📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

1 avril 2016 14:28

Elle nous a invité pour un repas entre amis, à peine arrivée, je sens comme une odeur de lapin, ce qui m'a MISE mal à l'aise, car impossible pour moi de manger cette petite bête. MISERABLE, comment lui dire que ce SERA impensable pour moi de goûter son RABLE de lapin en gibelotte, je préfère manger sa salade de BLE au poulet.

OUBLI - FOIN - CRI - TERRE - CRITERE

Répondre·

elena75011

1 avril 2016 12:09

Cette FEUILLE de platane à la surface de la PISCINE forme une tache colorée QUI attire le regard, par ce matin RADIEUX les enfants l'ont prise pour cible dans leur grande bataille navale, à voir tous leurs effots nul doute qu'elle va faire NAUFRAGE.

MISE SERA MISERABLE RABLE BLÉ

Répondre·

indiansummer

31 mars 2016 22:05

Elle a passé un très agréable JOURNÉE,il l'a emmenée voir les JOUTES de Séte, puis il lui a offert un BIJOU, l'a invitée au restaurant. Elle se sentait comme un JOUET entre ses mains, en la quittant , elle s'attendait à un long baiser langoureux mais il lui a déposé une bise tres furtive sur la JOUE.

CLAN, CLIN, CLINQUANT, CAMP, QUAND

Répondre·

elena75011

31 mars 2016 19:37

Reagarde par la FENÊTRE, tu verras NAITRE le jour, si tu te sens PEUREUX ou MALHEUREUX tu pourra FIXER ton regard sur la beauté du monde au petit matin.....cela te fera du bien!

BIJOU JOUE JOUET JOUTE JOURNÉE

Répondre·

elena75011

31 mars 2016 19:31

[Citation de Quinoudit]Pistion ? je ne connais pas ce mot Elena...je pensais qu'un i s'était glissé malencontreusement...Je ne veux pas te donner TORT bien sûr mais je ne l'ai pas trouvé sur internet ? Est-ce en rapport avec le CORPS ? Faut-il être FORT pour utiliser un pistion ? Peut-être est-ce un terme de marin , ils utilisent des pistions en arrivant au PORT ? SORTilège que ce mot.....

PIRE DIRE HAUTEUR PALEUR STUPEUR
[Fin de citation]PistIons du verbe pister à l'imparfait.... :-) :-)

Répondre·

quinoudit

31 mars 2016 14:02

C'est parce qu'il n'aimait pas les ANIMAUX et qu'il en avait tué dix en SUIVANT un rituel bien précis, tel un serial killer, qu'il se retrouvait au PARLOIR face à son EDUCATEUR qui ne pouvait plus rien pour lui MAINTENANT !

FENETRE NAITRE PEUREUX MALHEUREUX FIXER

Répondre·

LILAS

31 mars 2016 12:49

Par cette journée de PLUIE, elle se préparait pour une soirée à laquelle elle venait d'être invitée par TELEPHONE, elle attrapait sa TROUSSE de maquillage, se faisait les ongles, mais trop rapidement et se servait de DISSOLVANT pour ôter le vernis qui dépassait, maintenant le REPASSAGE de sa jolie tenue s'imposait.

MAINTENANT - EDUCATEUR - SUIVANT - PARLOIR - ANIMAUX

Répondre·

quinoudit

31 mars 2016 07:52

Pistion ? je ne connais pas ce mot Elena...je pensais qu'un i s'était glissé malencontreusement...Je ne veux pas te donner TORT bien sûr mais je ne l'ai pas trouvé sur internet ? Est-ce en rapport avec le CORPS ? Faut-il être FORT pour utiliser un pistion ? Peut-être est-ce un terme de marin , ils utilisent des pistions en arrivant au PORT ? SORTilège que ce mot.....

PIRE DIRE HAUTEUR PALEUR STUPEUR

Répondre·

elena75011

31 mars 2016 06:49

[Citation de Quinoudit]Ne te pose pas tant de QUESTIONS, ils sont tous plus MIGNONS les uns que les autres ! Prends les tous. Bien sûr cela va te faire du travail car ils sont voraces, il leur faut une grosse RATION de viande chaque jour. Mais tu as bien du PISTON du côté de ton copain le boucher ? alors vas-y fonce, fais toi plaisir, adopte tous ces petits labradors que tu as vu l'autre jour place de la NATION !

VOIX VOIE VOIT TOIT TOI[Fin de citation]Coucou tu as changé PISTIONS en PISTON....:-)

Répondre·

elena75011

31 mars 2016 06:47

Je reste sans VOIX! TOI sur la VOIE romaine....on VOIT bien que tu t'entrainnes à la marche.....voudrais tu venir en rando cet été et dormir sous le même TOIT que mes copains de marche????

FORT PORT TORT CORPS SORT

Répondre·

quinoudit

30 mars 2016 22:57

Ne te pose pas tant de QUESTIONS, ils sont tous plus MIGNONS les uns que les autres ! Prends les tous. Bien sûr cela va te faire du travail car ils sont voraces, il leur faut une grosse RATION de viande chaque jour. Mais tu as bien du PISTON du côté de ton copain le boucher ? alors vas-y fonce, fais toi plaisir, adopte tous ces petits labradors que tu as vu l'autre jour place de la NATION !

VOIX VOIE VOIT TOIT TOI

Répondre·

elena75011

30 mars 2016 10:31

J'ai commis une IMPRUDENCE, je vous dois à tous une EXPLICATION, j'avais fait une RÉSERVATION pour un restaurant gastro, il.me dit "IMPOSSIBLE j'ai trop de travail", mais ce n'était pas la RÉALITÉ, je l'ai vu en terrsasse avec sa femme !!!!! Je me duis mise à hurler et sa femme l'a remarqué.....

QUESTION NATION PISTIONS RATION MIGNONS

Répondre·

indiansummer

30 mars 2016 10:23

On l' a retrouvé allongé de tout son LONG au milieu d'un champ de HOUBLON, le COLON criblé de PLOMBS, la tête écrasée avec un PILON que l'on a retrouvé près du corps, Crime d'une femme jalouse paraît il. Elena la maîtresse a du souci à se faire😂😂😂😂😂

IMPRUDENCE, EXPLICATION, RÉSERVATION, IMPOSSIBLE, RÉALITÉ

Répondre·

elena75011

29 mars 2016 11:47

Sa femme est atteinte de JALOUSIE chronique, elle passe son temps à tirer sur les lames du STORE pour regarder si je le raccompagne, elle croit qu'on ne la voit pas cachée par le RIDEAU, quelques fois elle pointe son nez entre les PERSIENNES pour mieux voir, mais cela ne m'empèchra pas de partir en VOYAGE avec mon amant !

PLOMB LONG COLON PILON HOUBLON

Répondre·

quinoudit

29 mars 2016 09:23

Je ne sais quelle DECISION prendre, la BOUTEILLE ou la LAMPE ? les deux me tentent et sont à peu près au même prix. Mais je ne sais pas comment mon mari va REAGIR si je lui rapporte une lampe plutôt qu'une bouteille....STOP j'arrête de tergiverser, je prends les deux ! J'offrirais la lampe à ma belle-mère.

JALOUSIE STORE RIDEAU PERSIENNE VOYAGE

Répondre·