quinoudit
Il est AMOUREUX et VIGOUREUX, ma petite chatte d'habitude si indépendante ne s'y est pas trompée. En plus il n'est pas PEUREUX, il est capable de repousser tous les matous du quartier. Par contre il n'est pas trÚs RIGOUREUX sur les horaires de visite, il vient souvent dans la journée, parfois à la tombée de la nuit. Dans ce cas il est HEUREUX de partager sa litiÚre et ses croquettes. C'est sûr elle ne va pas tarder à lui donner des chatons.
AME AMAS ZONE AMAZONE CHEVAL
elena75011
Monsieur le MAIRE a pris une grande SCIE pour couper la HAIE mais il ne voit pas sans ses lunettes et il a aussi coupé l'AILE du pigeon qui nichait dans la haie. Il était furieux , il tapait du pied et criait " Bien fait pour lui ! NA! !"
FINALE BANAL JOURNAL HIVERNAL CANAL
indiansummer
C'est avec JOIE et les YEUX embuĂ©s de larmes que je lis ton message ANNIE, non je me trompe ELENA. Tu vois , c'est comme un VER dans un beau fruit, c'est la fĂȘte mais les annĂ©es en plus c'est les neurones en moins...
MAIRE, SCIE, AiLE, HAIE, NA.
@ Elena, sympa d'avoir pensé à mes......ans!
elena75011
Pour ce jour trĂšs spĂ©cial, reste un peu au LIT, tu seras installĂ©e comme dans un NID, bien se reposer est important pour avoir une belle PEAU, et il faut que tu sois en super forme pour fĂȘter ton anniversaire ! Iras tu Ă©couter une POLYPHONIE Corse? Attention il faut bien choisir le goupe, certains chantent FAUX et tu pourrais avaler ton gĂąteau de travers ..... passe un belle journĂ©e !!!!
JOIE YEUX ANNIE VER SERT
LILAS
AH c'était vraiment un CAS celui-là , il était pourtant passé par l'ACADEMIE des sciences, on le croyait bien plus fûté. Incapable de faire la différence entre le pain de campagne et le pain de MIE, il ne savait pas plus reconnaßtre les DES à six faces avec ceux qui en ont huit.
VRAI - DENT - GANT - PLACE - VIRAGE
indiansummer
Elle GĂT lamentablement sur le trottoir aprĂšs avoir trop bu et dĂ©vorĂ© son gĂąteau d'anniversaire.Au BOUT d'un long moment un GARS l'a trouvĂ©e et l'a ramenĂ©e chez elle. "Enfin, c'est pas trop TĂT"a hurlĂ© son mari sans mĂȘme remercier ce passant serviable.
MOT, CARICATURE,IDĂE,VOIR, CAISSIĂRE
elena75011
[Citation de Elena75011]Pour l'ANNIVERSAIRE d'Indian, je pourrais luI offrir un ĂNE, ou bien un CERF, un beau cadeau cela rend HEUREUX.....mais nous sommes nĂ©es au printemps, pas en HIVER, alors le plus joli cadeau c'est la nature qui nous l'offre avec les arbres en fleur.....
BOUT GĂT GARS TĂT GĂTEAU[Fin de citation]Merci Indian Biz