📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 mai 2016 09:43

Je suis en RETARD, je devais prendre la ROUTE pour faire l'ASCENSION de cette colline et venir faire la fête avec vous, mais j'ai trop dormi, fatiguée par la super ACTIVITÉ proposée sur Quinto!!!

HUMEUR HUMIDE UTOPIE URBAINE UTILE

Répondre·

LILAS

7 mai 2016 09:19

Les DES sont jetés, ON décide de partir en forêt de Bercé pour une cueillette de champignons. Nous avons très envie de manger des CEPES, mais à notre grande DECEPTION, impossible d'en trouver un seul malgré toute la pluie qui est tombée, il faut dire aussi qu'il a été difficile de se faire un passage avec toutes ses branches en travers de notre chemin. Il aurait fallu une SCIE pour dégager.

ASCENSION - ROUTE - FETE - ACTIVITE - RETARD

Répondre·

indiansummer

7 mai 2016 08:43

Ce COQUIN s'est JETÉ sur moi et m'a embrassée TENDREMENT, ca s'est passé comme dans un TOURBILLON, mais, BOF, ce la ne m'a fait aucun effet. Ce n'est pas mon genre d'homme.

DÉS, CÈPE, SCIE, ON, DÉCEPTION

Répondre·

rainger

7 mai 2016 08:08

AH, mais il est déjà midi, la NANA n'est pas encore debout. On devait SELON son désir lui préparer un jus d'ANANAS frais. Le poisson est encore dans la NASSE!

TOURBILLON COQUIN BOF JETER TENDREMENT

Répondre·

elena75011

6 mai 2016 20:20

TÔT le matin, le CAR quitte la gare routière, à son bord se trouve une SCIE cachée au fond d'un sac.
Mon voisin de siège MENT au contrôleur et lui dit qu'il n' y a pas d'armes à bord.....mais celui ci pratique une technique divinatoire proche de la CARTOMANCIE pour se rassurer.....

AH NANA ANANAS NASSE SELON

Répondre·

indiansummer

5 mai 2016 22:23

C'était un CAS, cet homme là, on le voyait CARACOLER auprès des filles, les jeans serrés, le COL ouvert sur sa poitrine bronzée .Mais quand il fallait payer, ne serait ce qu'un verre de LAIT, il n'y avait plus personne, il était RAT et mesquin.

CAR, TÔT, MENT, SCIE, CARTOMANCIE

Répondre·

quinoudit

5 mai 2016 10:23

Il faisait une chaleur infernale dans cette arène, elle avait acheté des places pour la corrida sans faire attention au côté et maintenant elle suait en plein soleil. Il n'y avait pas un brin de VENT, son pantalon QUI était un eu trop petit la serrait à la TAILLE et en plus elle avait oublié son EVENTAIL ! Elle avait hâte que se termine cette boucherie. La seule chose qu'elle aura appréciée dans ce spectacle c'est la HAIE d'honneur à laquelle elle a eu droit à son arrivée. Il faut dire qu'elle était très en retard et elle est entrée à la suite du torero et de ses acolytes...

CAS RAT COL LAIT CARACOLER

Répondre·

Chamade

5 mai 2016 07:10

Juchée en haut du TRACTEUR, la petite POULE BLANCHE semble scruter
l'HORIZON. Mais que CHERCHE-t-elle?
Elle cherche son ami le beau coq que la fermière a cuisiné au vin dimanche dernier.... Pauvre poulette!

HAIE, VENT, TAILLE, EVENTAIL, QUI

Répondre·

rainger

4 mai 2016 22:04

Un DRAP blanc servait d'écran dans ce BAR GAY du Marais ou le gérant se proposait de projeter des diapositives d'un autre temps. Il ATTEINT le sommet du ridicule, lorsqu'au milieu de son BARATIN , il décida de pousser la chansonnette d'une voix fausse et éraillée!

POULE CHERCHE BLANCHE HORIZON TRACTEUR

Répondre·

indiansummer

4 mai 2016 18:13

"Vivre à DEUX dans un NID d'amour, c'est la PLÉNITUDE" TU joues les romantiques, mais s'il te PLAIT, ne me prends pas pour une oie blanche.

BAR, ATTEINT, BARATIN, DRAP, GAY

Répondre·

Chamade

4 mai 2016 17:38

Cette femme est une grande SÉDUCTRICE, elle SAIT qu'elle plaît beaucoup aux hommes... Cependant, elle fait le "TRI" parmi tous CEUX qui la courtisent et ne choisit pas n'importe qui!
Dernièrement, je l'ai aperçue au bras d'un DUC issu d'une famille déchue de la vieille noblesse française. Encore un peu et elle se ferait passer pour une duchesse! Est-elle vraiment heureuse?

PLAîT, NID, TU, DEUX, PlÉNITUDE

Répondre·

indiansummer

4 mai 2016 13:49

Quand mon homme est parti sur ce CHALUTIER, je me suis retrouvée toute seule avec mon CHAT.je me suis mise à lire , j'ai LU au moins le TIERS de la bibliothèque, puis un nouveau voisin est arrivé, c'était un LUTHIER, il m'a joué du violon et j'ai succombé.

SAIT, DUC, TRI, CEUX, SÉDUCTRICE

Répondre·

elena75011

4 mai 2016 06:09

A marée basse je franchirai la DUNE de SABLE pour atteindre un super coin de PÊCHE, on y trouve des coques et des MOULES et ce soir je vais préparer mes fameux spaghettis aux COQUILLAGES ! Si quelqu'un veut les goûter.....

CHAT LU TIERS CHALUTIER LUTHIER

Répondre·

indiansummer

3 mai 2016 22:13

Toute l'année je suis devant cette ridicule MARE aux canard.Je vendrais mon ÂME au diable pour pouvoir enfin respirer l'air MARIN, et déguster des huîtres et des CALAMARS jusqu'à ce que je CALE devant mon assiette.

PÊCHE , MOULES, DUNE, SABLE, COQUILLAGES

Répondre·

elena75011

3 mai 2016 20:21

Bien calée sur mon SÉANT je profitais de la PLAGE, mais je ne savais pas que sur la côte ATLANTIQUE, une VAGUE pouvait former un rouleau plus HAUT que la digue et quand il a déferlé sur moi j'ai été trempée !

CALE ÂME MARE CALAMAR MARIN

Répondre·