📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 avril 2016 21:44

Tu as oublié"VITE" Elena.

Répondre·

indiansummer

14 avril 2016 21:42

Elle Ă©tait une sorte de reine sous les TROPIQUES seulement un jour on a dĂ©couvert qu'elle pillait tous les TRONCS des nombreuses Ă©glises du coin,TROP c'est trop, elle est tombĂ©e de son TRÔNE , a Ă©tĂ© chassĂ©e et maintenant elle travaille sur les TROTTOIRS de Manille.

CAS, BRIE, EAU, LAID, CABRIOLET

Répondre·

elena75011

14 avril 2016 21:25

Cet homme a reçu la MÉDAILLE du DEVOIR, il a aussi reçu une prime importante et va pouvoir faire un ACHAT immobili: :er.
Tout cela pour le rĂ©compenser d'ĂȘtre restĂ© fidĂšle Ă  ses engagements alors qu' il subissait une trĂšs forte INCITATION Ă  tourner sa veste.
Rien n'a pu le faire changer d'avis, maintenant tout le monde l'appelle "FidĂšle", cela ne lui plait pas beaucoup.

TROP TROPIQIE TROTOIR TRÔNE TRONC

Répondre·

indiansummer

14 avril 2016 19:27

Il s'est prĂ©sentĂ© pour cette PLACE de PDG des pompes funĂšbres de la ville, grand, ÉLANCÉ, il avait toutes ses chances, mais un dĂ©tail Ă  choquĂ© le jury, il avait des LACETS rouges sur ses chaussures noires.Evidemment son projet est tombĂ© dans le LAC, mais il a gardĂ© son calme et est restĂ© de GLACE en sortant de la salle.

ACHAT, DEVOIR, INCITATION, MÉDAILLE, VITE

Répondre·

elena75011

14 avril 2016 15:37

J'ai achetĂ© un RIDEAU de bonne QUALITÉ, il est si Ă©pais que l'on ne peut PERCEVOIR au travers ce qui ce passe Ă  l'intĂ©rieur, cela prĂ©serve le MYSTÈRE sur le sujet de RÉVISION en cours.

LAC LACET ÉLANCÉ PLACE GLACE

Répondre·

indiansummer

13 avril 2016 21:29

Il faut avoir un certain TALENT pour rester debout et SURTOUT STOÏQUE dans ce monde cruel .Pourquoi toute cette haine alors que nous ne demandons qu'à VIVRE en PAIX?

MYSTÈRE , QUALITÉ , RIDEAU, RÉVISION, PERCEVOIR

Répondre·

Chamade

13 avril 2016 12:34

Je rĂȘve SOUVENT d'un MONDE MEILLEUR oĂč les rapports humains prendraient une autre DIMENSION...
C'est VRAI qu'on ne peut pas changer le MONDE mais c'est bon d'y croire une seconde! (cette derniÚre phrase est extraite d'une ancienne chanson intitulée "Aimons-nous vivants")

TALENT, DEBOUT, SURTOUT, VIVRE, PAIX

Répondre·

LILAS

13 avril 2016 11:42

Sur France INTER, j'ai entendu cette émission sur le jour des ROGATIONS, n'étant pas croyante, je ne me suis pas éternisée, j'ai changé de station. En SUS ils parlaient des PENSIONS religieuses trÚs austÚres que fréquentaient les enfants, ce qui m'a outré, c'était le fait d'entendre les APPLAUDISSEMENTS des invités.

MONDE - MEILLEUR - SOUVENT - VRAI - DIMENSION

Répondre·

quinoudit

13 avril 2016 06:30

POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION

Je suis allée au Grand POINT VIRGULE voir les Coquettes, un groupe de 3 filles géniales qui font un spectacle de chansons dans le style des Andrew Sisters. Plus d'INTERROGATION à avoir, prenez un billet et allez vous amuser et joindre vos EXCLAMATIONS à celle d'un public déjà conquis. Leurs chansons sont parfois un peu coquines, comme 'la p'tite fessée du dimanche soir' et vous resterez comme en SUSPENSION à la fin du spectacle.

SUS PENSION INTER ROGATION APPLAUDISSEMENT

Répondre·

indiansummer

13 avril 2016 05:35

Je me suis offert un BILLET pour aller voir la cĂ©lĂšbre PIÈCE de théùtre dont tout le monde parle en ce moment: Le BLÉ en herbe, adaptĂ© du roman de Colette, avec Catherine Deneuve et Jordy.....!!!!Bigre cela coĂ»te un ARGENT fou, je n'ai plus de POGNON pour finir,le mois.

POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION

Répondre·

elena75011

13 avril 2016 05:02

Quelle CHANCE! Je n'avais qu' un BOL de riz pour tout repas, et la voisine qui était en VEINE de générosité m'a donné un petit POT de beurre.
On peut dire que j'ai la BARAKA, je vais me régaler !

POGNON BLÉ ARGENT BILLET PIÈCE

Répondre·

indiansummer

12 avril 2016 20:55

GÉNÉRALEMENT je suis assez indulgente, mais lui je le dĂ©teste , avec ses cheveux noirs de JAIS, sa bouche pincĂ©e, ses dents pourries.En plus il RÂLE et il MENT tout le temps ,Si comme Pinnochio son NEZ s'allongeait Ă  chaque fois qu'il ment , son appendice nasal lui arriverait aux pieds.

POT, BOL, VEINE, CHANCE, BARAKA

Répondre·

elena75011

11 avril 2016 11:53

Mon petit chat est tout en HAUT de l'arbre et je n'ai PAS de SCIE pour couper la branche, je vais faire comme les anglais , prendre une bonne tasse de THÉ, prendre du recul et peut ĂȘtre que je percerai l'OPACITÉ de la situation !

JAIS NEZ RÂLE MENT GÉNÉRALEMENT

Répondre·

indiansummer

10 avril 2016 09:11

Désolée mon IPAD est trÚs branché, je n'ai pas trouvé le tréma.....

Répondre·

indiansummer

10 avril 2016 09:10

@Elena, j'y avais pensĂ© mais je trouvais plus drĂŽle de faire ce petit clin d'Ɠil....
Nous avons sautĂ© la HAIE et sommes arrivĂ©s dans le parc du chĂąteau.Les DALLES de l'escalier HÉLICOÏDAL Ă©taient pĂ©nibles Ă  monter mais cela en valait la peine, nous avons vĂ©cu un COIT inoubliable dans le LIT du roi.

HAUT, PAS, SCIE, THÉ, OPACITÉ

Répondre·