indiansummer
Lors d'un GRAND gala,je l'ai rencontré il y a DEUX ans au BAL de l'association hippique de Vincennes. C'était un simple LAD. Aujourd'hui je viens de le voir à l'émission MATINALE d'actualités à la télé, il est devenu un des jockeys les plus célÚbres du moment.
CET THYM AN BIS YEUX
indiansummer
Il SAIT parfaitement que cette femme rencontrée sur quintonic a TREIZE ans de plus que lui. Malgré les conseils de ses amis, il fait l' ANE et ne veut rien savoir." L'amour n'a pas d'age" dit-il. Je dis bravo, n'en déplaise aux jeunettes NA!Du reste, j'ai lu dans une CHRONIQUE du Figaro que les hommes qui aiment les femmes mûres sont de plus en plus nombreux...
TOUX NEZ PAS PAIRES DĂ đ
Enya
Ce type s'ennuie depuis sa quille. Ă l'armĂ©e il aimait porter l'uniforme, excellent pour draguer les femmes sensibles aux galons. Depuis, il Ă©cume les bistrots et il a toujours un coup dans l'AILE ! ROND comme une queue de pelle, il SAIT qu'il doit rĂ©duire les pintes de biĂšre..sa future Ă©pouse lui a donnĂ© un ultimatum ! Il se FIANCE bientĂŽt et ils ont fait un marchĂ©, il deviendra sobre et elle arrĂȘtera de croquer de l'AIL !
HALLES LAINES TRAIT CHARS JET
indiansummer
Tu SAIS que j'ai toujours apprécié les ARTS en général. Mais la tour Eiffel en grains de RIZ confectionnée par ton POTE, là , trop c'est trop! J'admire le travail et sa patience ,mais ne me demande pas d'exposer cette horreur dans ma galerie. L'HEURE de lui dire la vérité a sonné ,ne le berce pas dans l'llusion qu'il est un grand artiste!
CES LEURRE DUE DIX NEZ
Enya
MĂȘme Ă nos Ăąges, il n'est pas interdit d'ĂȘtre TROP rĂȘveuses ! La FĂE Viviane vit dans la ForĂȘt de BrocĂ©liande et me fascine encore ! J'aimerais possĂ©der son pouvoir et jeter DEUX sorts : le premier : transformer mon amoureux en gros CHAT angora aux yeux bleus, je pratique la ronronthĂ©rapie, le deuxiĂšme : rajeunir de 20 ans....CEUX et celles qui se moqueront en me lisant seront immĂ©diatement transformĂ©s en citrouille !
AIN POUX VOIR MAGE HIC
elena75011
Il y a trois CHATTES chez ma voisine, elles aiment grimper en HAUT du toit et DE lĂ elles guettent les souris.
Ma voisine ne roule pas sur LâOR. Quand les chattes attrapent une souris avant lâHEURE du repas, cela fait des Ă©conomies.
TROP. FĂE. DEUX. CHAT. CEUX
Enya
oh HĂ ! Connaissez-vous la comtesse Ălisabeth BĂĄthory ? Elle assassinait des jeunes filles vierges pour se baigner dans leur SANG afin de prĂ©server sa jeunesse. La liste des victime est trĂšs longue ! Les pauvres, si elles s'alignaient en RANGS serrĂ©s, la longueur serait surprenante ! J'ai lu que cette meurtriĂšre les attirait avec une BOURSE remplie de piĂšces d'or..LĂ©gende ou rĂ©alitĂ© ? Qui MENT dans cette histoire sanglante ?
CHATTES HAUT DE L'OR HEURE