📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

19 mai 2016 06:56

Je ne sais de quelle SOUCHE vient ton petit copain mais as tu vu la TOUCHE qu'il a, il LOUCHE et en plus il en tient une COUCHE.Je me demande quelle MOUCHE t'a piquée de tombée amoureuse.

BASE, CASE, , VASE, PHRASE, NASE

Répondre·

elena75011

19 mai 2016 04:56

Bonjour

Répondre·

elena75011

18 mai 2016 04:49

OH! Regarde là HAUT...... quelle angoisse toute cette EAU qui ruisselle, AU pire la maison sera innondée......j'en ai froid jusqu'aux OS rien que d'y penser.

MOUCHE TOUCHE LOUCHE SOUCHE COUCHE

Répondre·

Chamade

17 mai 2016 22:28

Regarde, ISABELLE, cette nature SENSATIONNELLE qui M'INTERPELLE...
N'est-ELLE pas belle?
Déguste, ISABELLE, cette petite MIRABELLE couleur de miel!

HAUT, EAU, AU, OH! OS (au pluriel)

Répondre·

rainger

17 mai 2016 21:24

Un JARD en bord de Loire
Dans le JARDIN , un ARROSOIR
Les ARTS donnent l'espoir
J'OSE y croire

MIRABELLE ISABELLE ELLE SENSATIONNELLE INTERPELLE

Répondre·

elena75011

16 mai 2016 04:36

Quelle TRISTESSE ! Cette BELLE chevelure est pleine de POUX.....un dernier regard dans le MIROIR avant de tout couper , ces cheveux et leurs pensionnaires finiront à la POUBELLE !

ARTS OSE ARROSOIR JARD JARDIN

Répondre·

LILAS

15 mai 2016 23:27

Pardon, il est tard :rire: il fallait lire ANTÉCÉDENTS

Répondre·

LILAS

15 mai 2016 23:21

Il lui a fallu un AN pour retrouver ses DENTS blanches. Le THE fait de CES dégâts à trop en boire c'est comme le café, déjà qu'il avait des ANCÉDANTS avec le tabac.

POUX - BELLE - POUBELLE - TRISTESSE - MIROIR

Répondre·

indiansummer

15 mai 2016 23:00

Il ne MENT pas quand il vous dit qu'il a mis une ÉTERNITÉ à faire le CLASSEMENT des élèves de sa CLASSE d'après leur DEVOIR de mathématiques.Il faut dire que certaines copies étaient illisibles.

AN, THÉ, CES, DENT, ANTÉCÉDENT

Répondre·

LILAS

15 mai 2016 20:40

J'avais toujours un REGARD quand je passais devant cette magnifique VILLA au bord de la RIVIERE. Au travers du PORTAIL on pouvait voir une belle PELOUSE agrémentée de fleurs aux vives couleurs.

ETERNITÉ - CLASSE - MENT - CLASSEMENT - DEVOIR

Répondre·

indiansummer

15 mai 2016 20:14

Enfin j'ai assez de SOUS pour emmener ma fille faire un VOYAGE au bord de l'OCÉAN. Je me réjouis déjà de voir son SOURIRE quand je lui annoncerai la nouvelle et d'entendre ses eclats de RIRE quand elle jouera avec les vagues.

VILLA, REGARD, RIVIÈRE, PELOUSE, PORTAIL

Répondre·

LILAS

15 mai 2016 14:35

Ah lui alors c'est l'AS de la blague, il a desseré son NOEUD de cravate et joue la PIE qui répète tout ce qu'on dit, on RIT de sa tête de clown, mais on finit par tous prendre un ASPIRINE, tellement les bruits résonnent dans cette salle.

VOYAGE - SOUS - RIRE -SOURIRE - OCEAN

Répondre·

indiansummer

15 mai 2016 14:16

Tous les DEUX, nous irons DEMAIN chez NOS enfants.CE sera un but de promenade, nous marcherons à pas LENTS au lieu de prendre la voiture , c'est bon pour la santé

AS, PIE, RIT, NOEUD, ASPIRINE..

Répondre·

elena75011

15 mai 2016 06:34

Échec et MAT !
AH....quel JEU ! Subltil MARIAGE de stratégie et de chance....mon adversaire ne connaissait pas l'histoire des grains de RIZ sur l'échiquier....

LENT DEMAIN DEUX NOS CE

Répondre·

indiansummer

14 mai 2016 13:01

Lors d'une MARCHE organisée à BRIVE LA GAILLARDE où je suis arrivée la première , un charmant monsieur m'a OFFERT un pot de PÉTUNIAS et m'a ensuite serrée DÉLICATEMENT dans ses bras. Je ne l'ai jamais revu dommage.

MAT, RIZ, AH, JEU, MARIAGE.

Répondre·