📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 mai 2025 07:16

Lors d'un GRAND gala,je l'ai rencontré il y a DEUX ans au BAL de l'association hippique de Vincennes. C'était un simple LAD. Aujourd'hui je viens de le voir à l'émission MATINALE d'actualités à la télé, il est devenu un des jockeys les plus célÚbres du moment.
CET THYM AN BIS YEUX

Répondre·

elena75011

16 mai 2025 11:42

Avec cette TOUX, et le NEZ bouché PAS de doute c' est un rhume !
J'avais mis deux PAIRES de chaussettes, j'aurais DÛ mettre des gants.

GRAND. DEUX. BAL. LAD. MATINALE

Répondre·

indiansummer

16 mai 2025 11:07

Il SAIT parfaitement que cette femme rencontrée sur quintonic a TREIZE ans de plus que lui. Malgré les conseils de ses amis, il fait l' ANE et ne veut rien savoir." L'amour n'a pas d'age" dit-il. Je dis bravo, n'en déplaise aux jeunettes NA!Du reste, j'ai lu dans une CHRONIQUE du Figaro que les hommes qui aiment les femmes mûres sont de plus en plus nombreux...
TOUX NEZ PAS PAIRES DÛ 😂

Répondre·

elena75011

16 mai 2025 05:29

A MontrĂ©al, il tient un Ă©tal dans les HALLES oĂč il vend des LAINES artisanales, il arrive de la campagne avec sa charette et son cheval de TRAIT. Il attache le cheval en dehors du parking des CHARS, prĂšs d’un JET d’eau.

SAIT. TREIZE. ÂNE. NA. CHRONIQUE

Répondre·

Enya

15 mai 2025 17:53

Ce type s'ennuie depuis sa quille. À l'armĂ©e il aimait porter l'uniforme, excellent pour draguer les femmes sensibles aux galons. Depuis, il Ă©cume les bistrots et il a toujours un coup dans l'AILE ! ROND comme une queue de pelle, il SAIT qu'il doit rĂ©duire les pintes de biĂšre..sa future Ă©pouse lui a donnĂ© un ultimatum ! Il se FIANCE bientĂŽt et ils ont fait un marchĂ©, il deviendra sobre et elle arrĂȘtera de croquer de l'AIL !

HALLES LAINES TRAIT CHARS JET

Répondre·

indiansummer

15 mai 2025 08:01

Il se croit le COQ de la basse cour depuis qu'il a la QUILLE et qu'il est revenu de l'armée. De plus vous ETES sûre qu'il ne boit que de L'EAU?
Ne me prenez pas pour un JAMBON, votre fils sent l'alcool Ă  plein nez !
AILE ROND SAIT FIANCE AIL

Répondre·

elena75011

14 mai 2025 18:22

CES heures passĂ©es Ă  fabriquer un LEURRE, ta patience DÛE aux nombreuses expĂ©riences de ta vie de pĂȘcheur de truites....on ne peut que t'admirer : DIX ans de ta vie consacrĂ©s Ă  cette passion ! J'ai eu du NEZ de te recruter....

COQ. QUILLE. ÉTES. EAU JAMBON

Répondre·

indiansummer

14 mai 2025 17:26

Tu SAIS que j'ai toujours apprécié les ARTS en général. Mais la tour Eiffel en grains de RIZ confectionnée par ton POTE, là, trop c'est trop! J'admire le travail et sa patience ,mais ne me demande pas d'exposer cette horreur dans ma galerie. L'HEURE de lui dire la vérité a sonné ,ne le berce pas dans l'llusion qu'il est un grand artiste!

CES LEURRE DUE DIX NEZ

Répondre·

elena75011

14 mai 2025 15:20

HEURE

Répondre·

elena75011

14 mai 2025 15:20

Dans l'AIN on signale une invasion de POUX, je vais VOIR si le MAGE que je connais peut les faire disparaitre, mais il y a un HIC, ses tarifs sont exorbitants.

SAIS. ARTS. RIZ. POTE. HEUR

Répondre·

Enya

14 mai 2025 11:37

MĂȘme Ă  nos Ăąges, il n'est pas interdit d'ĂȘtre TROP rĂȘveuses ! La FÉE Viviane vit dans la ForĂȘt de BrocĂ©liande et me fascine encore ! J'aimerais possĂ©der son pouvoir et jeter DEUX sorts : le premier : transformer mon amoureux en gros CHAT angora aux yeux bleus, je pratique la ronronthĂ©rapie, le deuxiĂšme : rajeunir de 20 ans....CEUX et celles qui se moqueront en me lisant seront immĂ©diatement transformĂ©s en citrouille !

AIN POUX VOIR MAGE HIC

Répondre·

indiansummer

13 mai 2025 18:47
Enya a écrit :
đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜đŸ˜ MDR ! La soirĂ©e trĂšs animĂ©e d'Indian au théùtre !

Merci 😌

Répondre·

elena75011

13 mai 2025 18:29

Il y a trois CHATTES chez ma voisine, elles aiment grimper en HAUT du toit et DE lĂ  elles guettent les souris.
Ma voisine ne roule pas sur L’OR. Quand les chattes attrapent une souris avant l’HEURE du repas, cela fait des Ă©conomies.

TROP. FÉE. DEUX. CHAT. CEUX

Répondre·

Enya

13 mai 2025 12:29

oh HÉ ! Connaissez-vous la comtesse Élisabeth BĂĄthory ? Elle assassinait des jeunes filles vierges pour se baigner dans leur SANG afin de prĂ©server sa jeunesse. La liste des victime est trĂšs longue ! Les pauvres, si elles s'alignaient en RANGS serrĂ©s, la longueur serait surprenante ! J'ai lu que cette meurtriĂšre les attirait avec une BOURSE remplie de piĂšces d'or..LĂ©gende ou rĂ©alitĂ© ? Qui MENT dans cette histoire sanglante ?

CHATTES HAUT DE L'OR HEURE

Répondre·

Enya

13 mai 2025 10:54

đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜đŸ˜ MDR ! La soirĂ©e trĂšs animĂ©e d'Indian au théùtre !

Répondre·