indiansummer
Où est le temps où les dames allongées sur des canapés écoutaient des airs MÉLODIEUX en agitant leur éventail d'un geste gracieux.Maintenant au 21 eme SIÈCLE. Nous n'arrêtons pas de TRANSPIRER et menons TAMBOUR battant une vie mouvementée dans un monde BRUYANT .Est ce cela l'évolution de la femme?
FAIT, MIE, NID, THÉ, FÉMINITÉ
rainger
La villa au bord du PO maintenait à l'année un DRAPEAU accroché à un énorme POT de géranium déposé sur un rebord de fenêtre à l'étage. Une PEAU de chèvre , un DRAP et des serviettes de plage étaient suspendus dans le jardin , jurant un peu avec l'élégance de la bâtisse!
SIECLE TAMBOUR BRUYANT TRANSPIRER MELODIEUX
quinoudit
Tu me proposes une TARTIFLETTE . Mais il est trop TARD pour faire ETALAGE de tes bons sentiments. Même pour venir manger un plat que j'adore je ne passerai pas la soirée avec toi. Tu m'en a trop fait voir ! Va en émouvoir une autre avec tes TIFS ébouriffés. Dans ton AGENCE de mannequins tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une autre gourmande qui fera un écart de régime pour te plaire....
DRAP PEAU POT PO DRAPEAU
LILAS
Il avait décidé de l'emmener dans un SPA pour passer avec elle une journée des plus romantiques. Tout semblait bien en apparence. Ils avaient même un beau DRAP de soie pour s'allonger. il retirait vite son SPARADRAP de l'orteil qui ne donnait pas le plus bel effet. Après tous ces moments agréables de détente, ils se dirigeaient tous deux vers le salon, mais là quelle fût leur surprise en voyant cette RAPIERE derrière une vitre qui faisait tâche dans le décor, peut-être pour combattre les RATS, il y en avait justement un qui sortait d'une plaque d'égoût qu'ils pouvaient voir de la fenêtre.
NID -ANGE - NIDANGE - GRAND - HEURE
LILAS
Je prépare ma première expo de TABLEAUX la semaine prochaine, n'étant pas habituée, j'hésite pour certains. J'en ai mis un TAS sur ma grande TABLE. Je les vends individuellement, pas question de faire des LOTS. J'espère qu'il ne tombera pas d'EAU le jour où je les transporterais.
INDIVIDU -ELLE- MENT - INDIVIDUELLEMENT - MONDE
LILAS
Inutile de le NIER, c'est toujours le CORDONNIER le plus mal chaussé. Il prend soin de son CORPS, mais pas de ses pieds. Il DONNE le maximum pour satisfaire ses clients car dans ce village de CORDON il est préférable d'avoir de bonnes chaussures pour la marche.
ANE - ET - AN - TIR - ANEANTIR
indiansummer
"C'est TARDIVEMENT mais non moins sincèrement que je te présente tous mes VŒUX de bonne santé et de bonheur." m'a t elle DIT avec un grand sourire . Mais j'ai su, malheureusement un peu TARD , qu'elle me MENT. En réalité , elle me déteste .
SENTI, MENTAL, LE, MENT, SENTIMENTALEMENT
Chamade
Il est parfois UTILE, voire impératif de fuir l'agitation URBAINE. La semaine dernière, je suis partie me promener en forêt pour essayer de me ressourcer. quelle UTOPIE! Comme il avait plu durant plusieurs jours, le sous-bois était HUMIDE, j'ai marché des heures dans la boue, j'avais froid malgré mon anorak et c'est de mauvaise HUMEUR que j'ai terminé ma balade....
TARD, DIT, VOEUX, MENT, TARDIVEMENT