📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

19 avril 2016 06:29

Il est AMOUREUX et VIGOUREUX, ma petite chatte d'habitude si indépendante ne s'y est pas trompée. En plus il n'est pas PEUREUX, il est capable de repousser tous les matous du quartier. Par contre il n'est pas trÚs RIGOUREUX sur les horaires de visite, il vient souvent dans la journée, parfois à la tombée de la nuit. Dans ce cas il est HEUREUX de partager sa litiÚre et ses croquettes. C'est sûr elle ne va pas tarder à lui donner des chatons.

AME AMAS ZONE AMAZONE CHEVAL

Répondre·

indiansummer

18 avril 2016 23:04

Au JOURNAL de CANAL +,j'ai su que la FINALE était annulée à cause du temps HIVERNAL trop rigoureux. Je sais mon texte est BANAL, je ferai mieux la prochaine fois ☃☃☃☃☃
VIGOUREUX, RIGOUREUX, PEUREUX, AMOUREUX, HEUREUX

Répondre·

elena75011

18 avril 2016 19:06

Monsieur le MAIRE a pris une grande SCIE pour couper la HAIE mais il ne voit pas sans ses lunettes et il a aussi coupé l'AILE du pigeon qui nichait dans la haie. Il était furieux , il tapait du pied et criait " Bien fait pour lui ! NA! !"

FINALE BANAL JOURNAL HIVERNAL CANAL

Répondre·

indiansummer

18 avril 2016 09:40

C'est avec JOIE et les YEUX embuĂ©s de larmes que je lis ton message ANNIE, non je me trompe ELENA. Tu vois , c'est comme un VER dans un beau fruit, c'est la fĂȘte mais les annĂ©es en plus c'est les neurones en moins...

MAIRE, SCIE, AiLE, HAIE, NA.

@ Elena, sympa d'avoir pensé à mes......ans!

Répondre·

elena75011

18 avril 2016 03:58

Pour ce jour trĂšs spĂ©cial, reste un peu au LIT, tu seras installĂ©e comme dans un NID, bien se reposer est important pour avoir une belle PEAU, et il faut que tu sois en super forme pour fĂȘter ton anniversaire ! Iras tu Ă©couter une POLYPHONIE Corse? Attention il faut bien choisir le goupe, certains chantent FAUX et tu pourrais avaler ton gĂąteau de travers ..... passe un belle journĂ©e !!!!

JOIE YEUX ANNIE VER SERT

Répondre·

indiansummer

17 avril 2016 23:28

JEUDI, un Ă©norme RAT a traversĂ© la salle de JEUX, le professeur s'est montrĂ© trĂšs COURAGEUX et lui a assĂ©nĂ© un grand COUP sur la tĂȘte.

PEAU, LIT, FAUX, NID, POLYPHONIE

Répondre·

elena75011

17 avril 2016 20:47

J'ai une DENT contre elle ! C'est VRAI elle prend toute la PLACE sur la route, surtout dans les VIRAGES ! Je ne vais pas prendre de GANT pour lui dire ce que je pense de sa façon de conduire !

COUP RAT JEUX COURAGEUX JEUDI

Répondre·

LILAS

17 avril 2016 19:40

AH c'était vraiment un CAS celui-là, il était pourtant passé par l'ACADEMIE des sciences, on le croyait bien plus fûté. Incapable de faire la différence entre le pain de campagne et le pain de MIE, il ne savait pas plus reconnaßtre les DES à six faces avec ceux qui en ont huit.

VRAI - DENT - GANT - PLACE - VIRAGE

Répondre·

indiansummer

17 avril 2016 07:13

C'est tout un ART de savoir envoyer la balle sans toucher le TEE.C'est plus subtile que les lancées de l'ARTILLEUR. Je vois que tes yeux se ferment, bois ton TILLEUL , c'est l'HEURE d'aller dormir.

AH, CAS, DÉS, MIE, ACADÉMIE

Répondre·

elena75011

16 avril 2016 21:57

N'ajoute plus un MOT ! Tu as vraiment une IDÉE fausse de la situation, VOIR dans la CAISSIÈRE un sosie de Lady Gaga !!!!!! Ce serait plutît une CARICATURE....
Elle est maquillée comme une voiture volée !

ART TEE HEURE ARTILLEUR TILLEUL

Répondre·

indiansummer

16 avril 2016 21:43

Elle GÎT lamentablement sur le trottoir aprĂšs avoir trop bu et dĂ©vorĂ© son gĂąteau d'anniversaire.Au BOUT d'un long moment un GARS l'a trouvĂ©e et l'a ramenĂ©e chez elle. "Enfin, c'est pas trop TÔT"a hurlĂ© son mari sans mĂȘme remercier ce passant serviable.

MOT, CARICATURE,IDÉE,VOIR, CAISSIÈRE

Répondre·

elena75011

16 avril 2016 19:20

[Citation de Elena75011]Pour l'ANNIVERSAIRE d'Indian, je pourrais luI offrir un ÂNE, ou bien un CERF, un beau cadeau cela rend HEUREUX.....mais nous sommes nĂ©es au printemps, pas en HIVER, alors le plus joli cadeau c'est la nature qui nous l'offre avec les arbres en fleur.....

BOUT GÎT GARS TÔT GÂTEAU[Fin de citation]Merci Indian Biz

Répondre·

indiansummer

16 avril 2016 07:56

Aujourd'hui je dois faire un cadeau à Elena, je pense à des CARAMELS MOUS avec un QUART de champagne, ELLE aime beaucoup ça, elle vendrait son ÂME au diable pour une coupe de Dom Perignon

HEUREUX, ÂNE, HIVER, CERF, ANNIVERSAIRE

Bises Elena...

Répondre·

elena75011

15 avril 2016 05:14

Avez vous déjà traversé la BRIE en CABRIOLET ?
C'est plaisant de rouler au bord de l'EAU, surtout quand le conducteur n'est pas LAID.... si c'est le CAS, vous passerez un moment trÚs agréable.

QUART, ÂME, ELLE, CARAMEL, MOU

Répondre·

elena75011

15 avril 2016 05:05

[Citation de Indiansummer]Tu as oublié"VITE" Elena.[Fin de citation]J'ai voulu faire VITE et voilà le résultat ! :-)

Répondre·