📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

10 avril 2016 08:29

Sous la DALLE un édifice PYRAMIDAL qui arrive au RAS du plafond. Des PIES, gardiennes de ce drôle de temple, volent partout autour en picorant de la MIE de pain. Quel endroit bizarre....

HAIE LIT COÏT DALLE HELICOÏDAL

Répondre·

elena75011

10 avril 2016 04:54

Quelle belle PEAU ! Au saut du LIT il se sent bien, il se trouve beau ! Il a rendez vous sur le green ce matin, alors il prend son TEE porte bonheur et va rejoindre celui qu'il a battu hier soir au billard grâce à sa QUEUE préférée.....!!!! Il va gagner encore ce matin, il en est certain, la POLITIQUE de remise en forme qu' il suit commence à porter ses fruits !!!!!

PIE RAS MIE DALLE PYRAMIDAL

Répondre·

elena75011

10 avril 2016 04:42

[Citation de Indiansummer]Je te mangerai à la MI-août miaulait le chat au petit RAT et je vais me régaler particulièrement avec ton petit CUL bien dodu.Tu vois, Elena, ce n'est pas le mot cul qui me dérange mais le mot RACLE. Je ne sais pas comment le caser et si j'y arrive ce sera MIRACULEUX!😜😜😜😝😝

ANTI, SI, PAS, PASSION, ANTICIPATION[Fin de citation]Il se régale tellement avec ce petit cul dodu qu'il RACLE le fond de l'assiette pour ne rien en perdre !!!!!! :-)

Répondre·

indiansummer

10 avril 2016 00:06

Dans ce MONDE, c'est un ATOUT de faire preuve de COURAGE face à certains individus qui mériteraient qu'on leur torde le COU avec la RAGE au coeur.

PEAU/LIT/TEE/QUEUE/POLITIQUE

Répondre·

quinoudit

9 avril 2016 21:23

Que c'est BON au lever du JOUR d'aller chercher du LAIT frais ! Il n'y a pas AMES qui vivent dans les rues quand on va chez le boulanger. Les croissants sentent bon, les brioches vous tendent les bras même la MIE de pain vous paraît appétissante.

COU RAGE COURAGE ATOUT MONDE

Répondre·

Chamade

9 avril 2016 09:56

SI on est trop dans L'ANTICIPATION de la PASSION, on risque de gâcher
les sentiments et il n'y aura PAS de PASSION.
Dans ce cas, il vaut mieux être ANTI- ANTICIPATION!

BON, JOUR, LAIT, âMES, MIE

Répondre·

indiansummer

9 avril 2016 09:19

Je te mangerai à la MI-août miaulait le chat au petit RAT et je vais me régaler particulièrement avec ton petit CUL bien dodu.Tu vois, Elena, ce n'est pas le mot cul qui me dérange mais le mot RACLE. Je ne sais pas comment le caser et si j'y arrive ce sera MIRACULEUX!😜😜😜😝😝

ANTI, SI, PAS, PASSION, ANTICIPATION

Répondre·

elena75011

9 avril 2016 06:54

C'est un ÂNE, NI un cheval, ni un poney, non c'est vraiment un âne qui cherche des VERS et broute quelques herbes oubliées sur l'AIRE de battage, et elle me dit que c'est mon cadeau d'ANNIVERSAIRE !

(Je ne savais pas que les ânes mangeaient des vers.....!)

MI RAT RACLE CUL MIRACULEUX
(j'espère ne choquer personne :-))

Répondre·

LILAS

8 avril 2016 22:18

C'était un CAS cet élève... Impossible de lui faire distinguer le LA du MI. La maman qui venait chercher son fils et invitée par le professeur pour prendre un THE et bavarder sur les lacunes de l'enfant, avait compris que ce serait une CALAMITE.

ANE - NI - VERS - AIRE - ANIVERSAIRE

Répondre·

indiansummer

8 avril 2016 21:44

"Je ne comprends pas , monsieur l'inspecteur, nous avons dégusté ensemble un plat de charcuterie accompagné de CORNICHONS puis nous nous sommes séparés après une CORDIALE poignée de mains. Il m'a dit qu'il devait encore procéder à la CORRECTION d'une dizaine de copies."
"Oui, mais comment expliquez vous qu'on ai retrouvé son CORPS pendu au bout d'une CORDE, une heure après ?"
CAS, LA, MI, THÉ, CALAMITÉ

Répondre·

elena75011

8 avril 2016 20:11

[Citation de Elena75011]Mon PÈRE avait apprivoisé une PIE, il l'avait trouvé à PERPIGNAN, perchée dur une PISSOTIÈRE il s'était laissé attendrir par son petit air PERDU.

CORNICHON CORPS CORDE CORRECTION CORDIALE[Fin de citation]Rectif : SUR une pissotière

Répondre·

elena75011

8 avril 2016 20:10

Mon PÈRE avait apprivoisé une PIE, il l'avait trouvé à PERPIGNAN, perchée dur une PISSOTIÈRE il s'était laissé attendrir par son petit air PERDU.

CORNICHON CORPS CORDE CORRECTION CORDIALE

Répondre·

quinoudit

8 avril 2016 09:16

Il adore les RAVIOLIS, le problème c'est qu'il les aime à l'ail et il les mange au LIT ! et en plus ce n'est pas de l'EAU qu'il boit avec mais de la gnôle. Vous imaginez son haleine après. Pas de baiser possible, jamais de la VIE, je préfèrerais faire la chasse aux RATS toute la nuit !

PERE PIE PERPIGNAN PISSOTIERE PERDU

Répondre·

indiansummer

8 avril 2016 07:20

Ce matin, je suis allée au travail sous les GIBOULÉES, j'ai mangé mon SANDWICH dans le MÉTRO en rêvant au ciel BLEU de la Provence, au jaune d'or des CROCUS, au chant des cigales, mais août est bien loin

RAT, VIE, EAU, LIT, RAVIOLI

Répondre·

paulepatrice

7 avril 2016 21:03

Depuis qu'en 1962 on l'avait vue PLONGER dans la piscine pour son dernier film, "Something's Got to Give", sans aucun SAUVETAGE possible, et, plus GRAVE, retourner au NEANT, les fans de MARYLIN, dont je fais partie, etaient inconsolables ...

GIBOULEES CROCUS BLEU METRO SANDWICH

Répondre·