📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

5 mars 2016 18:00

PLUIE, TABLEAU, MéNAGE, TWISTER, ZORRO

ZORRO est arrivĂ© hĂ© hĂ© ! J'aime bien Ă©couter cette chanson en faisant le MENAGE. Malheureusement j'ai oubliĂ© mes Ă©couteurs. Pourtant j'en aurai bien besoin car Je n'ai pas fini avec cette PLUIE qui tombe sans arrĂȘt ! Non seulement toutes les personnes qui entrent ont les pieds sales mais en plus ils piĂ©tinent devant chaque TABLEAU et aprĂšs j'ai un mal fou Ă  enlever les traces. C'est sĂ»r je prĂ©fĂ©rerais faire un petit TWISTER Ă  la place !

CULOTTE ROULOTTE BELOTE MENOTTE BISCOTTE

Répondre·

elena75011

4 mars 2016 06:53

[Citation de Elena75011]C'Ă©tait un BOURLINGUEUR, il navigait Ă  la recherche d'une Ăźle lĂ©gendaire oĂč la FOUINE est un animal emblĂ©matique, mais il menait une vie dissolue, il Ă©tait trĂšs TAPAGEUR et cela l'a conduit Ă  la RUINE, maintenant il est vieux et myope comme une TAUPE, terminĂ© pour lui les grands voyages!!!

COURT COURS COURONNE COURSIVE COURRIER
[Fin de citation]On joue?????

Répondre·

quinoudit

2 mars 2016 11:01

VITRE, PISSENLIT, CONCERT, TOITURE, ANGINE

Cette fois-ci c'est bien une ANGINE ! Comment ai-je attrapĂ© ça ? Il faut dire qu'hier soir en revenant du CONCERT j'ai eu trĂšs froid et ça ne s'est pas amĂ©liorĂ© chez moi entre la TOITURE qui laisse filtrer l'eau et la VITRE de la fenĂȘtre de ma chambre qui a explosĂ© sous les coups rĂ©pĂ©tĂ©s du ballon du fils du voisin il y a deux jours ! Bon commençons par un bon grog, on attaquera les mĂ©dicaments demain. Ce n'est pas une petite angine qui va me faire manger les PISSENTLITS par la racine quand mĂȘme !

BOURLINGUEUR FOUINE TAPAGEUR RUINE TAUPE

Répondre·

elena75011

1 mars 2016 19:31

J'aime le son du COR, tout mon CORPS vibre le soir au fond des bois, quand il sonne ENCORE et encore c'est tellement beau dans ce DECOR....on pourrait battre un RECORD et rester toute la nuit à écouter!

BAL TIMBALE CYMBALES BALLE TRIBAL

Répondre·

indiansummer

1 mars 2016 19:00

il est complĂštement accro Ă  l'emission de RADIO "Les Grosses TĂȘtes", il l'Ă©coute dans son AUTO, dans son lit avant de faire DODO, sur son VELO ,
C'est comme ça que l'autre jour, Il a tellement ri qu'il est tombé, heureusement sans le moindre BOBO.

COR, CORPS, ENCORE, DÉCOR, RECORD

Répondre·

langueagile

1 mars 2016 18:21

Certes, il ne faut pas manger tout son PAIN d'un seul coup...
Le LAPIN, lui, est un petit MALIN. Lui, gambade dans les plants de LIN, et quand il en a l'occasion, grignote quelques pignes de PIN.
RADIO,AUTO, VELO, BOBO, DODO...
Bonne soirée...

Répondre·

elena75011

29 février 2016 20:40

Quelle jolie FLEUR ! La rosĂ©e comme un PLEUR ruisselle jusqu'Ă  son COEUR, mais voilĂ  qu'une femme aux MOEURS discutables, passe la tĂȘte par l'OUVERTURE du jardin, elle veut ma rose.... Comment l'empĂȘcher de la cueillir?

LAPIN PAIN PIN MALIN LIN

Répondre·

quinoudit

29 février 2016 11:17

C'est le PRIEUR de Sainte HélÚne qui a remporté le PRIX et la PRIME qui va avec. Il a réussi à capturer le PRIMATE en moins de temps qu'il n'en faut à une PRIMEVERE pour fleurir.

FLEUR PLEUR COEUR MOEURS OUVERTURE

Répondre·

elena75011

28 février 2016 18:44

A la prochaine ESCALE il faudra se débarrasser de ce type fou à LIER, il s'est attaché dans l'ESCALIER qui va au pont supérieur et demande à chaque passager de donner un SOU pour acheter sa PIERRE tombale !!!

PRIX PRIME PRIEUR PRIMATE PRIMEVÈRE

Répondre·

quinoudit

28 février 2016 16:31

AprĂšs de copieuses EMBRASSADES, nous partĂźmes toutes les deux pour notre PROMENADE dominicale en nous racontant des CHARADES. Tout Ă  coup nous entendĂźmes un bruit SACCADE derriĂšre nous. Une moto pĂ©taradante essaya de s'arrĂȘter mais elle n'y parvint pas et son conducteur se retrouva vite fait par terre. Je sortis vivement ma POMMADE miracle et m'approchai de lui le sourire aux lĂšves : vous ne vous ĂȘtes pas fait mal j'espĂšre ? Venez nous allons nous occuper de vous.....

ESCALE LIER ESCALIER SOU PIERRE

Répondre·

indiansummer

28 février 2016 10:47

LORD Badminton apparut dans sa FORD devant le Palace Queen Elisabeth. Toute une HORDE de serviteurs l'attendaient respectueusement.En sortant de voiture, il tendit son Yorkshire au groom, pour qu'il le prenne dans ses bras. Ce dernier le saisit mais discrĂštement l'attacha avec une CORDE car il avait peur qu'il le MORDE.

CHARADE, PROMENADE, SACCADE, POMMADE, EMBRASSADE

Répondre·

elena75011

27 février 2016 11:06

En sortant du BUREAU nous sommes allés manger une CHOUCROUTE, au moment de repartir un CORBEAU s'était perché sur ma PEUGEOT.... problÚme car j'ai peur des oiseaux noirs et pourtant je ne pouvais pas attendre qu'il s'envole toute la nuit, trop envie de retrouver mon lit et mon PYJAMA !

LORD HORDE CORDE MORDE FORD

Répondre·

elena75011

26 février 2016 19:44

[Citation de Lilas72500]Merci Elena d'avoir regrouper tous les mots :cligne:[Fin de citation]Avec plaisir....

Répondre·

LILAS

26 février 2016 18:23

Merci Elena d'avoir regrouper tous les mots :cligne:

Répondre·

elena75011

26 février 2016 18:01

Chaque année le PEINTRE, attend l'EQUINOXE de printemps pour sortir sa BOITE de couleurs, et il peint PENDANT toute la journée, ne PERDANT pas un instant de lumiÚre.
Il s'est RÉUNI avec ses amis, On sait comment ces RÉUNIONS peuvent PARTIR en free style, y compris pour les belles dames qui ont sorti leur VISON pour l'occasion.

MARE MARDI MÈRE MERCREDI MARMELADE

Répondre·