indiansummer
Cette AGENCE de voyages organise des SÉRIES de séjours dans des villages français qui ont une spécialité culinaire.Il faut respecter un certain RITUEL en dégustant le produit. Par exemple le FROMAGE , la fourme à Ambert.C'est ELEMENTAIRE comme principe mais très sympathique.
JEU, FARFELU, MOUCHOIR, AMATEUR,CADEAU
elena75011
J'ai CONFIANCE dans cette équipe, je vais aller les voir au STADE, ce n'est pas très confortable car mon siège n'est pas LARGE, mais je veux être là pour les soutenir, ils ne doivent pas TRÉBUCHER, si près d'être les champions et après on fera une grosse fête pour leur dire MERCI d'avoir gagné la coupe !!!!!
PAROLE RÔLE ÉPAULE IDOLE VOL
indiansummer
MOI. Je ne suis pas comme Marguerite. Je n'ai pas la vocation d'ESCLAVE. je veux bien faire la cuisine., un GRATIN de temps en temps. Mais je suis surtout heureuse quand je pars PEINDRE en forĂŞt ces arbres si majestueux.
CONFIANCE. STADE,LARGE, TRÉBUCHER, MERCI
quinoudit
DANSE.EXACTEMENT, SOIR, PLUS, TABLE
Ce n'est pas sous le soleil EXACTEMENT mais sous la TABLE et rapidement qu'un SOIR il la troussa. Elle aurait préféré que ce fut après une DANSE et avec PLUS d'égards mais elle s'en contenta.
PILLER CRIER CIRER COULER PURGER
indiansummer
Pour la première rencontre, Il lui avait donné rendez vous au pied du DIRIGEABLE, mais quelle déception, elle n'était vraiment pas jolie plate comme une ABLETTE, poilue comme un homme, le verbe ÉPILER, elle ne devait pas connaître. Alors il a prétexté une urgence( il fallait qu'il change les PILES de son telephone) et repartit immédiatement. À vrai DIRE, je ne suis pas certaine qu'elle l'ai cru.
DANSE.EXACTEMENT, SOIR, PLUS, TABLE
LILAS
Elle était entrain de se PAVANER en chantant une RITOURNELLE quand elle arriva à ce grand ESCALIER avec des marches très abruptes, elle qui avait ses talons aiguilles et un PANIER bien lourd, elle s'affala de tout son long, ce qui fit rire les passants qui la prenait pour une CRUCHE.
TAVERNE -
indiansummer
Pour mon congé ANNUEL cette AGENCE de voyages m'a recommandé un séjour au bord du lac LÉMAN, malheureusement l'hôtel est minable, les chambre sont minuscules, on se croirait dans une CELLULE, je devrais changer de résidence mais j'avoue ne pas avoir le COURAGE de refaire mes valises.Tant pis, j'y suis, j'y reste.
ESCALIER, RITOURNELLE, PAVANER, PANIER, CRUCHE
quinoudit
Elle est FOLLE, elle s'est faite mettre en CLOQUE par son voisin du 2ème et maintenant elle est à la COLLE avec celui du 5ème qui parade tel le COQ de la basse-cour. Cela promet du remue-ménage dans l'immeuble ! Le gardien, qui est FAUX comme un âne qui recule, lui fait des grands sourires mais n'en pense pas moins...
POUCE VITE ROUSSE RITE SCENARIO