📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

5 avril 2016 12:31

Ce DRESSEUR de lions est un doux RÊVEUR.Je n'ai jamais vu dans son regard la moindre LUEUR de crainte ou de PEUR.De ce fait les lions JOUEURS et bien nourris par ailleurs ne l' inquiĂštent jamais ,C'est la raison du succĂ©s de son numĂ©ro

ENGAGER *** NOTAMMENT *** GRENOUILLES *** LIMPIDE
***CHIEN

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 11:35

Il avait besoin d'aide, je lui ai tendu la MAIN, J'ai pu lui OFFRIR quelques CONSEILS. Il arrive de LOIN, ne connait pas bien la France et les ELEMENTS que je lui ai fourni lui ont été d'une grande utilité.

LUEUR - PEUR - DRESSEUR - JOUEUR - REVEUR

Répondre·

indiansummer

4 avril 2016 18:41

Attention demain il va falloir procĂ©der au RÉGLAGE de votre tĂ©lĂ© HAUTE-DEFINITION .Sinon vous allez en VOIR de toutes les COULEURS pour rattraper cet oubli.

MAIN, CONSEIL, ÉLÉMENT, OFFRIR, LOIN

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 18:20

Demain, c'est le circuit de la Sarthe, de ma COUR, je verrais les COUREURS.
Dans ma rue, c'est assez plat mais l'itinéraire n'est pas COURT et leur promet de grandes pentes, il va leur falloir beaucoup de COURAGE tout au COURS du périple. Je souhaite que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui...

HAUTE-DEFINITION - REGLAGE - COULEUR - TETE - VOIR

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 13:09

Vivement cet été pour partir à la PLAGE et MANGER une petite glace sous le parasol, profiter du soleil pour une petite séance de bronzage et pourquoi pas DORMIR un peu sur le SABLE.

OURS - CITRON - TOMBOLA - SORTIR - MAINTENANT

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 13:03

Bienvenue Maudoux, c'est gentil de venir participer

Répondre·

indiansummer

4 avril 2016 11:51

Maintenant que tu es GRAND, à la PLACE d'un JOUET, j'ai décidé de te léguer le FRUIT de mon travail et de mon expérience.Rendez vous demain à mon atelier, c'est CERTAIN, tu ne le regretteras pas.

SALON, RIEN, ANALYSER, SIMPLE, ENVELOPPE

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 11:14

Prise de VERTIGE, elle a cassĂ© son VERRE de sirop de menthe. Le beau carrelage blanc de son amie se retrouve tout VERT. TrĂšs gĂȘnĂ©e, elle met sa fourrure de VAIR et repart VERS sa maison.

PLACE - FRUIT - GRAND - JOUET - CERTAIN

Répondre·

quinoudit

4 avril 2016 09:28

J'ai du mal Ă  tenir ce MELON mĂȘme Ă  deux MAINS. Il est Ă©norme ! Il me fait penser Ă  une terre miniature avec ses nervures de bas en haut qui figurent les axes de LONGITUDE. Allez je le prends il est trop beau, espĂ©rons qu'il sera bon pour DEMAIN ! Maintenant il faut que je trouve des CARAMELS pour mon fils.

TASSE CASSE BASSE BOULEAU TARIF

Répondre·

elena75011

3 avril 2016 22:29

Quelle HONTE ! Perdre la partie avec un tel JEU en main! ! ! Bon, d' ACCORD il est encore JEUNE, mais dans ce cas qu'il retourne s'amuser avec un JOUET et laisse le tarot Ă  ceux qui savent vraiment y jouer!

CARAMEL MELON LONGITUDE DEMAIN MAINS

Répondre·

LILAS

3 avril 2016 19:00

Le PROBLEME est qu'il lui faut reprendre confiance en elle. C'est pleine de doutes qu'elle veut reconstruire une vie NOUVELLE et COMPRENDRE les hommes sans PROBLEME QUOI...

HONTE - JEU - ACCORD - JOUET - JEUNE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2016 18:44

Aussi a-t-elle dĂ©cidĂ© d'effacer ses SOUVENIRS, de rencontrer un homme avec un excellent CARACTÈRE, plein de BONTÉ, possĂ©dant une POINTE d'humour et riche si possible. Serait ce un ARTICLE introuvable sur le marchĂ© ???

CONFIANCE, NOUVELLE, PROBLÈME,QUOI, COMPRENDRE

Répondre·

LILAS

3 avril 2016 12:42

Le CHAGRIN l'emporte, elle se demande POURQUOI elle a bien pu CROIRE Ă  tous ses canulars. Elle se ressaisit et fait PLACE Ă  l'envie de sortir et aller DANSER, des hommes, elle peut en renconter...

SOUVENIRS - CARACTERE - BONTE - ARTICLE - POINTE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2016 11:53

Elle en a vu de toutes les COULEURS avec lui, il lui a monté un BATEAU avec une ASSURANCE déconcertante.Il lui a dit" je t'aimerai TOUJOURS. VRAIMENT tu peux compter sur moi".Le lendemain , elle l'a vu embrasser une belle rousse et il a disparu pendant 3 jours.

DANSER, POURQUOI. PLACE, CROIRE, CHAGRIN

Répondre·

LILAS

3 avril 2016 11:30

Elle devait LIRE encore son SCENARIO car le grand JOUR arrivait, elle ne voulait prendre aucun RISQUE d'erreur. Enfin prĂȘte, elle appelait son taxi pour se rendre Ă  l'AEROPORT.

BATEAU - COULEUR - TOUJOURS - VRAIMENT - ASSURANCE

Répondre·