quinoudit
Il voulait RELIRE son sermon au plus vite. Son SOUCI etait de convaincre tous ses paroissiens voire PLUS. Il comptait VOIR venir aussi ceux du village voisin dimanche. Il ne devait pas se louper s il voulait rester
POPULAIRE dans tout le canton.
VAMPIRE CROC RADIO CHANT CHAINES
LILAS
Il s'était retrouvé sous les VERROUS après être passé cambrioler ses voisins, il s'était écorché le GENOU en voulant TRIER ce qui l'intéressait le plus dans les tiroirs, ses traces de sang jusqu'à chez lui l'ont dénoncé. Il en était arrivé à PLEURER de remords, en pensant qu'il n'en verrait pas le BOUT.
RELIRE - SOUCI - VOIR - PLUS - POPULAIRE
LILAS
Le LUNDI pas question d'être LIBRE de lire son LIVRE, il y a tout le LINGE à laver, c'est la grande lessive, espérons que le temps va se maintenir afin que tout sèche dehors, sinon il faudra l'étendre à l'intérieur et protéger les LAMES du parquet de la moindre petite goûte d'eau.
FUIR - PRINTEMPS - LONGUEUR - MONDE - TRACTEUR
elena75011
Allez viens....je te donne la PERMISSION! Pas de SOUMISSION entre les participants, on s'amuse comme des mômes en PENSION et si tu loues des bâtons on ne te demandera pas de CAUTION, à toi de voir si tu veux me faire une DONNATION pour avoir une place réservée....? Un peu de corruption peut quelques fois arranger les choses.....
LUNDI LIBRE LINGE LIVRE LAME
elena75011
Quelle DECEPTION, plus de place à l'atelier d'impro!!! J'avaid besoin d' ENCOURAGEMENT pour m'insctire, c'est DIFFICILE de se lancer.... mais je devrais SAVOIR que les places sont vite occupées, la ptochaine fois je prendrai EXEMPLE sur les copines qui ne perdent pas un instant!
BARQUES BOIS MARCHE TONIQUE VENDREDI
indiansummer
Dans ce centre de THALASSO situé juste en face du PHARE de Cordouan, les soins sont formidables, massages , application de boue sur le DOS et toutes les articulations.Seul inconvénient , le régime très sévère.J'avais des envies de PENNES au fromage, mais j'ai résisté au désir d'aller au restaurant et suis restée au centre sagement comme un chien dans sa NICHE.
DÉCEPTION. ENCOURAGEMENT, DIFFICILE, SAVOIR, EXEMPLE.
LILAS
Ce JOUR le temps était très LOURD, elle avait rendez-vous avec l'AMOUR de sa vie et se préparait pour ce moment très important, habituée à se présenter toujours coquette, elle dessinait le CONTOUR de ses yeux POUR lui plaire...
FARD - EAU - FARDEAU - SOLEIL - VENT
indiansummer
Cette réception sur un BATEAU était très sympa, il y avait des CANAPÉS au foie gras, des toasts à la MORTADELLE et du champagne. La table était décorée avec des JONQUILLES sur un lit de FEUILLES.
IMPROVISATION, IMAGINATION, POUPÉE, GRONDER, EMISSION
Coucou Marion, je n'ai pas pu aller à ton spectacle, je pars et reviens en avril, j'espère te voir .
marion755322
[Citation de Indiansummer]Cet homme est FORMIDABLE, il est FORT, a toujours la FORME.J' ai succombé à la tentation mais quelle déception quand j'ai découvert son torse extrêmement velu, une veritable FORÊT. Il faut que j'arrête de me FORGER des illusions avant de connaître vraiment la personne.
BAZAR, TORTICOLIS, RHUME, PARFUMER, BRETELLE[Fin de citation]Je voulais aller au BAZAR pour trouver de quoi me PARFUMER, mais ma BRETELLE de soutien-gorge était coincée, j'ai soulevé mon pull, résultat j'ai attrapé un RHUME et en plus un TORTICOLIS ! CANAPE MORTADELLE JONQUILLE BATEAU FEUILLE
indiansummer
Cet homme est FORMIDABLE, il est FORT, a toujours la FORME.J' ai succombé à la tentation mais quelle déception quand j'ai découvert son torse extrêmement velu, une veritable FORÊT. Il faut que j'arrête de me FORGER des illusions avant de connaître vraiment la personne.
BAZAR, TORTICOLIS, RHUME, PARFUMER, BRETELLE