📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

14 mai 2016 10:49

Dès que je VIS ce VISAGE RAYONNANT, je sus que la BEAUTE n'avait pas d'AGE et que le regard et l'attitude pouvaient apporter le meilleur.

MARCHE BRIVE la GAILLARDE PETUNIAS DELICATEMENT OFFRIR

Répondre·

LILAS

14 mai 2016 07:07

Pour cette occasion, il avait acheté un beau costume NEUF, il ne se serait pas vu avec ce VIEUX costume BLEU pétrole qui lui avait été PRETE. Il se devait d'être le plus bel homme au bras de la jolie mariée en cette journée de BONHEUR.

VIS - AGE - VISAGE - BEAUTE - RAYONNANT

Répondre·

LILAS

14 mai 2016 07:01

Belle journée Chamade remplie de bonheur

Répondre·

elena75011

14 mai 2016 06:04

J'ai LU quelque part que si l'on fait un NOEUD avec DEUX fils de soie de couleur MIEL pendant sa LUNE DE MIEL, on est assuré d'être heureux au moins jusqu'aux noces de diamant !

BLEU VIEUX NEUF PRÊTÉ BONHEUR

Répondre·

indiansummer

12 mai 2016 21:32

Je ne trouve pas de MOT pour décrire le CÉRÉMONIE du mariage de ma fille Elle était belle dans une longue robe en mousseline blanche,des escarpins en vernis, sa coiffure au carré avec la RAIE sur le côté.Son futur mari en smoking était , lui aussi, très élégant.Le soir venu , on comprend que CES deux amoureux aient hâte de retrouver leur NID d'amour.

LU, NOEUD, DEUX, MIEL, LUNE -DE -MIEL

Répondre·

Chamade

12 mai 2016 21:20

L'hôtel où nous séjournions s'appelait " Le domaine d' EPICURE", tout un programme! Nous y avons passé de merveilleux MOMENTS afin de PROFITER pleinement de ce week-end. Une CURE de bien-être y était proposée avec des soins à la carte tel que massage intitulé " EPI- CURE" promettant une relaxation totale.... Comment résister?

CES, RAIE, MOT, NID, CÉRÉMONIE

Répondre·

Chamade

12 mai 2016 14:13

Merci Indiansummer pour cette délicate attention...

MOMENTS, PROFITER, ÉPI, CURE, EPICURE

Répondre·

indiansummer

12 mai 2016 11:15

@ Chamade :Beaucoup d'émotion et de joie pour vous samedi.👰👰👰

Ce SÉJOUR au bord de la Marne a été merveilleux.Apres avoir CANOTER par un soleil radieux et un vent LÉGER, nous sommes rentrés déguster une coupe de champagne pelotonnés LANGOUREUSEMENT l'un contre l'autre.L'ATMOSPHERE était paradisiaque.

MOMENTS, PROFITER, ÉPI , CURE, EPICURE

Répondre·

rainger

12 mai 2016 10:46

Les cloches sonnent, c'est l'HEURE, on lancera du RIZ. EUX, tout émoustillés, c'est de leur AGE, , attendent pour avancer. Prêts pour le voyage de la vie, en avion , tiens bon le manche, en bateau, agrippe-toi au MAT, en voiture pinpon pinpon. Et vive la mariée!!

ATMOSPHERE SEJOUR LEGER CANOTER LANGOUREUSEMENT

Répondre·

Chamade

12 mai 2016 07:40

Bonjour Lilas et merci beaucoup pour ce gentil message.

Mât, riz, âge, heure, eux

Répondre·

LILAS

12 mai 2016 07:16

Mât, riz, âge, heure, eux ( ma fille se marie samedi!)

Je vous souhaite de passer une belle journée samedi pour le mariage de votre fille (un jour important dans la vie d'une maman)

Répondre·

Chamade

12 mai 2016 07:13

TIC- tac fait la pendule du salon. Minuit pile! C'est Noël!!!
Le père Noël essaie de descendre avec sa HOTTE par la cheminée.
Malheur! Il brûle sa CULOTTE en tombant dans les cendres encore chaudes.
Il dépose ses cadeaux ainsi que quelques PARTICULE (s) de cendres et PART
très vite par la porte fenêtre...

Mât, riz, âge, heure, eux ( ma fille se marie samedi!)

Répondre·

elena75011

12 mai 2016 05:52

Le type qui a soutenu une THÈSE sur la différence entre le POINT et le TRÉMA est mon PARENT par alliance. Mais je vous le dis entre PARENTHÈSES, dans la famille on se moque de lui en le nommant "la Virgule"!!!!

PART TIC PARTICULE CULOTTE HOTTE

Répondre·

indiansummer

11 mai 2016 21:35

Mais c'est comme je vous le DIS, il n'a plus un RADIS, il est à fond de CALE, il n'en peut plus , il en a RAS la casquette. Il n' a qu'une solution RADICALE : vendre sa maison au plus vite.

PARENT, THÈSE, PARENTHÈSE, TRÉMA, POINT

Répondre·

elena75011

11 mai 2016 20:23

Qui pourrait douter de sa FÉMINITÉ? Son salon est plein de coussins, douillet comme un NID, elle y prend le THÉ et grignotte un toast en pain de MIE, elle FAIT des gestes gracieux, c'est une vraie princesse!

RAS DIS RADIS RADICAL CALE

Répondre·