elena75011
Retournons sur lâĂLE oĂ» tout Ă commencĂ©. On FRĂLE la solution, ici ou LĂ des indices restent cachĂ©s, comme ce DĂ qui appartenait Ă la 1Ăšre victime, trouvĂ© par la nouvelle enquĂȘtrice......lâinspecteur Lyse ressent la PRESSION de sa hiĂ©rarchie, il ne lâavait pas trouvĂ© lâan dernier.
ĂĂ. VUES. BAISSENT. RAIE. TELLE
elena75011
CETTE fois, nul besoin de grimper Ă la HUNE pour apercevoir une sortie....Lyse sâest AVANCĂ, lâair Ă©puisĂ©, il propose lâaide dâun MAGE capable de dĂ©crypter les messages cachĂ©s dans les tatouages. La jeune inspectrice accepte de consacrer une HEURE ou deux Ă cette opportunitĂ©.
IRE. ROND TEE. LENTS. SEMBLE
Chamade
Ce matin, réunion au sommet dans le bureau du commissaire principal.
Les collÚgues de Lyse ONT décidé de prendre le relais.
A la question "Qui reprend l'enquĂȘte?" Un DOIGT se lĂšve.
C'est une jeune inspectrice qui a VITE compris la complexitĂ© de cette enquĂȘte.
Elle montre un portrait-robot réalisé avec l'aide d'un témoin.
Le visage est particuliĂšrement LAID et il y a , Ă la base du cou,
un petit tatouage qui semble reprĂ©senter une face d'un DĂ.
CETTE/ HUNE/ AVANCĂ/ MAGE/ HEURE
elena75011
Lâinspecteur Lyse nous a fait la dĂ©claration ci dessus ce matin...il a fait tout un CINĂMA, je pense que cette enquĂȘte lui tape sur la CAFETIĂRE ! Il agitait un CHIFFON noir MAIS je pense quâil aurait voulu un chiffon BLANC,pour montrer quâil est au bout du rouleau.
ONT. DOIGT. VITE. LAID. DĂ
elena75011
LE temps est venu dâarrĂȘter ce monstre ! Il TUE sans reÌĂąche... les HEURES passĂ©es Ă le traquer sont nombreuses.
En AIDANT lâinspecteur nous espĂ©rions des rĂ©sultats.
Je sais que tu as du mal Ă quitter ton LIT le matin pour plonger dans ce dossier.
Les MEUBLES sont couverts de poussiĂšre....on ne fait plus rien dâautre !
CIS. MAUX SAIS. BEAU. COUPS
Chamade
CRI. MINE. ALITĂES. AN. HAUSSE
Alors qu'il rentre chez lui, Lyse entend un CRI étouffé qui semble venir du palier.
Il sonne à la porte de ses voisines et une femme à la MINE défaite lui ouvre la porte.
C'est la niĂšce des deux vieilles dames qui sont ALITĂES depuis presqu'un AN, aprĂšs avoir attrapĂ© le (la) COVID.
Tandis que l'inspecteur explique le motif de sa venue, la femme HAUSSE les épaules avec un air las.
" Vous avez dû entendre la télé inspecteur! Personne n'a crié ici..."
Confondu en excuses, Lyse prend congé mais il n'est pas rassuré.
LE/ TUE/ HEURES/ AIDANT/ LIT/ MEUBLES đš
elena75011
Jâai achetĂ© la derniĂšre queue de bĆuf accrochĂ©e Ă lâESSE. Les clients ralaient, les UNS disaient que jâĂ©tais passĂ©e avant eux et les autres que doubler dans la file est un CRIME ! Que je suis une CRAPULE... que je ferais mieux de manger des OEUFS !
Pas Ă©tonnant quâil y ait tellement de crimes !
CRI. MINE. ALITĂES. AN. HAUSSE
indiansummer
Le JEU en vaut la chandelle, j'arrive. Tous mess VOEUX seront comblĂ©s : faire un excellent repas et travailler pour Lyse. Il m'a demandĂ© de rĂ©pertorier tous les BIENS de la derniĂšre victime.. Comme tu ne veux pas qu'on T'AIDE je n'insisterai pas . J'irai m'installer dans ton jardin prĂšs de la HAIE pour ĂȘtre au calme. Merci!
ESSE UNS CRIME CRAPULE OEUFS?
elena75011
CES crimes ne me coupent pas lâappĂ©tit, ce matin jâai prĂ©parĂ© une farce avec de la MIE de pain et des OEUFS pour agrĂ©menter un rĂŽti de QUEUE de bĆuf.
Comme ça tu peux Ă©tudier les dossier, il nây aura plus RIEN Ă faire en cuisine.
Je tâattends !! đđ
JEU. VOEUX BIENS. TâAIDE HAIE
elena75011
Comment se nomme cet ĂLET prĂšs de RĂ© ? Nous y avions fait un trĂšs bon repas lors de lâenquĂȘte sur le 1er meurtre.....Upour toi, un homard avec un TRAIT de cognac dans la sauce et pour moi une mouclade avec un DĂ de pastis pour flamber , un dĂ©lice !
Je me souviens que lâinspecteur disait : " Rien ne PRESSE, prenons le temps de rĂ©flĂ©chir Ă lâombre des IFS"
La situation a Ă©voluĂ©, il faut arrĂȘter ce massacre !!!
AUJOURDâHUI. PLU . DEUX. RESTENT. EAU
indiansummer
C'est vrai que depuis quelque temps il est surmenĂ© Hier il a renversĂ© son bol de LAIT . En plus il souffre du NERF sciatique depuis plus d'un AN.Ăa le diminue un PEU dans son quotidien.Pour lui changer les idĂ©es j'ai dĂ©cidĂ© de l'inviter au restaurant dĂ©guster une LOTTE Ă l'armoricaine ,son plat prĂ©fĂ©rĂ©.
ILET TRAIT DĂ PRESSE IFS