📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 mai 2016 18:54

Où est le temps où les dames allongées sur des canapés écoutaient des airs MÉLODIEUX en agitant leur éventail d'un geste gracieux.Maintenant au 21 eme SIÈCLE. Nous n'arrêtons pas de TRANSPIRER et menons TAMBOUR battant une vie mouvementée dans un monde BRUYANT .Est ce cela l'évolution de la femme?

FAIT, MIE, NID, THÉ, FÉMINITÉ

Répondre·

rainger

11 mai 2016 10:45

La villa au bord du PO maintenait à l'année un DRAPEAU accroché à un énorme POT de géranium déposé sur un rebord de fenêtre à l'étage. Une PEAU de chèvre , un DRAP et des serviettes de plage étaient suspendus dans le jardin , jurant un peu avec l'élégance de la bâtisse!

SIECLE TAMBOUR BRUYANT TRANSPIRER MELODIEUX

Répondre·

quinoudit

11 mai 2016 08:32

tes TIFFES ...

Répondre·

quinoudit

11 mai 2016 08:31

Tu me proposes une TARTIFLETTE . Mais il est trop TARD pour faire ETALAGE de tes bons sentiments. Même pour venir manger un plat que j'adore je ne passerai pas la soirée avec toi. Tu m'en a trop fait voir ! Va en émouvoir une autre avec tes TIFS ébouriffés. Dans ton AGENCE de mannequins tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une autre gourmande qui fera un écart de régime pour te plaire....

DRAP PEAU POT PO DRAPEAU

Répondre·

elena75011

11 mai 2016 05:16

Dors mon ANGE, ton berceau est ton NID, profite de cette HEURE douce, plus tard nous sortirons mais je te glisserai dans un NIDANGE car dehors il fait GRAND froid!

TARD TIFFE TARTIFLETTE ÉTALAGE AGENCE

Répondre·

LILAS

10 mai 2016 21:27

Il avait décidé de l'emmener dans un SPA pour passer avec elle une journée des plus romantiques. Tout semblait bien en apparence. Ils avaient même un beau DRAP de soie pour s'allonger. il retirait vite son SPARADRAP de l'orteil qui ne donnait pas le plus bel effet. Après tous ces moments agréables de détente, ils se dirigeaient tous deux vers le salon, mais là quelle fût leur surprise en voyant cette RAPIERE derrière une vitre qui faisait tâche dans le décor, peut-être pour combattre les RATS, il y en avait justement un qui sortait d'une plaque d'égoût qu'ils pouvaient voir de la fenêtre.

NID -ANGE - NIDANGE - GRAND - HEURE

Répondre·

elena75011

10 mai 2016 05:32

C'est EPOUVANTABLE, nous avons fait NAUFRAGE victime de ce SORCIER ! Il a pu nous ATTAQUER par surprise caché dans nuage NOIR.

SPA RAT DRAP SPARADRAP RAPIÈRE

Répondre·

rainger

9 mai 2016 21:35

INDIVIDUELLEMENT, elle est sympa, mais dès qu'il y a du MONDE, ELLE MENT, même si le moindre INDIVIDU lui prouve par A + B qu'elle a tort.
Elle va bientôt consulter.

NAUFRAGE SORCIER NOIR EPOUVANTABLE ATTAQUER

Répondre·

LILAS

7 mai 2016 20:46

Je prépare ma première expo de TABLEAUX la semaine prochaine, n'étant pas habituée, j'hésite pour certains. J'en ai mis un TAS sur ma grande TABLE. Je les vends individuellement, pas question de faire des LOTS. J'espère qu'il ne tombera pas d'EAU le jour où je les transporterais.

INDIVIDU -ELLE- MENT - INDIVIDUELLEMENT - MONDE

Répondre·

elena75011

7 mai 2016 20:06

Ne te laisses pas ANÉANTIR, un AN de plus ce n'est rien ET si tu dis le contraire, tu es un ANE ! Allons plutôt nous défouler au stand de TIR en attendant l'heure du gâteau!!!!

TAS TABLE TABLEAU LOT EAU

Répondre·

LILAS

7 mai 2016 16:59

Inutile de le NIER, c'est toujours le CORDONNIER le plus mal chaussé. Il prend soin de son CORPS, mais pas de ses pieds. Il DONNE le maximum pour satisfaire ses clients car dans ce village de CORDON il est préférable d'avoir de bonnes chaussures pour la marche.

ANE - ET - AN - TIR - ANEANTIR

Répondre·

elena75011

7 mai 2016 15:07

Après avoir déclaré sa PASSION , il est PARTI!
SI je te le dis tu peux me croire, des mots, toujours des mots mais aucune PARTICIPATION à l'achat du CADEAU !!!!

CORPS DONNE NIER CORDONNIER CORDON

Répondre·

LILAS

7 mai 2016 13:18

Je l'ai bien SENTI, cet homme a un très mauvais MENTAL, je LE sait, il me MENT continuellement. SENTIMENTALEMENT, je ne pourrais jamais lui faire confiance, alors j'abandonne...

PARTI - SI - PASSION - PARTICIPATION - CADEAU

Répondre·

indiansummer

7 mai 2016 12:59

"C'est TARDIVEMENT mais non moins sincèrement que je te présente tous mes VŒUX de bonne santé et de bonheur." m'a t elle DIT avec un grand sourire . Mais j'ai su, malheureusement un peu TARD , qu'elle me MENT. En réalité , elle me déteste .

SENTI, MENTAL, LE, MENT, SENTIMENTALEMENT

Répondre·

Chamade

7 mai 2016 11:49

Il est parfois UTILE, voire impératif de fuir l'agitation URBAINE. La semaine dernière, je suis partie me promener en forêt pour essayer de me ressourcer. quelle UTOPIE! Comme il avait plu durant plusieurs jours, le sous-bois était HUMIDE, j'ai marché des heures dans la boue, j'avais froid malgré mon anorak et c'est de mauvaise HUMEUR que j'ai terminé ma balade....

TARD, DIT, VOEUX, MENT, TARDIVEMENT

Répondre·