LILAS
Elle est entrain de manger son céleri REMOULADE quand tout à coup le téléphone sonne, reconnaissant la voix de son prétendant, elle SERRE l'appareil très fort, elle ne va pas se LASSER de l'entendre et justement il décide de l'inviter le soir même au CINEMA. Le film "N'oublie jamais" leur donne envie de finir la soirée sur le MATELAS...
RODE - AGE - RODAGE - NUAGE - RAGE
elena75011
Si on partait en VADROUILLE ? Ce serait amusant, un petit PECHE de temps en temps ne nous fait pas peur et agrémenterait le trajet jusqu'au soir. Le LENDEMAIN on pourrait s' ARRANGER avec le curé pour obtenir son pardon, et on partagerait le vin de messe doux comme du VELOURS avec lui.
Tu viens ???
CINEMA MATELAS LASSER SERRE REMOULADE
indiansummer
Oh, as tu vu ce singe ROUX en plein RUT? Je te propose Quinoudit de SAISIR la main de ton petit fils et de poursuivre ta ROUTE un peu plus loin, il ne faut pas le choquer même si c'est un RITE très naturel chez les animaux.
VADROUILLE , PÉCHÉ, LENDEMAIN, ARRANGER, VELOURS
quinoudit
Hier j'ai voulu trop en faire ! PISCINE, le matin, salon du MARIAGE ensuite en mangeant un SANDWICH, résultat le soir j'étais morte. J'aurais mieux faire de visiter le salon du bien-être la porte à côté, j'aurais mieux dormi et aujourd'hui je serais ZEN pour aller au zoo voir les RONGEURS avec mon petit-fils.
ROUX ROUTE RUT RITE SAISIR
quinoudit
Tu m'as bien fait RIRE avec ton histoire de cerfeuil ! Je ne connais même pas la SAVEUR de cette plante mais j'aime bien le nom... TOTAL si je ne veux pas boire que de la FLOTTE chez toi et si je veux me régaler, il faut que tu sois amoureuse ? Je vais te PARACHUTER un prince charmant vite fait bien fait moi !
EAU JUSTE MEDICAMENT POMME BOUILLIR
indiansummer
C'est vrai que parfois je me demande si tu n'as pas une CASE de vide, quand même tu n'as plus la pureté du Lys, sois réaliste.Fais table RASE de ton passé ne refais pas en BIS tes erreurs. Mets la robe bleue qui te va à RAVIR , vas danser et choisis l'homme idéal pour partager ta vie , mais sans précipitations.
CONSEIL, ROMANTIQUE, CUISINE, EXPRIMER, CERFEUIL
quinoudit
Tu es FOLLE de te mettre à la COLLE avec un mec qui arrive du POLE ! Il ne t'a même pas dit si c'était le nord ou le sud ! Tu ne sais rien de lui, tu n'es même pas sure qu'il ne joue pas un ROLE....et tu as pensé au LICOL dans tout ça ? J'avoue que moi je ne sais pas où le caser....
CASE RASE LYS BIS RAVIR
indiansummer
Dis donc Elena, je ne savais pas si coquine.Si tu veux faire partie de ma TROUPE de théâtre, nous donnons un spectacle de poésies inspiré des TROUVÈRES .Tout le monde sera habillé en VERT et attention au TROU de mémoire. Il y a une scène qui se passe sur un balcon, j'espère que tu n'auras pas le VERTIGE.
QUALITÉ, DÉFAUT, VICE, ENFER, DAMNER
elena75011
J'ai tout perdu, même ma CULOTTE au fond d'une ROULOTTE en jouant à la BELOTE, maintenant je suis ruinée, alors je vais mendier, tendre ma MENOTTE aux passants dans l'edpoir qu' ils me donnrnt une petite pièce ou bien une BISCOTTE, car je n'ai plus rien à manger!
TROU TROUVÈRE VERT VERTIGE TROUPE