NID, TU, DEUX, PlÉNITUDE
indiansummer
Quand mon homme est parti sur ce CHALUTIER, je me suis retrouvée toute seule avec mon CHAT.je me suis mise à lire , j'ai LU au moins le TIERS de la bibliothèque, puis un nouveau voisin est arrivé, c'était un LUTHIER, il m'a joué du violon et j'ai succombé.
SAIT, DUC, TRI, CEUX, SÉDUCTRICE
indiansummer
Finalement. Il s'est avéré que c'était le CHAT qui avait fait cette balafre à la voisine .Elle était rentrée en route HÂTE TÔT le matin et avait effrayé l'animal.Le juge qui était bourré de TICS et très LENT à comprendre innocenta enfin Dédé,
hAUT, SÉANT, AtLANTIQUE, VAGUE, PLAGE
elena75011
Le POLICIER entra dans la CELLULE, il venait chercher le suspect pour une reconstitution du crime. L'homme criait son innocence, mais la BELLE jeune femme qui vivait à CÔTÉ de chez lui avait été balafrée au RASOIR et elle l'accusait....
HÂTE LENT TIC CHAT TÔT
elena75011
Il est parti TÔT ce matin avec son âne, le BAT chargé des marchzndises qu'il voulait vendre avec un TAUX de bénéfice si intéressant que c'en était presque une escroquerie! Mais pour cela il devait rejoindre le port tout en BAS du village et attendre l'arrivée du BATEAU de croisère. On le sait bien, les touristes sont de bons clients !
PART TIRE ANS VENT DÉS
quinoudit
C'est au café de la HURE qu'il a bu sa dernière PINTE en avalant un morceau de PAIN avec du fromage. La patronne lui a offert sa spécialité : un gâteau au chocolat recouvert de pignons de PIN. Il l'a remerciée en buvant son café et en la félicitant pour la PEINTURE à l'huile qui trônait au dessus du bar. Il était temps maintenant d'aller affronter son ex-femme pour tenter de récupérer la garde de son fils. Sale journée.
BAT BAS TOT TAUX BATEAU
elena75011
Elle doit PARTIR à l'heure, impossible d'être en RETARD pour la répétition de l'orchestre de son école! Elle ne veut pas se faire remarquer car le Maestro lui a reproché d'avoir raté une NOTE la dernière fois, pourtant elle avait bien étudié la PARTITION, mais cette double CROCHE lui a été fatale !
PIN PAIN PINTE HURE PEINTURE