📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 mars 2016 08:54

J'ai fait les courses à VELO et ai porté de lourds FARDEAUX, Apres j'ai préparé un VEAU Marengo, maintenant j'en ai plein le DOS, RIDEAU, bye, bye😅😅😅😅😅

STOP, DÉCISION, BOUTEILLE, LAMPE, RÉAGIR

Répondre·

elena75011

28 mars 2016 16:28

C'est GRAVE de CROIRE tout ce que dit la météo !!
QUAND ils promettent du BEAU temps et qu'il pleut toute la journée on peut attraper un rhume, CET hiver j'aurais du me méfier, j'aurais éviter une bronchite!!!

VEAU DOS RIDEAU VÉLOS FARDEAUX

Répondre·

indiansummer

28 mars 2016 09:24

Il n'y avait rien à BROUTER dans cette gargote,tous les plats étaient inmangeables, le canard au SANG était dur comme du fer, les œufs étaient pourris et PUANTS, le vin, du vinaigre.En plus le chef de RANG était plus LENT qu'une tortue.

DÉLIT, CAS, TE, MENT, DÉLICATEMENT

Répondre·

quinoudit

28 mars 2016 09:06

Le directeur lui a mis la main au COLLET devant l'ECOLE et la directement mis en COLLE pour le samedi suivant. Ca lui apprendrait à attaquer ses poules car le directeur était aussi paysan, agriculteur, éleveur de chevaux aussi. On le voyait souvent se promener dans le village avec son plus beau cheval qu'il tenait par le LICOL pour le faire admirer à tout le monde. Surtout les jours de marché où il remontait son COL, mettait son costume du dimanche et paradait comme un seigneur.

SANG RANG LENT PUANT BROUTER

Répondre·

elena75011

26 mars 2016 05:44

J'ai tellement peur des RATS et là ils sont VINGT en face de moi....je bois un verre de VIN pour me donner le courage de les affronter, mais c'est en VAIN, je n'ai pas d'autre solution que de szuter dans le RAVIN pour les éviter!

COL COLLE LICOL ÉCOLE COLLET

Répondre·

indiansummer

25 mars 2016 18:44

Nous avons décidé de faire un TOUR à Deauville, puis de faire un DÉTOUR vers Rouen sur le chemin du RETOUR. Mais comme le TEMPS était plus que FRAIS, nous avons renoncé et sommes rentrés directement à Paris.

RAT, VINGT, VIN, VAIN, RAVIN

Répondre·

LILAS

25 mars 2016 00:04

Quel ANON, il était parti les JAMBES à son cou en oubliant son PORTABLE, ne pouvant plus joindre personne, il ne lui restait plus qu'à bien suivre le PLAN du BUS.

TOUR - RETOUR - DETOUR - FRAIS - TEMPS

Répondre·

quinoudit

24 mars 2016 22:35

ATTENTE DETENTE TANTE PARTANT MILITANT

Les MILITANTS étaient dans l'ATTENTE d'un discours de DETENTE en PARTANT du Siège ce matin. Mais rien, pas un mot de leur Président, pas un encouragement. Il faut dire qu'il venait de perdre sa TANTE mais ce n'était pas une raison !!! Quelle déception....Ils ne voteraient pas pour lui à la prochaine élection, ça non !!

ANON PORTABLE JAMBE PLAN BUS

Répondre·

elena75011

24 mars 2016 19:00

[Citation de Lilas72500]Merci Janine, j'apprécie de lire votre texte et vous voir comme nouvelle joueuse. Merci à Chamade et Elena aussi[Fin de citation]Coucou
Merci à toi de nous donner l'occasion de jouer! :-)

Répondre·

elena75011

24 mars 2016 18:59

J'étais en mer quand un GRAIN terrible s'est abattu sur nous.....vite il fallait regagner le rivage et se réfugier dans le petit port face à la COUR d'école, en cas d' ECHEC, il faudrait passer toute la NUIT sous une pluie diluvienne..... mais comment trouver l'entrée du chenal, il fait noir comme dans un FOUR !

ATTENTE DETENTE TANTE PARTANT MILITANT

Répondre·

LILAS

24 mars 2016 08:24

Merci Janine, j'apprécie de lire votre texte et vous voir comme nouvelle joueuse. Merci à Chamade et Elena aussi

Répondre·

janine33

24 mars 2016 04:44

Chere amie ,

Un peu de temps PLUVIEUX n'aurait pas DEPLu à mon canard " pLUTON " qui aime mouiller un peu sa PLUME .... Que vous dire de PLUS ...voilà toutes mes nouvelles ...au plaisir de recevoir des vôtres

Basse-cour / caqueter / poule/ séduction/ Chantecler

Répondre·

elena75011

22 mars 2016 23:30

J'ai voulu faire un RETRAIT avec ma CARTE bancaire, à la place de l'argent on m'a donne du PLOMB, le pire c'est que mon GARÇON ne pourra rien LOUER de correct si je lui donne cette monnaie inutilisable !

PLUS DÉPLU PLUME PLUTON PLUVIEUX

Répondre·

LILAS

21 mars 2016 21:57

DEMAIN sera un autre jour, DEHORS nous irons si le temps le permet, tous DEUX le chemin DEVIENT moins long pour arriver à la DEMIE journée...

RETRAIT - CARTE - PLOMB - GARCON - LOUER

Répondre·

elena75011

21 mars 2016 20:58

Hier soir, j'ai vu un VAMPIRE ... il n'avait qu'un CROC et ce n'est pas assez pour mordre! Son dentiste lui avait proposé de faire une RADIO pour voir si il pouvait prévoir un implant, mais le vampire était fauché, une seule solution le CHANT dans les couloirs du métro en agitant des CHAINES pour que les passants lui fassent l'aumone.....!

DEHORS DEMAIN DEUX DEVIENT DEMIE

Répondre·