elena75011
[Citation de Elena75011]J'aime bien jouer aux DÉS, on peut faire un TOUR de piste en les faisant rouler et faire un pied de NEZ à son adversaire si lors d'un DÉTOUR de la partie, on marque des points en trichant un peu pendant qu'il a DÉTOURNÉ le regard !
BALCON LEÇON CALEÇON CONTENU CÔNE[Fin de citation]Bonjour et joli dimanche à tous !
indiansummer
En sortant de chez le marchand de FERRAILLES avec lequel je venais de FAIRE AFFAIRE en lui vendant mon vieux vélo en FER rouillé dont je n'arrivais pas à me DEfAIRE, je décidais de boire un DEMI ou une TASSE de thé au GRAND café du coin . POURTANT, d'habitude je n'aime pas aller seule dans ce genre d'endroit mais il faisait si chaud, pas un nuage dans le CIEL et un soleil brûlant.
DÉS, TOUR, NEZ, DÉTOUR, DÉTOURNER
elena75011
FINALEMENT, la PARESSE ne peut être considérée comme un défaut quand la météo annonce un DEGRÉ au dessus de la canicule, je vous le dis sans DÉTOUR, le soleil est trop PUISSANT, je reste à l'ombre : hamac et boisson fraiche !!!
PLUME PLUVIEUX PLUTON PLUS PLURIEL
indiansummer
Elle prit la DIRECTION de la librairie pour trouver un OUVRAGE traitant de la PRISE de poids car ce n'est pas un SECRET , elle s'était arrondie exagérément ces derniers temps. Il fallait qu'elle maigrisse à tous PRIX.
MERCI, COMÉDIE, REVUE, COUVENT, ENLEVER
LILAS
C'était en CHAMPAGNE, elle venait s'y reposer très souvent. Vêtue de son long PAGNE imprimé comme à l'époque d'antan, elle profita de ce beau temps pour aller se promener à travers CHAMP. Elle était heureuse et trouvait qu'elle avait beaucoup de CHANCE de pouvoir profiter de toute la nature et le CHANT des oiseaux.
DIRECTION - OUVRAGE - SECRET - PRISE - PRIX
LILAS
Il avait mis le MINUTEUR le temps de faire ses exercices physiques qui lui donnaient tant de DOULEURS, mais quel BONHEUR de voir le résultat, même si il en voyait de toutes les COULEURS, il ressortait de cette séance avec des yeux RIEURS.
GRAND - HEURE - GRANDEUR - PARI - SERVICE
elena75011
Je porte de la LINGERIE en DENTELLE, mon ami essaie de me PERSUADER de l'échanger contre une parure faite de FEUILLAGE! Il dit que c'est plus naturel et charmant, mais en fait c'est un radin qui ne veut pas casser sa TIRELIRE !!!!
COULEUR DOULEUR MINUTEUR BONHEUR RIEUR
indiansummer
Ce DISCIPLE de Bacchus tenait des propos plutôt NÉBULEUX. Ses compagnons l'écoutaient distraitement, EUX mêmes n'avaient pas trop les idées claires.Il buvaient pour oublier qu'ils n'avaient plus un RADIS et la tête PLEINE de problèmes.
LINGERIE, DENTELLE, PERSUADER, FEUILLAGE, TIRELIRE