indiansummer
Il est possessif et jaloux mais quand meme , J'en ai assez de SÉJOURNER de force dans son appartement, un de ces JOURS je vais craquer une ALLUMETTE et y mettre le feu.Il SAIT que je suis très amoureuse, ça se voit comme le NEZ au milieu de la figure et il en abuse.
CAS. PIS, TAIE, NOEUD, CAPITAINE
Chamade
Cela fait plusieurs semaines que j'entends des petits pas dans le grenier juste au dessus de ma chambre. Je n'en dors plus et cela me met en RAGE.
J'imagine que c'est une souris ou un RAT qui s'amuse au milieu des JEUX
poussiéreux entassés là ... Il faut faire quelque chose pour anéantir l'animal
mais je manque de COURAGE, j'ai peur!
Tout à COUP, un bruit plus fort! Le RAT a encore frappé!!! C'est sûr, ce soir je passe à l'action, le maître-mot: " DERATISATION"
CAS, MIE, HAUT, NET, CAMIONNETTE
elena75011
Je sais qu' il me MENT, il veut me pousser A BOUT.
Il TISSE autour de moi un filet dans lequel il espère m'enfermer. L'ABOUTISSEMENT final de son projet serait que j'accepte sa volonté mais je dois lutter ne pas me laisser anéantir pas sa volonté, il n' a pas la puissance d'une MÉTÉORITE et ne parviendra pas à me détruire !
COUP RAT JEUX COURAGE RAGE
quinoudit
"Y a -t'il un ou plusieurs MALES ?" me demandais-je en regardant tous ces petits chiots blottis contre leur mère qui relève la tête fière du travail accompli. Le père virevolte autour puis vient se coller CONTRE EUX avec un air protecteur. quel beau tableau ! J'ai beau avoir plus de 80 ANS j'aime toujours autant "les 101 dalmatiens". Oh zut j'ai encore fait un mouvement MALENCONTREUX et la télécommande a valsé à l'autre bout de la pièce. Il va falloir que je me lève et là c'est une autre histoire....
A BOUT TISSE MENT ABOUTISSEMENT METEORITE
quinoudit
Les OIGNONS me font pleurer, les PIGNONS me font grossir, je ne sais plus quoi manger ! Allez je m'offre un LION avant d'attaquer le régime. C'est le PION du collège de mon fils qui m 'a fait découvrir cette délicieuse barre chocolatée l'autre jour quand je lui ai apporté les FANIONS dont il avait besoin pour la course qu'il devait organiser pour la Fête de l'école. Et depuis quand j'y pense je ne sais pas qui me plaît le plus du pion ou du lion !
TAS PIE SES TAPISSER BOUDOIR
elena75011
[Citation de Elena75011]A voyager dans ce véhicule BRINQUEBALANT, je vais me faire des ECCHYMOSES ! C'est vraiment inconfortable.......OUST! N'y pensons plus.....cela va finir par me SAPER le moral, pourtant je me sens bien dans ma jolie robe AMARANTE, dommage qu'elle ne soit pas rembourrée aux voudes et aux épaules!!!!
LION PION FANION OIGNON PIGNON[Fin de citation]Coudes !!!!
Chamade
Assise sur le gradins du stade, j'observe les coureurs qui s'entraînent pour la prochaine course de relais. Le premier COUREUR démarre au quart de tour et, en un TOURNEMAIN, il va taper dans la MAIN du second pour lui transmettre le témoin. Chaque participant TOURNE dans le couloir prévu pour le relais. Tout cela va à une vitesse folle.
Et où caser le PISTIL dans tout ça? J'avoue que je ne sais pas! Alors je vais oser un jeu de mots laid (mollets) Ces quatre coureurs, PISTIL (puissent-ils) gagner leur course de relais!
Je réclame votre indulgence et je pars me cacher....
LENT, PAS, DE, AIR, LAMPADAIRE
quinoudit
BANAL CANAL CHEVAL LITTORAL CERVAL
Qui se souvient de Claude CERVAL qui jouait aux côtés d'Eddie Constantine dans l'Empire de la Nuit ? C'est bien loin, c'était en 1962. Cet été là ce n'était pas BANAL je passais mes vacances au bord d'un CANAL. Bien sûr j'aurais préféré une maison sur le LITTORAL mais à l'époque je n'avais pas les moyens. A côté du camping il y avait un haras. J'avais fait la connaissance d'un palefrenier qui me faisait faire du CHEVAL dès que les patrons avaient le dos tourné. Beaux souvenirs !
TOURNE MAIN TOURNEMAIN PISTIL COUREUR
elena75011
Je ne lie plus le JOURNAL, j'en ai assez de cette VISION mono- focale. Chaque ÉVÈNEMENT est commenté de manière à discréditer l'homme de la RUE, ce pauvre Français moyen est décrit à chaque occasion avec un nouveau DÉFAUT! Je préfère observer par moi même la société qui nous entoure....
BANAL CANAL CHEVAL LITTORAL CERVAL
indiansummer
Un HOMME, une FEMME, ils se sont croisés , sans se voir, sans échanger une PAROLE, la JOURNÉE s'est déroulée le plus banalement du monde.Il aurait suffi d'un regard, d'un mot et la SITUATION aurait été toute différente.. c'est cela les caprices du destin.
JOURNAL, VISION, ÉVÉNEMENT, RUE, DÉFAUT
quinoudit
On a joué hier au théâtre du Passage et ça a faillit être un FOUR ! Il faut dire qu'un de mes partenaires avait mangé de l'AIL ce qui provoquait immanquablement un mouvement de recul de ma part dès qu'il ouvrait la bouche, et lorsque je me retournais vers l'autre je tombais sous la MITRAILL E de ses postillons ! Quant à celui qui devait nous envoyer des FOURMIS géantes sur le plateau, il semblait ne plus savoir où les trouver et il n'arrêtait pas de FOURAILLER dans sa caisse d'accessoires ce qui faisait un bruit d'enfer dans les coulisses. Bref on s'en est sorti mais de justesse. Au fait qu'avez-vous pensé de la pièce ?
COULEUR RUMEUR DOULEUR RANCOEUR OUVRIER
elena75011
[Citation de Elena75011]Vous connaissez mon CARACTERE, quand il faut prendre une DECISION je n'hésite pas, certaine que cela apportera un PROGRES à la déco du salon, je décrocherai ce TABLEAU sans un REGRET .
FOUR FOURMIS MITRAILLE AIL FOURAILLE[Fin de citation]On joue ?