solelad
Ce DRESSEUR de lions est un doux RĂVEUR.Je n'ai jamais vu dans son regard la moindre LUEUR de crainte ou de PEUR.De ce fait les lions JOUEURS et bien nourris par ailleurs ne l' inquiĂštent jamais ,C'est la raison du succĂ©s de son numĂ©ro
ENGAGER *** NOTAMMENT *** GRENOUILLES *** LIMPIDE
***CHIEN
LILAS
Demain, c'est le circuit de la Sarthe, de ma COUR, je verrais les COUREURS.
Dans ma rue, c'est assez plat mais l'itinéraire n'est pas COURT et leur promet de grandes pentes, il va leur falloir beaucoup de COURAGE tout au COURS du périple. Je souhaite que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui...
HAUTE-DEFINITION - REGLAGE - COULEUR - TETE - VOIR
quinoudit
J'ai du mal Ă tenir ce MELON mĂȘme Ă deux MAINS. Il est Ă©norme ! Il me fait penser Ă une terre miniature avec ses nervures de bas en haut qui figurent les axes de LONGITUDE. Allez je le prends il est trop beau, espĂ©rons qu'il sera bon pour DEMAIN ! Maintenant il faut que je trouve des CARAMELS pour mon fils.
TASSE CASSE BASSE BOULEAU TARIF
indiansummer
Aussi a-t-elle dĂ©cidĂ© d'effacer ses SOUVENIRS, de rencontrer un homme avec un excellent CARACTĂRE, plein de BONTĂ, possĂ©dant une POINTE d'humour et riche si possible. Serait ce un ARTICLE introuvable sur le marchĂ© ???
CONFIANCE, NOUVELLE, PROBLĂME,QUOI, COMPRENDRE
indiansummer
Elle en a vu de toutes les COULEURS avec lui, il lui a monté un BATEAU avec une ASSURANCE déconcertante.Il lui a dit" je t'aimerai TOUJOURS. VRAIMENT tu peux compter sur moi".Le lendemain , elle l'a vu embrasser une belle rousse et il a disparu pendant 3 jours.
DANSER, POURQUOI. PLACE, CROIRE, CHAGRIN