elena75011
Quelle belle PEAU ! Au saut du LIT il se sent bien, il se trouve beau ! Il a rendez vous sur le green ce matin, alors il prend son TEE porte bonheur et va rejoindre celui qu'il a battu hier soir au billard grâce à sa QUEUE préférée.....!!!! Il va gagner encore ce matin, il en est certain, la POLITIQUE de remise en forme qu' il suit commence à porter ses fruits !!!!!
PIE RAS MIE DALLE PYRAMIDAL
elena75011
[Citation de Indiansummer]Je te mangerai à la MI-août miaulait le chat au petit RAT et je vais me régaler particulièrement avec ton petit CUL bien dodu.Tu vois, Elena, ce n'est pas le mot cul qui me dérange mais le mot RACLE. Je ne sais pas comment le caser et si j'y arrive ce sera MIRACULEUX!😜😜😜😝😝
ANTI, SI, PAS, PASSION, ANTICIPATION[Fin de citation]Il se régale tellement avec ce petit cul dodu qu'il RACLE le fond de l'assiette pour ne rien en perdre !!!!!! :-)
quinoudit
Que c'est BON au lever du JOUR d'aller chercher du LAIT frais ! Il n'y a pas AMES qui vivent dans les rues quand on va chez le boulanger. Les croissants sentent bon, les brioches vous tendent les bras même la MIE de pain vous paraît appétissante.
COU RAGE COURAGE ATOUT MONDE
indiansummer
Je te mangerai à la MI-août miaulait le chat au petit RAT et je vais me régaler particulièrement avec ton petit CUL bien dodu.Tu vois, Elena, ce n'est pas le mot cul qui me dérange mais le mot RACLE. Je ne sais pas comment le caser et si j'y arrive ce sera MIRACULEUX!😜😜😜😝😝
ANTI, SI, PAS, PASSION, ANTICIPATION
elena75011
C'est un ÂNE, NI un cheval, ni un poney, non c'est vraiment un âne qui cherche des VERS et broute quelques herbes oubliées sur l'AIRE de battage, et elle me dit que c'est mon cadeau d'ANNIVERSAIRE !
(Je ne savais pas que les ânes mangeaient des vers.....!)
MI RAT RACLE CUL MIRACULEUX
(j'espère ne choquer personne :-))
LILAS
C'était un CAS cet élève... Impossible de lui faire distinguer le LA du MI. La maman qui venait chercher son fils et invitée par le professeur pour prendre un THE et bavarder sur les lacunes de l'enfant, avait compris que ce serait une CALAMITE.
ANE - NI - VERS - AIRE - ANIVERSAIRE
indiansummer
"Je ne comprends pas , monsieur l'inspecteur, nous avons dégusté ensemble un plat de charcuterie accompagné de CORNICHONS puis nous nous sommes séparés après une CORDIALE poignée de mains. Il m'a dit qu'il devait encore procéder à la CORRECTION d'une dizaine de copies."
"Oui, mais comment expliquez vous qu'on ai retrouvé son CORPS pendu au bout d'une CORDE, une heure après ?"
CAS, LA, MI, THÉ, CALAMITÉ
quinoudit
Il adore les RAVIOLIS, le problème c'est qu'il les aime à l'ail et il les mange au LIT ! et en plus ce n'est pas de l'EAU qu'il boit avec mais de la gnôle. Vous imaginez son haleine après. Pas de baiser possible, jamais de la VIE, je préfèrerais faire la chasse aux RATS toute la nuit !
PERE PIE PERPIGNAN PISSOTIERE PERDU

paulepatrice
Depuis qu'en 1962 on l'avait vue PLONGER dans la piscine pour son dernier film, "Something's Got to Give", sans aucun SAUVETAGE possible, et, plus GRAVE, retourner au NEANT, les fans de MARYLIN, dont je fais partie, etaient inconsolables ...
GIBOULEES CROCUS BLEU METRO SANDWICH