indiansummer
Elle Ă©tait une sorte de reine sous les TROPIQUES seulement un jour on a dĂ©couvert qu'elle pillait tous les TRONCS des nombreuses Ă©glises du coin,TROP c'est trop, elle est tombĂ©e de son TRĂNE , a Ă©tĂ© chassĂ©e et maintenant elle travaille sur les TROTTOIRS de Manille.
CAS, BRIE, EAU, LAID, CABRIOLET
elena75011
Cet homme a reçu la MĂDAILLE du DEVOIR, il a aussi reçu une prime importante et va pouvoir faire un ACHAT immobili: :er.
Tout cela pour le rĂ©compenser d'ĂȘtre restĂ© fidĂšle Ă ses engagements alors qu' il subissait une trĂšs forte INCITATION Ă tourner sa veste.
Rien n'a pu le faire changer d'avis, maintenant tout le monde l'appelle "FidĂšle", cela ne lui plait pas beaucoup.
TROP TROPIQIE TROTOIR TRĂNE TRONC
indiansummer
Il s'est prĂ©sentĂ© pour cette PLACE de PDG des pompes funĂšbres de la ville, grand, ĂLANCĂ, il avait toutes ses chances, mais un dĂ©tail Ă choquĂ© le jury, il avait des LACETS rouges sur ses chaussures noires.Evidemment son projet est tombĂ© dans le LAC, mais il a gardĂ© son calme et est restĂ© de GLACE en sortant de la salle.
ACHAT, DEVOIR, INCITATION, MĂDAILLE, VITE
Chamade
Je rĂȘve SOUVENT d'un MONDE MEILLEUR oĂč les rapports humains prendraient une autre DIMENSION...
C'est VRAI qu'on ne peut pas changer le MONDE mais c'est bon d'y croire une seconde! (cette derniÚre phrase est extraite d'une ancienne chanson intitulée "Aimons-nous vivants")
TALENT, DEBOUT, SURTOUT, VIVRE, PAIX
LILAS
Sur France INTER, j'ai entendu cette émission sur le jour des ROGATIONS, n'étant pas croyante, je ne me suis pas éternisée, j'ai changé de station. En SUS ils parlaient des PENSIONS religieuses trÚs austÚres que fréquentaient les enfants, ce qui m'a outré, c'était le fait d'entendre les APPLAUDISSEMENTS des invités.
MONDE - MEILLEUR - SOUVENT - VRAI - DIMENSION
quinoudit
POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION
Je suis allée au Grand POINT VIRGULE voir les Coquettes, un groupe de 3 filles géniales qui font un spectacle de chansons dans le style des Andrew Sisters. Plus d'INTERROGATION à avoir, prenez un billet et allez vous amuser et joindre vos EXCLAMATIONS à celle d'un public déjà conquis. Leurs chansons sont parfois un peu coquines, comme 'la p'tite fessée du dimanche soir' et vous resterez comme en SUSPENSION à la fin du spectacle.
SUS PENSION INTER ROGATION APPLAUDISSEMENT
indiansummer
Je me suis offert un BILLET pour aller voir la cĂ©lĂšbre PIĂCE de théùtre dont tout le monde parle en ce moment: Le BLĂ en herbe, adaptĂ© du roman de Colette, avec Catherine Deneuve et Jordy.....!!!!Bigre cela coĂ»te un ARGENT fou, je n'ai plus de POGNON pour finir,le mois.
POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION
indiansummer
GĂNĂRALEMENT je suis assez indulgente, mais lui je le dĂ©teste , avec ses cheveux noirs de JAIS, sa bouche pincĂ©e, ses dents pourries.En plus il RĂLE et il MENT tout le temps ,Si comme Pinnochio son NEZ s'allongeait Ă chaque fois qu'il ment , son appendice nasal lui arriverait aux pieds.
POT, BOL, VEINE, CHANCE, BARAKA
elena75011
Mon petit chat est tout en HAUT de l'arbre et je n'ai PAS de SCIE pour couper la branche, je vais faire comme les anglais , prendre une bonne tasse de THĂ, prendre du recul et peut ĂȘtre que je percerai l'OPACITĂ de la situation !
JAIS NEZ RĂLE MENT GĂNĂRALEMENT
indiansummer
@Elena, j'y avais pensĂ© mais je trouvais plus drĂŽle de faire ce petit clin d'Ćil....
Nous avons sautĂ© la HAIE et sommes arrivĂ©s dans le parc du chĂąteau.Les DALLES de l'escalier HĂLICOĂDAL Ă©taient pĂ©nibles Ă monter mais cela en valait la peine, nous avons vĂ©cu un COIT inoubliable dans le LIT du roi.
HAUT, PAS, SCIE, THĂ, OPACITĂ