đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

21 mars 2016 18:14

Il voulait RELIRE son sermon au plus vite. Son SOUCI etait de convaincre tous ses paroissiens voire PLUS. Il comptait VOIR venir aussi ceux du village voisin dimanche. Il ne devait pas se louper s il voulait rester
POPULAIRE dans tout le canton.
VAMPIRE CROC RADIO CHANT CHAINES

Répondre·

LILAS

21 mars 2016 13:38

Il s'était retrouvé sous les VERROUS après être passé cambrioler ses voisins, il s'était écorché le GENOU en voulant TRIER ce qui l'intéressait le plus dans les tiroirs, ses traces de sang jusqu'à chez lui l'ont dénoncé. Il en était arrivé à PLEURER de remords, en pensant qu'il n'en verrait pas le BOUT.

RELIRE - SOUCI - VOIR - PLUS - POPULAIRE

Répondre·

quinoudit

21 mars 2016 13:16

Vite il faut fuir. trop de MONDE sur la route prenons le TRACTEUR. nous avons une LONGUEUR d avance. Passons par le chemins du PRINTEMPS nous irons plus vite. Depeche ils arrivent...
GENOU VERROU BOUT TRIER PLEURER

Répondre·

LILAS

21 mars 2016 12:20

Le LUNDI pas question d'être LIBRE de lire son LIVRE, il y a tout le LINGE à laver, c'est la grande lessive, espérons que le temps va se maintenir afin que tout sèche dehors, sinon il faudra l'étendre à l'intérieur et protéger les LAMES du parquet de la moindre petite goûte d'eau.

FUIR - PRINTEMPS - LONGUEUR - MONDE - TRACTEUR

Répondre·

elena75011

21 mars 2016 06:18

Allez viens....je te donne la PERMISSION! Pas de SOUMISSION entre les participants, on s'amuse comme des mômes en PENSION et si tu loues des bâtons on ne te demandera pas de CAUTION, à toi de voir si tu veux me faire une DONNATION pour avoir une place réservée....? Un peu de corruption peut quelques fois arranger les choses.....

LUNDI LIBRE LINGE LIVRE LAME

Répondre·

quinoudit

21 mars 2016 05:08

Pareil pour moi pour la MARCHE TONIQUE besoin d encouragement...et si on faisait l impro sur des BARQUES dans le BOIS ? le VENDREDI tout est permis !
PERMISSION SOUMISSION PENSION CAUTION DONATION

Répondre·

elena75011

20 mars 2016 22:53

Quelle DECEPTION, plus de place à l'atelier d'impro!!! J'avaid besoin d' ENCOURAGEMENT pour m'insctire, c'est DIFFICILE de se lancer.... mais je devrais SAVOIR que les places sont vite occupées, la ptochaine fois je prendrai EXEMPLE sur les copines qui ne perdent pas un instant!

BARQUES BOIS MARCHE TONIQUE VENDREDI

Répondre·

indiansummer

19 mars 2016 22:03

Dans ce centre de THALASSO situé juste en face du PHARE de Cordouan, les soins sont formidables, massages , application de boue sur le DOS et toutes les articulations.Seul inconvénient , le régime très sévère.J'avais des envies de PENNES au fromage, mais j'ai résisté au désir d'aller au restaurant et suis restée au centre sagement comme un chien dans sa NICHE.
DÉCEPTION. ENCOURAGEMENT, DIFFICILE, SAVOIR, EXEMPLE.

Répondre·

quinoudit

19 mars 2016 21:26

Je vous le dis sans FARD j aime l EAU le SOLEIL et le VENT c est pourquoi je vis sur une peniche. Mon FARDEAU c est le boulot...
PENNE NICHE PHARE DOS THALASSO

Répondre·

LILAS

18 mars 2016 14:37

Ce JOUR le temps était très LOURD, elle avait rendez-vous avec l'AMOUR de sa vie et se préparait pour ce moment très important, habituée à se présenter toujours coquette, elle dessinait le CONTOUR de ses yeux POUR lui plaire...

FARD - EAU - FARDEAU - SOLEIL - VENT

Répondre·

elena75011

16 mars 2016 11:19

En IMPROVISATION, on débride son IMAGINATION, pas question de tester muette comme une POUPÉE, on se ferait GRONDER et aucune chance d'être retenue pour l'EMISSION de télé......

Contour JOUR LOURD AMOUR POUR

Répondre·

indiansummer

15 mars 2016 10:20

Cette réception sur un BATEAU était très sympa, il y avait des CANAPÉS au foie gras, des toasts à la MORTADELLE et du champagne. La table était décorée avec des JONQUILLES sur un lit de FEUILLES.

IMPROVISATION, IMAGINATION, POUPÉE, GRONDER, EMISSION

Coucou Marion, je n'ai pas pu aller à ton spectacle, je pars et reviens en avril, j'espère te voir .

Répondre·

marion755322

15 mars 2016 08:47

[Citation de Indiansummer]Cet homme est FORMIDABLE, il est FORT, a toujours la FORME.J' ai succombé à la tentation mais quelle déception quand j'ai découvert son torse extrêmement velu, une veritable FORÊT. Il faut que j'arrête de me FORGER des illusions avant de connaître vraiment la personne.

BAZAR, TORTICOLIS, RHUME, PARFUMER, BRETELLE[Fin de citation]Je voulais aller au BAZAR pour trouver de quoi me PARFUMER, mais ma BRETELLE de soutien-gorge était coincée, j'ai soulevé mon pull, résultat j'ai attrapé un RHUME et en plus un TORTICOLIS ! CANAPE MORTADELLE JONQUILLE BATEAU FEUILLE

Répondre·

indiansummer

14 mars 2016 22:51

Cet homme est FORMIDABLE, il est FORT, a toujours la FORME.J' ai succombé à la tentation mais quelle déception quand j'ai découvert son torse extrêmement velu, une veritable FORÊT. Il faut que j'arrête de me FORGER des illusions avant de connaître vraiment la personne.

BAZAR, TORTICOLIS, RHUME, PARFUMER, BRETELLE

Répondre·

elena75011

14 mars 2016 22:01

Si tu marches au PAS, c'est FACILE de suivre CEUX qui sont dans le COUP, mais si tu es LAS, tu ne pourras pas les rattraper!

FORT FORME FORMIDABLE FORĂŠT FORGER

Répondre·