đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

24 mai 2016 07:25

Merci Annechristine pour votre beau texte

PHARE RAT MINE EUX FARAMINEUX

Répondre·

elena75011

23 mai 2016 18:02

Quelle AMBIANCE ETRANGE des cet ERMITAGE !, Oriiginal de s ortir en déshabillé VAPOREUX pour aller PAPOTER avec sa voisine de cellule....vraiment étrange!

SONNE HÂTE BAS LAD MUSICIEN

Répondre·

rainger

23 mai 2016 11:27

Au GUI l'an neuf, il n'est pas trop TARD pour écouter de la BONNE MUSIQUE sur le TRONC commun des playlists de nos amis.

AMBIANCE VAPOREUSE PAPOTER ETRANGE ERMITAGE

Répondre·

elena75011

22 mai 2016 21:50

A travers la VITRE j'observe l'orage, un ECLAIR illumine la campagne, le VENT souffle en bourrasques sur le PLAT pays, demain je rentre à Paris, il faudra prendre garde de ne pas me trouver nez à nez avec un arbre tombé en travers d'un VIRAGE .

GUI TARD TRONC BONNE MUSIQUE

Répondre·

LILAS

22 mai 2016 18:56

C'est un CAS sévère ce problème CAPILLAIRE, à vingt ans il essaye toutes les lotions pour le cuir chevelu, mais rien n'y fait... Il continue à perdre ses cheveux. Il se dit qu'avec tous ces traitements ce sera PILE ou face. Et puis tant pis si il devient CHAUVE, il sera dans l'AIR du temps.

VITRE - ÉCLAIR - VENT - VIRAGE - PLAT

Répondre·

Chamade

22 mai 2016 07:05

J'ai souvent vu mon grand-père partir avec sa CANNE à pêche. Il avait trouvé un endroit extraordinaire (disait-il) pour attraper du poisson.
C'était un ARE de terrain qui bordait une petite rivière. Sur l'autre rive, il y avait une ferme qui vendait ses VOLAILLES et quelques litres de LAIT.
Je n'ai jamais vu grand-père revenir avec un poisson... En revanche, il rapportait souvent un poulet (pas un POU laid!) acheté à la ferme, sans doute pour se faire pardonner ses talents de piètre pêcheur et je me souviens alors du rire amusé de ma grand-mère.

CAS, PILE, AIR, CAPILLAIRE, CHAUVE

Répondre·

elena75011

21 mai 2016 05:28

Quel ART de savoir placer son TEE juste au bon endroit! La lumière est éblouissante sous ce CIEL bleu, mais elle en fait FI, elle veut gagner, motivée par la beauté du 1er prix : un bananier ARTIFICIEL!

POU LAIT CANNE ARE VOLAILLES

Répondre·

elena75011

21 mai 2016 05:19

[Citation de Lilas72500]@Elena, ce n'est pas surprenant que ce traitement ne fasse pas effet :lol:[Fin de citation]Je n'ai pas "osé"placer QUEUE plus près des zones de "grattage"!!!! ;-)

Répondre·

indiansummer

20 mai 2016 22:04

Petit RAT à l'opéra elle a une TAILLE fine et élancée.Il faut dire que son RAVITAILLEMENT ést très VITE limité. Evidemment, elle MENT quand elle dit qu'elle ne mange aucune sucrerie.

ART, TEE, FI CIEL, ARTIFICIEL

Répondre·

LILAS

20 mai 2016 20:43

@Elena, ce n'est pas surprenant que ce traitement ne fasse pas effet :lol:

Répondre·

elena75011

20 mai 2016 19:38

Il a un TIC, pas facile de faire de la POLITIQUE quand on se gratte dès le saut du LIT, il en a la PEAU toute irritée, pourtant il prend un remède chinois à base de poudre de QUEUE de lézard, mais ce n'est pas efficace!

RAT VITE TAILLE MENT RAVITAILLEMENT

Répondre·

indiansummer

20 mai 2016 18:25

Je sais ce n'est pas un ANGE, cela fait SIX mois que je vis avec lui, nous faisons TRONC commun, nous partageons tous les achats ( viande, FRUITS, légumes) .ce n'est pas un bon amant mais il a un coeur d'OR.

PEAU, LIT, TIC,QUEUE, POLITIQUE

Répondre·

elena75011

20 mai 2016 05:08

Ce CAVALIER saute la HAIE avec beaucoup d'élégance, mais au LIT il VA te décevoir, il fait plus CAS de son cheval que de ses compagnes !

OR ANGE SIX TRONC FRUITS

Répondre·

indiansummer

19 mai 2016 22:04

Dés le RETOUR de son SÉJOUR en Italie, à peine arrivée, il se jeta sur elle tel un VAUTOUR sur sa proie .Ce comportement brutal n'était pas très GLAMOUR, elle se demanda POUR qui il la prenait et fut très déçue.

CAS, VA, LIT, HAIE, CAVALIER

Répondre·

LILAS

19 mai 2016 08:32

A la BASE, il était prévu qu'elle ne fasse qu'une PHRASE, mais l'exercice se compliquait et on lui demandait de remplir toutes les CASES et elle devait trouver où placer le mot VASE. Elle se rendît compte qu'elle était vraiment trop NASE.

RETOUR - POUR - SÉJOUR - VAUTOUR - GLAMOUR

Répondre·