📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 avril 2016 08:40

Suis désolée mais je ne peux pas laisser partir en QUENOUILLE les mots de Elena, LILAS et l' INDIENNE sommes concernées. Nous sommes ACTRICES à l'atelier théâtre donc on pourrait organiser une rencontre entre COPINES dont le décor serait peint par Lilas.Qu'en penses tu?

Pardon Maudoux, Je propose vos mots:
MARYLIN, GRAVE, NÉANT,PLONGER, SAUVETAGE

Répondre·

elena75011

7 avril 2016 05:40

Je me suis préparé une SALADE et je suis partie en PROMENADE pour toute la journée. Quelle belle BALLADE ! Malheureusement j'ai croisé une femme vêtue de façon si CRIARDE que j'ai repensé à ma pauvre cuisine !....Bon , il faut rester GAILLARDE, ce n'est pas le moment de se laisser aller.

LILAS INDIENNE QUENOUILLE ACTRICE COPINES

Répondre·

indiansummer

6 avril 2016 20:57

Ce décorateur avait sûrement fait le PARI du mauvais goût car il avait terminé la décoration en ajoutant un TAPIS qui représentait des SOURIS dévorant des FRUITS aux couleurs criardes.Je l'ai renvoyé sans BRUIT mais fermement.
SALADE, PROMENADE, BALLADE, CRIARDE, GAILLARDE

Répondre·

LILAS

6 avril 2016 20:19

Elle a fait une terrible CRISE suite à la SURPRISE qui lui a été faite à son retour de voyage. Elle voulait refaire le papier peint de sa cuisine mais surtout pas avec une FRISE de CERISES. Elle le MEPRISE ce décorateur...

FRUIT - SOURIS - BRUIT - TAPIS - PARI

Répondre·

elena75011

6 avril 2016 18:30

J'étais sage comme une IMAGE, très attentive pour suivre tous les ROUAGES de l'intrigue, j'écoutais le ramage des comédiens puisque je devais garder les yeux fermés ce qui me privait de la vision de leur PLUMAGE...pourtant j'en avais eu un avant goût dans les loges. Il leur a fallu bien du COURAGE pour défendre leur texte aLors qu'un des juges ne s'intéressait qu'à ses tickets de PEAGE....quel nul , aucune éducation, ce n'était pas un homme de goût!

CERISE CRISE FRISE MÉPRISE SURPRISE

Répondre·

quinoudit

6 avril 2016 14:26

Et si nous nous prenions une bonne BITURE pour oublier notre déception de ne pas avoir été sélectionnés pour ce festival. Pourtant nous avons été tous très bons. Merci à la DOUBLURE que nous avions engagée pour faire la morte et désolée pour la FOULURE qu'elle s'est faite en tombant de sa chaise, j'espère qu'elle n'aura pas de FELURE car elle boitait fort en repartant. Je me demande si nous n'en avons pas trop fait, il faudrait que nous songions à réduire la VOILURE pour notre prochain spectacle ! On devrait la pousser moins fort....

IMAGE ROUAGE PLUMAGE PEAGE COURAGE

Répondre·

elena75011

6 avril 2016 12:00

C'est une PLAISANTERIE ? Mon SENS de l'HUMOUR est mis à rude épreuve.... sans RIRE, je croyais vraiment recevoir ces jolis cadeaux.... allez je t'accorde mon PARDON pour cette déception, on dit que c'est l'intention qui compte !

VOILURE FOULURE DOUBLURE FELURE BITURE

Répondre·

indiansummer

6 avril 2016 08:23

Rectification: carré en soie.

Répondre·

indiansummer

6 avril 2016 08:22

Je me promenais au bord du lac LÉMAN, quand je me suis souvenue que c'était l'anniversaire d'Elena, alors je jui ai expédié un joli CARRÉ n'en soie représentant un CROCODILE et un livre sur le GENOCIDE, j'espère qu'elle sera contente.Evidemment tout ceci n'est que MENSONGE mais avec les mots qu'elle a proposés........😅😅😅😅😅😅
PLAISANTERIE, HUMOUR, SENS, RIRE, PARDON

Répondre·

elena75011

6 avril 2016 06:04

Il sauta par dessus la HAIE, la HAINE lui donnait des ailes. Il fallait qu' il voit de ses yeux les coupables pour que ce NOEUD dans son ventre cesse de le faire souffrir. Cocu et HAINEUX il voulait se venger d'EUX, sa femme et son meilleur ami...! En qui aboir confiance?

CARRÉ REPTILE LEMAN MENSONGE GENOCIDE

Répondre·

indiansummer

5 avril 2016 21:30

Elle ne voulait plus ROUCOULER avec lui, alors de rage il lui a tordu le COU.Au procès il a été reconnu COUPABLE et le COÛT de cet acte : 15 ans de prison, pour le COUP il a eu le temps de réfléchir.

HAIE, HAINE, NOEUD, HAINEUX, EUX

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 17:40

Il le savait, les RAGOTS allaient se répandre très TOT après le gros RATEAU qu'il venait de se prendre. Il se sentait vraiment pris dans l'ETAU et comment allait-il s'en sortir, mais il n'allait tout de même pas lui offrir un LINGOT d'or pour l'attirer à lui...

Je pose les mots de Chamade : COU, COUP, COûT, COUPABLE, ROUCOULER

Répondre·

elena75011

5 avril 2016 16:24

Aller à la PECHE, au bord d'une rivière, avec le SOLEIL..... étendre un DRAP sur l'herbe faiche et s'installer pour une collation , FRUITS et POULET rôti...... un petit verre de vin bien frais le bonheur!

RATEAU TÔT ETAU RAGOT LINGOT

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 16:13

Bienvenue à Solelad et à Colombe69

Répondre·

colombe69

5 avril 2016 13:38

Le nouveau garde.pêche ENGAGÉ a un CHIEN. Dans l'eau LIMPIDE de l'étang, il observe les poissons et NOTAMMENT les GRENOUILLES qui coassent allègrement.
PÊCHE.SOLEIL. DRAP.FRUIT. POULET.

Répondre·