đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 mai 2016 09:08

Finalement. Il s'est avéré que c'était le CHAT qui avait fait cette balafre à la voisine .Elle était rentrée en route HÂTE TÔT le matin et avait effrayé l'animal.Le juge qui était bourré de TICS et très LENT à comprendre innocenta enfin Dédé,

hAUT, SÉANT, AtLANTIQUE, VAGUE, PLAGE

Répondre·

elena75011

3 mai 2016 05:43

Le POLICIER entra dans la CELLULE, il venait chercher le suspect pour une reconstitution du crime. L'homme criait son innocence, mais la BELLE jeune femme qui vivait à CÔTÉ de chez lui avait été balafrée au RASOIR et elle l'accusait....

HÂTE LENT TIC CHAT TÔT

Répondre·

indiansummer

2 mai 2016 21:59

"Les DÉS sont jetés les mecs, à 70 ANS, j'en ai assez, je prends ma PART du butin et je m'TIRE.Allez bon VENT!" Ce furent les dernières paroles de Dédé le Balafré.

POLICIER, CELLULE, RASOIR, BELLE, CÔTÉ .

Répondre·

elena75011

2 mai 2016 05:40

Il est parti TÔT ce matin avec son âne, le BAT chargé des marchzndises qu'il voulait vendre avec un TAUX de bénéfice si intéressant que c'en était presque une escroquerie! Mais pour cela il devait rejoindre le port tout en BAS du village et attendre l'arrivée du BATEAU de croisère. On le sait bien, les touristes sont de bons clients !

PART TIRE ANS VENT DÉS

Répondre·

quinoudit

2 mai 2016 03:30

C'est au café de la HURE qu'il a bu sa dernière PINTE en avalant un morceau de PAIN avec du fromage. La patronne lui a offert sa spécialité : un gâteau au chocolat recouvert de pignons de PIN. Il l'a remerciée en buvant son café et en la félicitant pour la PEINTURE à l'huile qui trônait au dessus du bar. Il était temps maintenant d'aller affronter son ex-femme pour tenter de récupérer la garde de son fils. Sale journée.

BAT BAS TOT TAUX BATEAU

Répondre·

elena75011

2 mai 2016 02:00

Elle doit PARTIR à l'heure, impossible d'être en RETARD pour la répétition de l'orchestre de son école! Elle ne veut pas se faire remarquer car le Maestro lui a reproché d'avoir raté une NOTE la dernière fois, pourtant elle avait bien étudié la PARTITION, mais cette double CROCHE lui a été fatale !

PIN PAIN PINTE HURE PEINTURE

Répondre·

LILAS

1 mai 2016 21:07

Cette HISTOIRE se passait dans la BANLIEUE de Paris, c'était un SYMBOLE de toute sa vie et elle avait TROUVER les bons mots pour extérioriser cette douleur qu'elle étalait avec la COULEUR noire comme une peinture.

PARTIR - PARTITION - NOTE - CROCHE - RETARD

Répondre·

indiansummer

1 mai 2016 20:44

Cette petite écolière maigrelette, plate comme une ABLETTE faisait pitié à la voir porter son lourd CARTABLE dans lequel se trouvaient une TABLE de multiplications, des cahiers, des livres, un QUART de jus d'orange ,une TABLETTE de chocolat, un trousseau de clefs, un plumier etc.

BANLIEUE, HISTOIRE, SYMBOLE, COULEUR, TROUVER

Répondre·

elena75011

1 mai 2016 20:21

Hier soir au cabaret, il y avait un VENTRILOQUE, il faisait "parler"un singe en peluche à longue QUEUE, mais le spectacle n'était pas formidable, il fallait faire le TRI entre les artistes, les plus mauvais et les moins bons, le gros LOT c'était un illusioniste qui faisait du VENT avec un sèche cheveux !!!!!! Vraiment nulle cette soirée !!!

QUART TABLE CARTABLE ABLETTE TABLETTE

Répondre·

Chamade

1 mai 2016 11:43

Sur le calendrier, le premier Mai est la fête du TRAVAIL. Voilà pourquoi les Syndicats organisent des DéFILéS...
Moi je préfère l'idée du BRIN de muguet porte-bonheur. C'est une TRADITION que je respecte et j'ai beaucoup de plaisir à offrir des CLOCHETTES aux gens que j'aime.
Pour tous, ici et ailleurs, je souhaite beaucoup de bonheur du fond du cœur.

VENT, TRI, LOT, QUEUE, VENTRILOQUE

Répondre·

indiansummer

1 mai 2016 11:23

Super Lilas ce muguet virtuel! Merci.

Mon ami GAY est vraiment adorable, Il a déposé sur mon paillasson un petit bouquet de MUGUET dans un MUG servant de vase.Je fais le GUET pour le remercier.Par contre je n'arrive pas à caser le mot MUE. J'en suis désolée.
CLOCHETTES, BRIN, TRADITION, TRAVAIL, DÉFILÉ

Répondre·

elena75011

1 mai 2016 11:12

On ne peut DECEMMENT pas laisser passer cette journée sans offrir quelques brins de MUGUET, j'en ai plein mon CABAS, pour les amis que je vais rencontrer cet après midi. J'ai prévu de MUSARDER dans le quartier jusqu'à avoir tout distribué, et pour ceux que je ne verrai pas, il me restera le muguet EPISTOLAIRE, de très jolies cartes peuvent être envoyées par mail, il faut vivre avec son temps !!!!

MUG GAY MUE GUET MUGUET

Répondre·

elena75011

1 mai 2016 09:32

Merci pour cette jolie fleur !
Beaucoup de bonheur Ă  tous

Répondre·

LILAS

1 mai 2016 08:53

Je vous souhaite une belle journée de 1er Mai à toutes et à tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
~~~~~~~~$$$$$~~~~//
~~~~~~~~~~$$$$~~~//
~~~~~~~~~~~~$$$~~//
~~~~~~~~~~~~~~$$~//
~~~~~~~~~~~~~~~$$//

Répondre·

elena75011

30 avril 2016 15:04

C'est vraiment un CAS ce type, il fait un NOEUD à sa TAIE d'oreiller, et se la met sur la tête, en disant que c'est son casque de CAPITAINE ! PIS encore, une fois "casqué", il veut que je le salue au garde à vous ......Un vrai fou!!!

JAIS GENE NEZ RALE GENERAL

Répondre·