LILAS
Pour cette occasion, il avait acheté un beau costume NEUF, il ne se serait pas vu avec ce VIEUX costume BLEU pétrole qui lui avait été PRETE. Il se devait d'être le plus bel homme au bras de la jolie mariée en cette journée de BONHEUR.
VIS - AGE - VISAGE - BEAUTE - RAYONNANT
indiansummer
Je ne trouve pas de MOT pour décrire le CÉRÉMONIE du mariage de ma fille Elle était belle dans une longue robe en mousseline blanche,des escarpins en vernis, sa coiffure au carré avec la RAIE sur le côté.Son futur mari en smoking était , lui aussi, très élégant.Le soir venu , on comprend que CES deux amoureux aient hâte de retrouver leur NID d'amour.
LU, NOEUD, DEUX, MIEL, LUNE -DE -MIEL
Chamade
L'hôtel où nous séjournions s'appelait " Le domaine d' EPICURE", tout un programme! Nous y avons passé de merveilleux MOMENTS afin de PROFITER pleinement de ce week-end. Une CURE de bien-être y était proposée avec des soins à la carte tel que massage intitulé " EPI- CURE" promettant une relaxation totale.... Comment résister?
CES, RAIE, MOT, NID, CÉRÉMONIE
indiansummer
@ Chamade :Beaucoup d'émotion et de joie pour vous samedi.👰👰👰
Ce SÉJOUR au bord de la Marne a été merveilleux.Apres avoir CANOTER par un soleil radieux et un vent LÉGER, nous sommes rentrés déguster une coupe de champagne pelotonnés LANGOUREUSEMENT l'un contre l'autre.L'ATMOSPHERE était paradisiaque.
MOMENTS, PROFITER, ÉPI , CURE, EPICURE
rainger
Les cloches sonnent, c'est l'HEURE, on lancera du RIZ. EUX, tout émoustillés, c'est de leur AGE, , attendent pour avancer. Prêts pour le voyage de la vie, en avion , tiens bon le manche, en bateau, agrippe-toi au MAT, en voiture pinpon pinpon. Et vive la mariée!!
ATMOSPHERE SEJOUR LEGER CANOTER LANGOUREUSEMENT
Chamade
TIC- tac fait la pendule du salon. Minuit pile! C'est Noël!!!
Le père Noël essaie de descendre avec sa HOTTE par la cheminée.
Malheur! Il brûle sa CULOTTE en tombant dans les cendres encore chaudes.
Il dépose ses cadeaux ainsi que quelques PARTICULE (s) de cendres et PART
très vite par la porte fenêtre...
Mât, riz, âge, heure, eux ( ma fille se marie samedi!)